Programmation du scope pour aujourd'hui.
Visionnage ce soir. Ouaaah!! C'est vraiment très rare que ça m'arrive, mais je n'ai vraiment pas pu tenir jusqu'au bout...
Déjà, gros, gros défaut : l'image ! Elle est absolument infecte. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des producteurs. Mais en gros, visuellement ça ressemble au Loft version Dogma... La caméra bouge tout le temps sans aucune raison et même un camescope rendait une meilleure image...
Les dialogues sensés être plus réalistes que dans les séries pour ados sonnent faux et sont platement déclamés.
Y'a pas de rythme. Il se passe autant de choses que dans un épisode de TV-réalité... Consternant !
Un petit effort d'imagination semble avoir été fait : pour voir ce que les personnages pensent, on voit le perso en noir et blanc sur fond noir exprimant à voix haute ses pensées... Tiens, ça me rappelle quelque chose... (Once & Again, bien sûr!) Seulement, pour faire original, y'a une espèce de bonnefemme qui pose des questions sur un ton mirelledumasien... Ridicule! Tant qu'à copier autant le bien le faire...
Déception, déception...
Un pilote, ça se soigne quand même !!