Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
warrick
et bien ce que l'on peut dire c'est que la VOST est à nouveau très absente de la programmation.
Et bien je crois que c'est pour moi terminé Série club, ras le bol de payer pour une chaîne de merde.....
Et bien je crois que c'est pour moi terminé Série club, ras le bol de payer pour une chaîne de merde.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
nymphadora Tonks a écrit :Et bien je crois que c'est pour moi terminé Série club, ras le bol de payer pour une chaîne de merde.....
Faudra quand même pas oublier d'aller sur leur forum pour leur dire, même si ça sert à rien, ça défoule !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
oui ca c'est quand ils rétabliront ce forum qui est en panne depuis début août je crois.

oui ca c'est quand ils rétabliront ce forum qui est en panne depuis début août je crois.

où est la VOST de the WEST wing. je la vois nulle part. c'est quoi ce binz?
Y a des fans de Roswell ici
M6 diffuse (ENFIN ... c'est ce que se disent sûrement les fans
) la saison 3 le Samedi 13 Septembre à 22h30 à raison de 2 épisodes, après les 2 épisodes de Charmed ...
Moi je m'en tape
M6 diffuse (ENFIN ... c'est ce que se disent sûrement les fans
Moi je m'en tape
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Phil a écrit :M6 diffuse (ENFIN ... c'est ce que se disent sûrement les fans) la saison 3 le Samedi 13 Septembre à 22h30 à raison de 2 épisodes, après les 2 épisodes de Charmed ...
Je crois qu'on va pouvoir sortir tranquille le samedi soir sans ce dire tiens je loupe ça ... Merci qui ... M6 biens ur
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
joma a écrit :nymphadora Tonks a écrit :Et bien je crois que c'est pour moi terminé Série club, ras le bol de payer pour une chaîne de merde.....
Faudra quand même pas oublier d'aller sur leur forum pour leur dire, même si ça sert à rien, ça défoule !
Je ne comprends rien à la stratégie de SC : si mes souvenir sont bons leurs audience a remonté ces derniers temps du fait de la programmation spéciale de 10 ans : quand est ce quand ils vont enfin comprendre que sur le cable la qualité CA MARCHE !!!!
Pour le forum, à mon avis, ça les emmerde que les gens se défoulent (avec raison
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
Phil a écrit :M6 diffuse (ENFIN ... c'est ce que se disent sûrement les fans) la saison 3 le Samedi 13 Septembre à 22h30 à raison de 2 épisodes, après les 2 épisodes de Charmed ...
Y'a au moins une bonne nouvelle dans tous cela, Roswell passera à la poubelle très rapidement, en moins de six semaines...
La mauvaise nouvelle sera que Charmed durera quelques semaines de plus.
On ne peut pas tout avoir...
Je dis cela, mais je regarderais quand même le quatième épisode de Roswell, celui qui se passe dans les locaux de la Paramount
c'est idiot. parce que les gens vont tout simplement recourir aux emails maintenant. ils vont être inondés d'email. d'ailleurs je vais leur en envoyer un de jolii just pour me défouler dès que j'ai la confirmation qu'il n'y a pas the west wing en VOST, m'enfin......
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Je pense que les mails sont plus efficaces que les messages sur leur forum : à mon avis personne de chez SC ne lisait des messages sur les forum jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il servait de défouloir à tous les gens mécontents des programmes de SC.
Ca se trouve je suis mauvaise longue et c'est vraiment un problème technique mais j'ai un peu du mal à y croire
Ca se trouve je suis mauvaise longue et c'est vraiment un problème technique mais j'ai un peu du mal à y croire
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
lordofnoyze a écrit :Ouais, ben le reste je viens de le recevoir et c'est ENORME!!!!!!!
J'édite ma news.
Dis-moi, ça ne te dirais pas , dans tes news, de mettre un lien vers ce topic ? J'ai tout répertorié en première page.
Parce que, vois-tu, tes news sont super intéressantes, mais je les trouve, comment dire... brouillones.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT