mdst a écrit :Non pas du tout. Il etait evident que la couv n'allait pas plaire aux "afficionados" de la premiere heure mais , désolé, elle est destinée a attirer ceux de la deuxieme heure !!!!![]()
Ceux de la deuxième heure est un lectorat plus futil ?
J'explique la question: puisque le but est d'attirer un lectorat différent en plus de celui déjà existant sans changer le contenu. Cela veut donc dire que ce second lectorat ne serait intéressé que par le maquillage du mag ?
Ce lectorat là va-til s'y laisse prendre ?
Ben oui quoi si demain le lecteur de SerieMag ou Seriemania (je sais plus si ça existe) décide de se repositionner avec une couv' plus dans l'ancien style d'E¶sode tout en conservant son contenu. Moi perso j'achéte une seule fois parce que je m'aperçoit que le contenu n'est pas ce que promet la couv'.
N'est-ce pas pareil dans l'autre sens ?


