Un Eté de Canicule - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Je croyais qu'il fallait etre tres precautionneux quant on faisait des spoilers... :D

Mais, là, ce n'est qu'une série française, apres tout. Donc pas grave.
Belle mentalité...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

des spoilers ? Pour une série terminée sur France2 ? Faut pas exagérer, quand même, on l'a pas vu en avance !!!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée d'enregistrer l'épisode d'hier soir, mon magnéto a merdé et j'ai donc pas vu la fin et ça m'énerve grave :(
Donc si une âme charitable voulait bien venir à mon secours, je lui en serais éternellement reconnaissant (et je paierai le prix de mon oubli évidemment) :D :D

MERCI d'avance !!!
envoyez MP :)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
lollie

Message par lollie »

c ki le 2eme agresseur? c koi son prenom?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

lollie a écrit :c ki le 2eme agresseur? c koi son prenom?

c'est Raphael, l'ami d'enfance de Sophie
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

yaya23 a écrit :des spoilers ? Pour une série terminée sur France2 ? Faut pas exagérer, quand même, on l'a pas vu en avance !!!

J'évoque ici le message daté du 11 aout, page précédente. Donc bien avant que la diffusion ne soit terminé.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :
yaya23 a écrit :des spoilers ? Pour une série terminée sur France2 ? Faut pas exagérer, quand même, on l'a pas vu en avance !!!

J'évoque ici le message daté du 11 aout, page précédente. Donc bien avant que la diffusion ne soit terminé.

Ceci dit, le posteur des spoilers nous avait prévenu au début du message :

si vous voulez je vous dis la fin j'ai eu la "chance" de les voir sur rtbf, les personnes qui veulent pas savoir passez votre chemin
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

666 a écrit :Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée d'enregistrer l'épisode d'hier soir, mon magnéto a merdé et j'ai donc pas vu la fin et ça m'énerve grave :(

Tu as suivi la mini-série ! :eek:
Toi-même qui lors des quizz, au Festival, avait déclaré aux sujets des séries françaises un truc du genre : "façon niveau série , dés que c'est français, c'est de la merde !!!"
:D

Ben c'est cool, ça veut dire que tu ne le pensais qu'a moitié ! (oui faut être réaliste quand même !) ;)
Moi par contre je n'ai pas pu suivre aucune saga cette année mais bon pas grave.
darkevil

Message par darkevil »

Zmaster > cafteur :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Désolé pas pu m'en empecher !!! :evil: :D

T'as pu voir la suite ? c'est bien ? c'est mieux que Maigret ? (ok j'arrete ! ;) )
Verrouillé