Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Ils ont du apprendre à compter chez M6 et se rendre compte qu'en passant 3 épisodes à la suite, la saison 2 était terminée fin Octobre !
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
warrick

Message par warrick »

nymphadora Tonks a écrit :où est la VOST de the WEST wing. je la vois nulle part. c'est quoi ce binz?

si tu regarde la vignette en debut de programme il est marqué que la vost sera diffusé le lundi a 22h30 :lol:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

warrick a écrit :la bonne nouvelle c'est que alias a partir du 17 septembre repasse a 2 episodes :bigsmile:

:-) :bigsmile: :kcontent3: :attrape: :banana:

Ouf, vous pouvez oublier ce que j'ai dit sur Meuh6, mais dans le fond ça reste assez vrai.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

ah je pouvais toujours chercher dans les programmes :).

mais de toute manière cela ne change rien. on avait droit à une soirée en prime en VOST et maintenant on est puni, pas juste. ils pourraient faire un effort et passer la VO en prime et la VF en deuxième partie de soirée. vu le nombre de séries diffusées en VF c'était pas la mer à boire....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
bubu

Message par bubu »

Info.

Demain, jeudi 28 août, Etienne Mougeotte sera l'invité de Europe 1 entre 10h30 et 12h pour parler de la rentrée télé sur TF1.

Ca promet. :D

PS : TF1 prépare un téléfilm/mini-série sur Francis Holmes. :eek: Mais il semblerait que peu d'acteurs se pressent pour avoir le rôle...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :PS : TF1 prépare un téléfilm/mini-série sur Francis Holmes. :eek: Mais il semblerait que peu d'acteurs se pressent pour avoir le rôle...

Tu m'étonne... Les acteurs français adorent jouer les "gentils". On va pas prendre une grande star comme Depardieu ou Francis Huster pour lui donner une image de tueur sexuel, (et en plus pour la télévision) ça serait des trucs pour flinguer une carrière.
(A ça, pour jouer Napoléon ou Monte Christo, y a foule... par contre...)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Kingpin

Message par Orbital coil »

Je ne savais pas que Kingpin était prévu sur Canal+, avec 24, Six feet under, Taken, Boomtown, c'est du tout bon
Orbital coil

Kingpin

Je ne savais pas que Kingpin était prévu sur Canal+, avec 24, Six feet under, Taken, Boomtown, c'est du tout bon
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ouais, mais pas de date précise pour The Shield, Kingpin et Boomtown même s'ils annoncent Boomtown en janvier et que c'est probable.
Fouyouyou, ça me fait une news de plus...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Orbital coil

Pas trop vite

Avec trois épisodes par semaine, les séries diffusées le samedi soir vont vite etre diffusée, M6 a la meme politique d'ailleurs avec Charmed et Alias, si c'est pour proposer de nouvelles séries pourquoi pas mais il faut etre un fan hardcore de series us pour suivre le rythme (moi j'adore ca).

Et Six feet under saison 3 en octobre miam miam, Canal+ et Jimmy ont bien assuré question programmation.
Nunus

Re: Pas trop vite

Message par Nunus »

Orbital coil a écrit :Avec trois épisodes par semaine, les séries diffusées le samedi soir vont vite etre diffusée, M6 a la meme politique d'ailleurs avec Charmed et Alias, si c'est pour proposer de nouvelles séries pourquoi pas mais il faut etre un fan hardcore de series us pour suivre le rythme (moi j'adore ca).

Pour charmed tant mieux ça sera plus vite passé :D :D MAis pour Alias bof ^^ Je trouve vraiment ça dommage mais si t'es fan de série Us, je pense que tu devrais plus être un partisan du mode de diffusion us, un epi par semaine.

Et Six feet under saison 3 en octobre miam miam, Canal+ et Jimmy ont bien assuré question programmation.

On verra surtout pour Jimmy qui avec la diffusion de Dynastie s'enfonce un peu plus dans les abymes du paf :( Affaire à suivre ...
Orbital coil

Nunus a écrit :
Orbital coil a écrit :Avec trois épisodes par semaine, les séries diffusées le samedi soir vont vite etre diffusée, M6 a la meme politique d'ailleurs avec Charmed et Alias, si c'est pour proposer de nouvelles séries pourquoi pas mais il faut etre un fan hardcore de series us pour suivre le rythme (moi j'adore ca).

Pour charmed tant mieux ça sera plus vite passé :D :D MAis pour Alias bof ^^ Je trouve vraiment ça dommage mais si t'es fan de série Us, je pense que tu devrais plus être un partisan du mode de diffusion us, un epi par semaine.

On verra surtout pour Jimmy qui avec la diffusion de Dynastie s'enfonce un peu plus dans les abymes du paf :( Affaire à suivre ...

Oui, un épisode c'est l'idéal mais je vais bientot déménager et perdre l'avantage d'avoir tps et canal satellite donc bon si je peux voir une serie complete en peu de temps cela m'arrange, sinon il reste le choix de télécharger sur le net mais c'est très long et suivre plusieurs series en meme temps c'est impossible (sauf pour l'équipe du flt qui doit avoir des combines et un reseau solide lol).

Tu sais il ne faut pas blamer Jimmy, toutes les chaines font un retour à la nostalgie, dans l'animation japonaise c'est la grande monde et ca marche malheureusement du coup les éditeurs ne font plus trop d'effort de découvertes, heureusement les télés se doivent de proposer des nouveautés pour faire de l'audience, Dallas et compagnie ca va bien l'été mais en septembre il faut du "scenar' neuf"
bilook

Message par bilook »

Mad_Ouaf a écrit :
bubu a écrit :PS : TF1 prépare un téléfilm/mini-série sur Francis Holmes. :eek: Mais il semblerait que peu d'acteurs se pressent pour avoir le rôle...

Tu m'étonne... Les acteurs français adorent jouer les "gentils". On va pas prendre une grande star comme Depardieu ou Francis Huster pour lui donner une image de tueur sexuel, (et en plus pour la télévision) ça serait des trucs pour flinguer une carrière.
(A ça, pour jouer Napoléon ou Monte Christo, y a foule... par contre...)

Parce que Napoléon est un gentil ??????? :~ Ahhhh, l'Histoire revisitée à la française .... :rolleyes:
fin du HS. ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Orbital coil a écrit :Tu sais il ne faut pas blamer Jimmy, toutes les chaines font un retour à la nostalgie, dans l'animation japonaise c'est la grande monde et ca marche

Je ne pense pas que ça soit le même trip. Même si il y a clairement un retour aux années 80!! (C'est cyclique, dans les années 90 on avait observé un retour aux 70's, et dans les années 80 un retour aux 60's.... donc, dans le fond, ce sont les 60's qui reviennent à la mode... :D )
Seulement, la nostalgie, ça s'applique surtout aux souvenirs d'enfants. On avait vu le retour de Nounours et de Casimir dans les années 90, maintenant on à le retour des DA japonais, c'est générationel, il y a une demande. (Chacun de nous à eu une discussion avec des potes, il y a quelques années, où ému, on a échangé nos souvenirs sur tels ou tels programmes télé qui à bercé notre enfance, qui nous paraissait avec le filtre du souvenir, comme géniallissime.)
Le fameux phénomène de "L'adulescence" n'y est pas pour rien.

Or, Dynastie, ça n'est pas un programme pour enfant. Si un enfant de 4 à 12 ans regarde dynastie à son âge, c'est parcequ'il n' a vraiment rien d'autres à foutre. Dynastie, c'était regardé par la ménagère de moins de 50 ans, qui maintenant est devenue la ménagère de moins de 70ans.
Et comme les maisons de retraites ont rarement le cable, je ne vois pas l'interêt d'une diffusion sur Jimmy.

Enfin, contrairement aux programmes pour enfants comme Olive et Tom ou Maya l'abeille, la dernière diffusion de dynastie (sur france3 en milieu d'après midi) date d'il y a 4 ou 5ans à peine.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Charmed plus vite passé??
S'ils nous passent à 2 Charmed-2 Roswell par samedi ça nous fera durer le déplaisir jusqu'en novembre, pas octobre!!

Pour une nouvelle news, ça sera demain après l'intervention de Mougeotte, parce que je vais coupler les dernière news séries et les news rentrée TV.
Si qqun veut m'aider, il est le bienvenu.

Et ensuite, je vais faire une seconde news du prof Noyze, parce que Série Club fait encore sa maline sur ce coup.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé