Salut, j'ai l'impression que lors de la diffusion de ce soir,
les deux derniers épisodes de la série (8 et 9) ont ete diffusés, en lieu
et place des deux précédents (6 et 7).
Suis-je fou ? Suis-je victime d'un trou temporel qui m'aurait fait oublier
la semaine dernière ?
Merci à qui pourra me rassurer (did S.Club screw it up big time ?)
A+
Zong.
Falcone - Série Club
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
Pour te répondre, nan aucun épisode n'a sauté, la semaine dernière c'était les épisodes 5 et 6 qui étaient diffusés, et là, cette semaine il y en avaient 3, le 7, 8 et 9, à partir de 22h30, et ils ont tous étaient diffusés, j'en suis sûre je les ai vus
En fait SC a diffusé les épisodes deux par deux, donc 1 et 2, 3 et 4, 5 et 6 et les 3 derniers...Alors je pencherais sur le trou temporel pour être gentille !
D'ailleurs ils étaient excellents ces épisodes.
En fait SC a diffusé les épisodes deux par deux, donc 1 et 2, 3 et 4, 5 et 6 et les 3 derniers...Alors je pencherais sur le trou temporel pour être gentille !
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
-
zongman
thx
Clarinette a écrit :Pour te répondre, nan aucun épisode n'a sauté, la semaine dernière c'était les épisodes 5 et 6 qui étaient diffusés, et là, cette semaine il y en avaient 3, le 7, 8 et 9, à partir de 22h30, et ils ont tous étaient diffusés, j'en suis sûre je les ai vus
En fait SC a diffusé les épisodes deux par deux, donc 1 et 2, 3 et 4, 5 et 6 et les 3 derniers...Alors je pencherais sur le trou temporel pour être gentille !![]()
![]()
Merci pour l'info. J'ai beaucoup aimé aussi.
SPOILER
Seul point faible à mon sens, la fin brutale et mal amenée (le message de
Joe à Jules en Off, alors qu'il rentre à la maison). Sûrement à cause d'un
arrêt inattendu de la production du show ?
/SPOILER
A+
Zong.