Ou même juste me dire qui interprete les chansons de cet episode !! Merci d"avance
Merci d'avance (et ui une deuxieme fois jdi merci )
1Cult3

-FaStlAne- a écrit :LOOOOl ya peu de temps tout comme toi je cherchai la zik du générik et jé donc créer un post mé ché pas pourquoi on me la détourné et sé devenu le post nommé " Promo photos 2003/2004" ! Mé bon ji é eu quelques infos sur la BO d1 épisode tu pourra allé voir , mé moi je cherché le générik et je lé trouvé sur Kazaa : tu tape fastlane et tu download "fastlane" de Snoop dog il fé 731 KO .
Voila a+
JeanmiX a écrit :-FaStlAne- a écrit :LOOOOl ya peu de temps tout comme toi je cherchai la zik du générik et jé donc créer un post mé ché pas pourquoi on me la détourné et sé devenu le post nommé " Promo photos 2003/2004" ! Mé bon ji é eu quelques infos sur la BO d1 épisode tu pourra allé voir , mé moi je cherché le générik et je lé trouvé sur Kazaa : tu tape fastlane et tu download "fastlane" de Snoop dog il fé 731 KO .
Voila a+
Euh... tu parles en quelle langue ?
Zmaster a écrit :Sir Yes Sir !!!
![]()
![]()
Franchement pourquoi aimez-vous Fastlane ? A moins que vous n'aimiez que la BO !
J'ai vu 1 épisode (celui avec la 1er apparition deRobert Forster), j'ai trouvé cela divertissant mais sans plus...

Seb a écrit :Franchement pourquoi aimez-vous Fastlane ? A moins que vous n'aimiez que la BO !
J'ai vu 1 épisode (celui avec la 1er apparition deRobert Forster), j'ai
trouvé cela divertissant mais sans plus...
Seb a écrit :C'est un peu paradoxale ce que tu nous dis là... "C'est pas mal comme série. Je ne comprends pas pourquoi vous aimez..."
Arpo a écrit :- De la recherche au niveau des couleurs de la part de McG, que j'ai trouvé superbe. Notamment la confrontation entre le bleu et le rose / orange au détour d'un plan séquence. De la peinture dans un monde de brute.
- De la recherche au niveau des mouvements de caméra. C. lelouche * 500 en quelque sorte avec ce mouvement rotatif empreint à Matrix et autres.