r lefourbe a écrit :Enfin, cela rappelle un peu l'émission de delarue sur la même antenne il y a qq années qui s'appellait mon oeil.
Cette émission à existé, mais il ne me semble pas que c'était Delarue qui la présentait!
r lefourbe a écrit :Enfin, cela rappelle un peu l'émission de delarue sur la même antenne il y a qq années qui s'appellait mon oeil.
Mad_Ouaf a écrit :r lefourbe a écrit :Enfin, cela rappelle un peu l'émission de delarue sur la même antenne il y a qq années qui s'appellait mon oeil.
Cette émission à existé, mais il ne me semble pas que c'était Delarue qui la présentait!
Jéjé a écrit :mdst a écrit :Tu es en retard de 2 and pour ça. c'est en effet une question que l'on pouvait se poser il y a deux saisons de cela mais qui n'est plus d'actualité depuis.
C'est clair... L'arrivée de Good as You, de Six Feet Under, l'annonce de Queer as folk US !!!Jeanmix a écrit :Ceci dit, tes propos se défendent mais il faudra m'expliquer la diffusion de Dallas alors... il n'y a pas de personnage principal homo dedans ?
C'est vrai... Mais bon, y'a quand même Sue Ellen... Tu trouves pas qu'elle a une tronche d'icône gay ???![]()
Orbital Coil a écrit :Devant autant de culture je m'incline mais pas trop vu que l'on parle de gay ^^
Je sais que c'est du millième degré... (Enfin, je l'espère...) Je ne suis pas vraiment un fan du politiquement correct... Mais, merde, ça me saoûle !! Pour moi, ça reste de l'humour de ringard, même au zillième degré...
Ce serait bien que ton neurone "concept de l'homosexualité" ne soit pas uniquement relié à ton neurone "sodomie" !!!!
Roller a écrit :Saison 3 inédite de Roswell à partir du samedi 13 septembre sur M6 à 22h30, pour 2 épisodes par semaine.