Dead Zone est sur...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Dead Zone est sur...

Message par mdst »

... M6 !
C'est officiel depuis ce matin, jour de la conférence de presse de la chaine qui va visiblement continuer de'etre "A la recherche de ses nouvelles popstars" ... je vous recommande tout particullièrement leur nouveau programme : "Papa a échangé Maman", dans lequel 2 meres de familles échangent leur familles pendant 15 jours et font tout ce que l'autre faisait... sauf coucher avec le mari ! sic !
Mais je m'égare.
Aucune annonce sur les séries étrangeres. Aucunes. Pas un mot d'Alias, rien.
Mais, dans le dossier remis à la sortie : Dead Zone.
pas de date, par contre. Concurrence oblige.
Cela lève donc un des derniers voiles qui faisait buter votre enqueteur maison, LordofNoize, qui est sans cesse "à la recherche de la nouvelle série diffusée"
Et si je met cette info ici, c'est parceque E¶sode 11 etant deja sortis, vous ne pourrez l'y trouvez. :D Par contre, il y a tout le reste... y compris pour Sliders sur 13eme Rue, officiel depuis un bon bout de temps.
Dernière modification par mdst le 02 sept. 2003 15:02, modifié 1 fois.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: Dead Zone est sur...

Message par Mad_Ouaf »

mdst a écrit :... M6 !

Cool!!! Bah quoi, M6 est la seule chaine du paf hertzien à avoir une structure dans sa grille des programmes et une cible permettant de passer ce genre de série.
Si c'était la deux, on aurait vu la série se pointer vers les 1:30 du matin un jeudi soir, et si c'était TF1, on aurait jamais revu le programme avant une version édulcoré ou tronqué en milieu d'après midi, ou une version totalement bordélique vers 22h30... euh non 23h30, parceque (rayer la mention inutile) JP Pernod, Star Académie, Julien Courbet... aura débordé sur on émission.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Ah ça c'est la meilleure nouvelle de la rentrée à mon avis.

J'ai encore vu aucun épisode de The Dead Zone mais je ne me fais vraiment pas de souci, elle est entre de bonnes mains, les mains d'un véritable créatif, Mickael Piller, qui a toujours en tête le désir de raconter des histoires qui explorent le monde dans lequel on vit comme il l'a fait dans TNG.

D'ailleurs très intéressant à lire les "Guides d'écriture" des deux premières saisons qu'il a écrit sur le site oficiel de la série pour comprendre la ligne créative et artistique de la série.
http://www.usanetwork.com/series/thedea ... ason1.html

Et puis même, tout le site sur Dead Zone est intéressant car il est en prise direct avec la production. Je connais pas de site officiel plus intéressant que celui de The Dead Zone si on est avide d'info sur les coulisses.
C'est aussi la seule série que je connaisse qui met en libre consultation tous les scripts de ses épisodes!

Ca va s'en dire que je suis un gros fan de Piller que je considère comme l'un des plus grand créateur de la télévision US et qui est toujours avide d'acceuillir et de conseiller les scénaristes en herbe. Et qu'il a intérêt à vite reprendre en main Star Trek après The Dead Zone :evil:

J'espère que lorsque la série sera vraiment d'actualité en France, E¶sode consacrera un jolie dossier sur la série et son créateur car ça mérite au centuple, déjà rien que par le fair que c'est en quelque sorte dans la continuité créative/scénaristqie de Star Trek: The Next Generation et DS9.
warrick

Message par warrick »

j'avais posté cette news dans prochainement a la tv . Comme nouvelles series il y aura dead zone , ma famille d'abors et un dos tres + les saisons inédites des autres series.

le dossier de presse est a telecharger sur M6pro

http://www.m6.fr/html/corporate/presse/dp/index.shtml
mdst

Message par mdst »

warrick a écrit :j'avais posté cette news dans prochainement a la tv .

Désolé d'avoir si maladroitement empiété sur ton territoire et tu as bien raison de faire remarquer que tu etais là avant... J'en tiendrai compte a l'avenir :redface:
Veut tu que j'efface purement et simplement ce topic ?
warrick

Message par warrick »

:D non c'est pas un reproche c'est juste pour dire que le dossier de presse est telechargable car il est vrai bien detaillé.
Le Trekker Greg

mdst a écrit :
warrick a écrit :j'avais posté cette news dans prochainement a la tv .

Désolé d'avoir si maladroitement empiété sur ton territoire et tu as bien raison de faire remarquer que tu etais là avant... J'en tiendrai compte a l'avenir :redface:
Veut tu que j'efface purement et simplement ce topic ?

Arf :lol:
Mais ça méritait bien une annonce isolée, la série était un peu l'Arlésienne du moment :)
Innuendo

Message par Innuendo »

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! :bigsmile:
Et vive Nicole de Boer :redface: :D
<i>And they have a plan<i>
Le Trekker Greg

Innuendo a écrit :Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! :bigsmile:
Et vive Nicole de Boer :redface: :D

Oh que oui! Mais les tâches vont peut-être me manquer :D
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Et dire que l'attachée de presse a osé me dire qu'elle ne connaissait pas quelques jours avant l'annonce!
1ère saison pour l'instant.
Moi je table après la soirée spéciale David Kurtz, qui a les mêmes pouvoirs que John Smith, mais en vrai... :D
Si si je vous jure... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit :Moi je table après la soirée spéciale David Kurtz, qui a les mêmes pouvoirs que John Smith, mais en vrai... :D
Si si je vous jure... :D

Oui!!!
Tiens, je suis tombé sur le programme de la rentrée (heu... la plaque promotionnellle d'M6) et je compte faire des commentaires narquois comme l'année dernière!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé