Frasier - Saison 10
je suis d'accord avec toi Oz, après quelques épisodes de Raymond de visionnés, je trouve cette sitcom un peu lourde, l'humour est beaucoup moins fin et subtil que celui de Frasier mais bon ca se regarde quand on tombe dessus Pareil pour les acteurs, je ne les trouve pas fabuleux, mais j'aime bien le grand père, le père de Raymond, même quand il dit rien il me fait rire.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
J'aime bcp les acteurs, principalemet les parents de raymond et patricia heaton!
oui mais Raymond ne pretend pas faire du frasier! En pluis, si tu regardes les épisodes actuels, je pnse qu'ils doivent t'apparaitre moins drole puisque tu ne connais pas bien le passé des personnages! moi, je trouve que c'est une sitcom qui mérite qu'on parle d'elle (meme si je pense aussi que c'est les West wing de la comedie : trop d'emmy!!!)
A ce sujet, faut que les producteurs songe serieusement à revoir leur copie, les persos deviennent de plus en plus horripilant!
Aussi bon que dans seinfeld!
l'humour est beaucoup moins fin et subtil que celui de Frasier
oui mais Raymond ne pretend pas faire du frasier! En pluis, si tu regardes les épisodes actuels, je pnse qu'ils doivent t'apparaitre moins drole puisque tu ne connais pas bien le passé des personnages! moi, je trouve que c'est une sitcom qui mérite qu'on parle d'elle (meme si je pense aussi que c'est les West wing de la comedie : trop d'emmy!!!)
My Big Fat Greek Life est très sympathique je trouve, malgré quelques défauts forts visibles.
A ce sujet, faut que les producteurs songe serieusement à revoir leur copie, les persos deviennent de plus en plus horripilant!
en fait, y'a elle et Jerry Stiller
Aussi bon que dans seinfeld!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
mouai, je vais continuer à en voir quelques uns de plus car je commence à m'habituer petit à petit au rythme de ce sitcom qui est different de Frasier ou de Friends par exemple qui ne sont pas écrits pareil. J'ai remarqué que dans Raymond, il y a dans chaque épisode une histoire et tout tourne autour de celle la alors que dans Friends ou d'autres sitcoms chaque épisode est souvent écrits avec deux ou trois histoires.
-
Oz
- Gilmore Guy

LSALGA a écrit :je suis d'accord avec toi Oz, après quelques épisodes de Raymond de visionnés, je trouve cette sitcom un peu lourde,
Tiens, tu vois C. !
Bravo Ludo !
j'aime bien le grand père, le père de Raymond, même quand il dit rien il me fait rire.
Pour moi, c'est sans doute le meilleur rôle de la série. Peter Boyle est excellent.
D'ailleurs, il doit y avoir un truc chez les scénaristes : à chaque fois dans les sitcoms familiales, le rôle le plus drôle est tenu par le patriarche de la famille
Conundrum a écrit :oui mais Raymond ne pretend pas faire du frasier!
Bah oui, c'est d'ailleurs pour ça que je gueulais à la base. Parler de Raymond lors d'une discussion sur Frasier, c'est un HS flagrant et impardonable
En pluis, si tu regardes les épisodes actuels, je pnse qu'ils doivent t'apparaitre moins drole puisque tu ne connais pas bien le passé des personnages! moi, je trouve que c'est une sitcom qui mérite qu'on parle d'elle (meme si je pense aussi que c'est les West wing de la comedie : trop d'emmy!!!)
C'est amusant, moi je trouve qu'on en parle beaucoup (enfin, chez les américains j'entends), et je me demande justement si ça fait pas partie de mon allergie...
J'ai pas encore vu le troisième épisode, mais c'est vrai qu'à surjouer comme ça, ça risque d'être très rapidement exaspérant (mais bon, pour le moment ça va, je regarde sans déplaisir :).
Dernière modification par Oz le 14 mars 2003 18:59, modifié 1 fois.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Tiens, tu vois C. !
Bravo Ludo !
priere de lire la suite de ca phrase Oz : mais bon ca se regarde quand on tombe dessus
donc ce n'est pas l'abominable sitcom que tu essaie de lui faire croire!
Peter Boyle est excellent.
comme d'hab!
et je me demande justement si ça fait pas partie de mon allergie...
je pense que ca doit y jouer quand meme un peu!
mais bon, pour le moment ça va, je regarde sans déplaisir :).
moi aussi, mais j'ai du mal a retourver l'ambiance sympathique du film!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Je viens de finir de voir la saison 10 juste après avoir dévoré les dvd de la saison 1, et bien je trouve que plus on avance dans la saison plus ca devient marrant !
Ca pourra peut être en surprendre plus d'un mais j'ai presque plus aimé cette saison 10 que la première. La première est d'un bon niveau mais ce que j'ai remarqué c'est que les histoires tournent autour de Frasier alors que dans la 10ème, plus de personnages sont exploités avec leurs histoires et les épisodes sont plus rythmés. les scénaristes ont-ils changé depuis le début ?
exemples: le couple Felicity Huffman - Frasier , couple Daphné - Niles, Martin est plus actif aussi je trouve, il a plus d'importance que au début de la série, pareil pour rose, et surtout Niles qui me fait tordre de rire encore plus que Frasier, c'est frasier 2.0
!
Vivement le spin off de Niles en 2004, je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il en serait question, can't wait

Ca pourra peut être en surprendre plus d'un mais j'ai presque plus aimé cette saison 10 que la première. La première est d'un bon niveau mais ce que j'ai remarqué c'est que les histoires tournent autour de Frasier alors que dans la 10ème, plus de personnages sont exploités avec leurs histoires et les épisodes sont plus rythmés. les scénaristes ont-ils changé depuis le début ?
exemples: le couple Felicity Huffman - Frasier , couple Daphné - Niles, Martin est plus actif aussi je trouve, il a plus d'importance que au début de la série, pareil pour rose, et surtout Niles qui me fait tordre de rire encore plus que Frasier, c'est frasier 2.0
Vivement le spin off de Niles en 2004, je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il en serait question, can't wait