Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
des spoilers ? Pour une série terminée sur France2 ? Faut pas exagérer, quand même, on l'a pas vu en avance !!!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée d'enregistrer l'épisode d'hier soir, mon magnéto a merdé et j'ai donc pas vu la fin et ça m'énerve grave Donc si une âme charitable voulait bien venir à mon secours, je lui en serais éternellement reconnaissant (et je paierai le prix de mon oubli évidemment)
MERCI d'avance !!!
envoyez MP :)
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
lollie a écrit :c ki le 2eme agresseur? c koi son prenom?
c'est Raphael, l'ami d'enfance de Sophie
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
666 a écrit :Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée d'enregistrer l'épisode d'hier soir, mon magnéto a merdé et j'ai donc pas vu la fin et ça m'énerve grave
Tu as suivi la mini-série ! Toi-même qui lors des quizz, au Festival, avait déclaré aux sujets des séries françaises un truc du genre : "façon niveau série , dés que c'est français, c'est de la merde !!!"
Ben c'est cool, ça veut dire que tu ne le pensais qu'a moitié ! (oui faut être réaliste quand même !) Moi par contre je n'ai pas pu suivre aucune saga cette année mais bon pas grave.