Everwood - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Everwood - Saison 2

Message par yaya23 »

Les photos ayant disparu :(.....
Dernière modification par yaya23 le 16 sept. 2003 7:14, modifié 1 fois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
fred115
Scénariste pour le Groupe

Message par fred115 »

et le premier episode de la deuxième saison devrait être diffusé le 15 Septembre 2003 .Titre : "The Last of Summer"

pour info :-)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

il y a un topic avec toutes les dates des seasons premiere....

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

yaya23 a écrit :il y a un topic avec toutes les dates des seasons premiere....

Et il y a un topic avec toutes les photos promos...

Pardon, je devais la faire! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je la sentais venir, celle-là :D

bon...je retourne à ma saison 1 ce soir !!!

Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

episode 2x01

WOW !

je m'en doutais un peu mais fallait quand même oser, un épisode très émouvant et une grande performance de Treat Williams ! Sortez les mouchoirs :D

Superbe épisode qui en fait ressemble un peu au pilote la présentation des personnages en moins.
Invité

Message par Invité »

Slt ! tout le monde ! Savez-vous on l'on peut voir fes vidéos promos pour la saison 5 d'Angel et saison 3 de Scrubs ainsi que pour Everwood. Merci
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

pour angel et everwood, il devrait y avoir des promos peut être sur www.thewb.com pour scrubs je ne me souviens plus de la network mais je ne pense pas qu'ils en aient jamais eu mais je peux me tromper.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
tao of myself

Message par tao of myself »

2.01 : un episode emotionnellement fort. la 1er scene est vraiment très amusante avec tt le monde à la piscine puis le choc du retour à la realité, bien trouvé ms aussi très dur. la confrontation amy/andy au planet hollywood était très forte et émouvante, tt comme la discussion andy/ephram qd andy explique à son fils ce qui s'est passé et qu'il lui dit que maintenant il a le choix de le dire s'il a tué colin ou s'il l'a sauvé. comme tjs delia apporte sa petite touche d'humour avec ses amies qui essaye d'attirer l'attention du maitre nageur bright. une derniere scene aussi très émouvante.

seul defaut, j'ai été embrouillé un peu avec les flash back notament à la fin qd andy arrive ds la salle de l'école qu'on avait vu au début.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

2.01 - The last of summer

La rentrée est là, et les season premieres aussi :cool:

Celui d'Everwood ne nous laisse pas en reste.
On avait laissé le petit monde du Colorado à l'hopital, ne sachant pas trop si Colin allait ou non survivre à son opération...la réponse est non.
Et tout le monde semble le reprocher au Dr. Brown, à commencer par lui-même. L'épisode est donc plutôt triste, entre Amy qui voit Colin un peu partout et se retrouve à endosser toute seule la lourde responsabilité d'organiser un mémorial en l'honneur de son petit ami...

La scène du Planet California (pas Planet Hollywood :razz: ) est très émouvante avec Amy qui vient confronter le Dr Brown...

Ephram a semble-t-il bien abandonné son côté désagréable dans la saison passée, mais continue à conduire la voiture familiale, et Amy triste est pire que Amy avec Colin...
C'est sympa de revoir aussi Laynie tiens :bigsmile:

La scène où le doc Brown rend hommage à Colin (et se fait pardonner par la même occasion par une grande partie de la communauté d'Everwood) est vraiment émouvante, mais l'épisode contrebalance avec quelques scènes sympas:
- Delia et ses copines font semblant de se noyer pour attirer l'attention de Bright, maitre nageur à la piscine locale :D
- Le doc Habbott et les bombes à eau (la première scène ET la revanche :)) ) et le doc Habbott va à la piscine!
- Brenda en Marilyn :D
"Doctor Brown?! What an uncomfortable surprise!"
- Bright et sa cravate :lol:
"In the world ?! Were you trying to strangle yourself with Armani??"

Deux autres points notables: le générique a changé, avec une musique un peu différente (j'aime moins) et une nouvelle tête, Nina :D (Go, Nina! Go!) et Treat Williams a pris des cheveux blancs ;)

Bref, du tout bon!!
"The day that was the day."
tao of myself

Deux autres points notables: le générique a changé, avec une musique un peu différente (j'aime moins) et une nouvelle tête, Nina Mr Green (Go, Nina! Go!) et Treat Williams a pris des cheveux blancs Wink

je trouve le generique très laid comme ça, beurk. c'est vrai que williams grisanant ça le fait pas trop, ça lui donne un coup de vieux, en + j'ai l'impression qu'il n'avait pas de cheveux blancs à tt les scenes, il faudrait qu'il repasse chez le coiffeur pour se refaire une teinture.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

201 - The last of summer

et bien, ça s'appelle se prendre une grande claque ! D'accord, le Dr Brown sortait avec un air assez triste de la salle d'opération à la fin de la saison1....mais c'est quand même gonflé de faire décéder l'un des personnages principaux dès le premier épisode d'une saison !!

Une petite larme a coulé lors du discours du Dr Brown pour le mémorial...ils sont forts, ces scénaristes !!

La suite....dans EDUSA pour ma review (d'ici 1 ou 2 jours)

Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

yaya a écrit :c'est quand même gonflé de faire décéder l'un des personnages principaux dès le premier épisode d'une saison !!

En même temps, même si Colin était "important" pour l'histoire de la série, il a touours été une guest star ;) Et je pense que depuis le début, il était prévu qu'il ne finisse pas la saison...histoire de ne pas monopoliser l'attention en saison 2.

D'un autre côté, je commençais à l'apprécier dans les deux derniers épisodes de la saison, et Mike Erwin est particulièrement sympathique dans ce season premiere :((
"The day that was the day."
tao of myself

D'un autre côté, je commençais à l'apprécier dans les deux derniers épisodes de la saison, et Mike Erwin est particulièrement sympathique dans ce season premiere

même chose. bien sur au début je ne l'aimais pas car rival d'ephram oblige ms Colin était loin du petit ami typique à la whitney de smallville, c'était un personnage sensible, interressant et attachant et c'est vrai qu'à revoir ces qq scenes flash backs ds le 2.01 me le fait vraiment regretter car au fond je l'aimais bien. on perd vraiment un beau personnage, mais niveau intrigue je pense que c'était justifié.

autre chose, je trouve que l'épisode était très triste ms pas pour autant larmoyant, amy ds sa douleur essaye malgré tt de rester digne et de ne pas s'éfondrer en public, même si ça y était presque ds une scene à la piscine où on la sent proche de craquer, vraiment superbe et emily vancamp est exccellente.
Tonks

Message par Tonks »

201: the last of summer

je suis un peu sur le cul avec cet épisode.
Je savais que Colin serait mort mais je ne m'attendais pas à la fin du season finale de cette façon.

Les réactions sont justes, que ce soit celle Damy tout en colère et phase salutoire comme le dit son père ou celle d'Andy.

La petite est toujours aussi touchante et ce qui me touche encore plus c'est que son personnage colle tellement à la réalité; les gamins n'accusent pas les gens comme nous nous le faisons en tant qu'adultes; et là je dis chapeau.

Les Scènes de reminiscience d'Amy avec Colin sont très bien, evidemment.

Les scènes d'humour n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe et si elles avaient été absentes , cela aurait sonné moins faux.

Et Harold toujours bon philosophe s'en sort bien des deux cotés même Bright semble avoir pris un peu de la bouteille. Les personnages murissent et c'est VRAIMENT BIEN.

ah et pour le big flash back, c'est une méthode connue. et c'est toujours pareil on est toujours un peu déboussolé.... mais pas plus dans cet épisode que dans une autre série.

bon, ce que je dis est assez plat mais je suis tellement abasourdie que j'en perds mes moyens :)

Ah et pour le nouveau générique: j'aime bien le nouvel arrangement faite au thème principal, cela me choque. je le trouve même plus doux qu'avant. en revanche les images du génériques BEURK. je préférai l'ancien, il était mieux 'designé".

Quant aux acteurs, j'ai trouvé qu'Emily Vancamp commençait à ressembler à une belle jeune femme malgré son jeune âge, Gregory Smith a un peu durci, Treat Williams, la coiffeuse doit le détester et les autres sont égaux à eux-mêmes.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé