Fastlane - Canal + & France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
1Cult3

Fastlane - Canal + & France 2

Message par 1Cult3 »

Bonjour a tous je viens de regarder un épisode de Fastlane prenommé "Comme avant" et j'ai vraiment adoré la bande son !! ^_^ Quelqu'un pourrait-il me dire si une BO est sorti ou est annoncé ?
Ou même juste me dire qui interprete les chansons de cet episode !! Merci d"avance :razz:
Merci d'avance (et ui une deuxieme fois jdi merci )
1Cult3
:topman:
-FaStlAne-
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par -FaStlAne- »

LOOOOl ya peu de temps tout comme toi je cherchai la zik du générik et jé donc créer un post mé ché pas pourquoi on me la détourné et sé devenu le post nommé " Promo photos 2003/2004" ! Mé bon ji é eu quelques infos sur la BO d1 épisode tu pourra allé voir , mé moi je cherché le générik et je lé trouvé sur Kazaa : tu tape fastlane et tu download "fastlane" de Snoop dog il fé 731 KO .
Voila a+
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

-FaStlAne- a écrit :LOOOOl ya peu de temps tout comme toi je cherchai la zik du générik et jé donc créer un post mé ché pas pourquoi on me la détourné et sé devenu le post nommé " Promo photos 2003/2004" ! Mé bon ji é eu quelques infos sur la BO d1 épisode tu pourra allé voir , mé moi je cherché le générik et je lé trouvé sur Kazaa : tu tape fastlane et tu download "fastlane" de Snoop dog il fé 731 KO .
Voila a+

Euh... tu parles en quelle langue ? :eek:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ceci est le topic consacré à Fastlane. Tout autre topic sur cette même série sera fermé.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Sir Yes Sir !!!
:D ;)

Franchement pourquoi aimez-vous Fastlane ? A moins que vous n'aimiez que la BO !
J'ai vu 1 épisode (celui avec la 1er apparition deRobert Forster), j'ai trouvé cela divertissant mais sans plus...
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

JeanmiX a écrit :
-FaStlAne- a écrit :LOOOOl ya peu de temps tout comme toi je cherchai la zik du générik et jé donc créer un post mé ché pas pourquoi on me la détourné et sé devenu le post nommé " Promo photos 2003/2004" ! Mé bon ji é eu quelques infos sur la BO d1 épisode tu pourra allé voir , mé moi je cherché le générik et je lé trouvé sur Kazaa : tu tape fastlane et tu download "fastlane" de Snoop dog il fé 731 KO .
Voila a+

Euh... tu parles en quelle langue ? :eek:

c'est du parlé sms ^^
Orbital coil

Nul

Zmaster a écrit :Sir Yes Sir !!!
:D ;)

Franchement pourquoi aimez-vous Fastlane ? A moins que vous n'aimiez que la BO !
J'ai vu 1 épisode (celui avec la 1er apparition deRobert Forster), j'ai trouvé cela divertissant mais sans plus...

J'ai vu quatres épisodes, j'ai rarement vu série plus vide, meme Magnum est plus passionnant c'est dire
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

T'es pas sympa ! Magnum est au moins 10 fois mieux que Charmed qui est dix fois pire que Fastlane... :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

666 a écrit :T'es pas sympa ! Magnum est au moins 10 fois mieux que Charmed qui est dix fois pire que Fastlane... :rolleyes:

Si j'ai bien compris ton raisonnement, Magnum est aussi bien que Fastlane ?

En effet, 10 fois mieux + 10 fois pire = 0 :D
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Franchement pourquoi aimez-vous Fastlane ? A moins que vous n'aimiez
>que la BO !
>J'ai vu 1 épisode (celui avec la 1er apparition deRobert Forster), j'ai
>trouvé cela divertissant mais sans plus...

:eek:

C'est un peu paradoxale ce que tu nous dis là... "C'est pas mal comme série. Je ne comprends pas pourquoi vous aimez..."
Orbital coil

666 a écrit :T'es pas sympa ! Magnum est au moins 10 fois mieux que Charmed qui est dix fois pire que Fastlane... :rolleyes:

ouh la j'ai du mal a suivre là
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Seb a écrit :Franchement pourquoi aimez-vous Fastlane ? A moins que vous n'aimiez que la BO !
J'ai vu 1 épisode (celui avec la 1er apparition deRobert Forster), j'ai
trouvé cela divertissant mais sans plus...

Seb a écrit :C'est un peu paradoxale ce que tu nous dis là... "C'est pas mal comme série. Je ne comprends pas pourquoi vous aimez..."

Pas du tout ! Enfin pour moi... :bigsmile:

C'était pas mal mais vraiment sans plus ! J'ai lu que apprament l'épisode que j'avais vu était l'un des "meilleurs" épisodes de la saison avec un semblant de scénario à l'intérieur (oui vous avez bien lu !).
J'ai trouvé cela divertissant mais vraiment sans plus ! Je n'aime pas particulierement !
Mais de la façon dont ils en parlent, je me demandais ce qui les avaient attirés, c'est tout !

Pour Magnum, c'est bien quoi que cela ait un peu vieillit mais Tom Selleck me fait toujours rire ! (surtout avec Higins !) Mais comme on est pas dans le sujet Magnum je ne vais pas m'étendre !
Arpo

Message par Arpo »

Fastlane sur france 2 (d'ailleur faudrait changer le titre de ce topic :cool: ):

Le pilote vient de passer... et même si le scénar est risible, y a pas mal de recherche. Bon, c'est vrai que les poursuites en voiture, l'Amber avec 3 couches de maquillages et de gloss, c'est pas le must. On aurait dit une sucession de clips aussi à cause d'un surdécoupage vomissant.

Mais

- De la recherche au niveau des couleurs de la part de McG, que j'ai trouvé superbe. Notamment la confrontation entre le bleu et le rose / orange au détour d'un plan séquence. De la peinture dans un monde de brute.

- De la recherche au niveau des mouvements de caméra. C. lelouche * 500 en quelque sorte avec ce mouvement rotatif empreint à Matrix et autres.

Sinon, typiquement californien avec ses bonnes vannes, son QI californien (trop de soleil sûrement) et ses Q .
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Arpo a écrit :- De la recherche au niveau des couleurs de la part de McG, que j'ai trouvé superbe. Notamment la confrontation entre le bleu et le rose / orange au détour d'un plan séquence. De la peinture dans un monde de brute.

- De la recherche au niveau des mouvements de caméra. C. lelouche * 500 en quelque sorte avec ce mouvement rotatif empreint à Matrix et autres.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Au secours !!!

J'ai franchement du mal à saisir en quoi l'espèce de bouillie clippesque que nous a chié McG sur Fastlane serait "recherchée"...
Rassure-moi, ton message était à prendre au second degré ?
A moins que tu ne sois fan de la 'recherche formelle' de l'écurie Bruckheimer (Bad Boys 1 et 2, Bad Company, 60 secondes chrono... J'en passe et des pires... :rolleyes: )
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Arpo

Message par Arpo »

Bad Boys 1 et 2, Bad Company, 60 secondes chrono...

Oula, pas d'offense stp :cool:

Je parlais de l'habillage, pas du contenu.
Verrouillé