Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

Spiderman sur mcm, la bande annonce passe actuellement sur la chaine, exxxcelentissime, vive le cell-shading ( un truc comme ça, utilisé aussi dans le jeux video " Jet set radio " ) :D
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Anonymous a écrit :Spiderman sur mcm, la bande annonce passe actuellement sur la chaine, exxxcelentissime, vive le cell-shading ( un truc comme ça, utilisé aussi dans le jeux video " Jet set radio " ) :D
c'est mon message, ahhrg les cookies et explorer...
laurent .

Unification.

Image
Image
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

J'ai vu ce soir la Bande-Annonce de "Scrupules", la nouvelle émission de TF1 présentée par Carole Rousseau.
C'est bien du Jerry_Springer_Show-like... :D :~ :mad:

Quelle langue de bois ce Mougeotte ! Quand est-ce que Morandini le réinvite, qu'on lui fasse sa fête ? :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Benny

Message par Benny »

Anonymous a écrit :Spiderman sur mcm, la bande annonce passe actuellement sur la chaine, exxxcelentissime, vive le cell-shading ( un truc comme ça, utilisé aussi dans le jeux video " Jet set radio " ) :D

Ahhh c horrible le cell shading, zavez vu s'kils on fait au dernier zelda :((
J'trouve ca trop moche
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Bon, on a eu droit ce soir aux deux derniers épisodes de la saison 3 de third watch. France 2 commence la saison 4 la semaine prochaine à raison de deux épisodes par dimanche après les deux épisodes d'urgences saison 9. Et ça n'est pas dans la liste en début de topic ;)
"The day that was the day."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Benny a écrit :Ahhh c horrible le cell shading, zavez vu s'kils on fait au dernier zelda :((
J'trouve ca trop moche

OUI!! Quel horreur, à cause du cell-shading, il a été considéré (à juste titre) comme le plus "beaux jeux vidéos du monde!!" et à eu le droit à un article de plusieurs pages dans Libération!
Si ça c'est pas la damnation!!!
Non, c'est vrai, pourquoi le créateur de Zelda en a t'il voulu faire un dessin-animé coloré, vivant et ultra jouable, alors qu'il aurait pu s'obstiner dans une voie encore plus réaliste histoire d'ôter définitivement le côté enfantin de Zelda et sa spécifité pour en faire définitivement un clone de Final Fantasy!!
Quel manque de goût!!! :D :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tonio a écrit :Bon, on a eu droit ce soir aux deux derniers épisodes de la saison 3 de third watch.

Merrrrde!! Déjà!! Pfff. C'est pas du jeux, on loupe 3 soirée, et on se gache toute la fin d'une saison!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Tonio a écrit :Bon, on a eu droit ce soir aux deux derniers épisodes de la saison 3 de third watch. France 2 commence la saison 4 la semaine prochaine à raison de deux épisodes par dimanche après les deux épisodes d'urgences saison 9. Et ça n'est pas dans la liste en début de topic ;)

Je sais pas vous mais là, je suis sur le cul. :eek: Je pensais que Third Watch était devenue une série d'été.

Pour Spiderman, ça va aussi passer sur France 3. Probablement dans F3X.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

C+ démarre sa nouvelle émission ce soir de 18h45 à 20h avec Emmanuel Chain "Merci l'info"...Souhaitons-lui bonne chance, cette case horaire ayant été plutôt pourvoyeuse en départs les années précédentes !

A noter une interéssante initiative de C+ : sur le site, on peut s'inscrire pour faire partie d'un panel de téléspectateurs, qui recevront un questionnaire par semaine pendant un mois, en rapport avec l'émission. Je me suis inscrite, à suivre donc.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Phil

Message par Phil »

Euh pour les fans de la soirée Urgences/New York 911
sachez Dimanche 14 Septembre à 22h40, il y a "On vous dit pourquoi"
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

yaya23 a écrit :C+ démarre sa nouvelle émission ce soir de 18h45 à 20h avec Emmanuel Chain "Merci l'info"...Souhaitons-lui bonne chance, cette case horaire ayant été plutôt pourvoyeuse en départs les années précédentes !

A noter une interéssante initiative de C+ : sur le site, on peut s'inscrire pour faire partie d'un panel de téléspectateurs, qui recevront un questionnaire par semaine pendant un mois, en rapport avec l'émission. Je me suis inscrite, à suivre donc.

Mouais, ben c'est pas fameux cette fois-ci encore.
L'influence De Vergés se fait bien sentir, le pire étant l'arrivé de la cruche qui présentait une des plus atroces émissions de ces 5 dernières années, j'ai nommé "Ca peut vous arriver".
Et même certains films sont en rediffusion uniquement en VF comme "Final Fantasy" ou "Intuitions".
Après, comme le disait MDST leur grille est blindée de bonnes séries, mais est-ce que ça va suffire?? (Nonobstant la grille sports, puisque je suis pas sportif..).
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
bubu

Message par bubu »

Dans le même ordre d'idée...

Samedi 6 septembre, M6 ne diffuse pas les trois épisodes de Charmed comme prévu et les remplace par "Le Grand Classement : 30 ans de Tubes".
Ce n'est pas que je m'inquiète pour l'avenir de cette "merveilleuse" série (elle revient le samedi suivant, rassurez-vous), mais cela prouve encore une fois que M6 (et cela peut s'appliquer aux autres chaînes d'ailleurs) ne sait pas tenir un engagement (on commence à diffuser quelque chose, on va jusqu'au bout) et qu'elle chamboule sa grille pour d'autres programmes qui n'ont en plus pas la nécessité de coller à une quelconque actualité.

Cela me fait penser au jour où, au journal de F3, l'invité Daniel Auteuil qui parlait de son dernier film, s'était vu couper le sifflet parce qu'il était apparemment trop long (et c'était vraiment violent, du style : "ta gueule, tu fais ch***") et tout ça pour passer un reportage bouche-trou à la con sur les gens qui sont sur la plage.
Autant dire que la journaliste n'aurait jamais tenté ça avec Depardieu qui lui aurait fait bouffer son micro. :D

Tout ça pour dire que j'en ai de plus en plus marre de ces déprogrammations sauvages... Même si c'est pour déprogrammer une série pourrave. :cool:
On nous prend vraiment trop pour des c*** ! :mad:

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Sliders returns

Message par Orbital coil »

sliders commence sur 13eme rue

Samedi 19H50 sur 13 eme Rue

Glissez dans des mondes parallèles avec la diffusion de l'intégrale de la série Sliders les samedis et dimanches à 19h50 et pour la première fois en France, de la saison 5 inédite

http://www.13emerue.fr/pagePHP/article.php?num_art=1577
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

bubu a écrit :Dans le même ordre d'idée...

Samedi 6 septembre, M6 ne diffuse pas les trois épisodes de Charmed comme prévu et les remplace par "Le Grand Classement : 30 ans de Tubes".

...

Tout ça pour dire que j'en ai de plus en plus marre de ces déprogrammations sauvages... Même si c'est pour déprogrammer une série pourrave. :cool:
On nous prend vraiment trop pour des c*** ! :mad:

Après Etienne Mougeotte qui est venu la semaine dernière, tous les PDG des chaines de télé viendront chez Morandini sur Europe 1 cette semaine (10h30). Les auditeurs peuvent poser des questions (pas forcément pertinentes d'ailleurs, aujourd'hui il y avait une groupie d'Emma de la Star Ac).
Demain Marc Tessier pour France Télévision, mais rassure toi il y aura Nicolas de Tavernost pour M6 (cas qui nous interesse pour Charmed).

Pour ce qui est de cette déporgrammation, c'est pour dammer le pion à TF1 qui a la même émission dans ses cartons, comme pour le grand code de la route de la mort qui tue moins entre F2 et M6.

Enfin, petite anedocte citée dans l'émission citée ci dessus : les programmes télés se plaignaient de ne pas recevoir les programmes de TF1 suffisament tôt avant leur bouclage, cela permettait à la première chaine française d'ajuster sa grille de haute volée jusqu'au dernier moment. TF1 n'a pas changé ses habitudes jusqu'au moment où les programmes télé ont menacé de ne plus faire de focus ou grands papiers sur les téléfilms et émissions de la première chaine.
Depuis, TF1 aurait fait des efforts. :rolleyes:
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
bubu

Re: Sliders returns

Message par bubu »

Orbital coil a écrit :sliders commence sur 13eme rue

Samedi 19H50 sur 13 eme Rue

Glissez dans des mondes parallèles avec la diffusion de l'intégrale de la série Sliders les samedis et dimanches à 19h50 et pour la première fois en France, de la saison 5 inédite

Quelle information est bonne ? :D
Ils sont sympas sur 13e Rue...

Verrouillé