Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

A propos de la grille de programmation de F2 cet été très bonne chronique de Didier Porte ce matin sur Oui FM.

Il a notamment fustigé la campgne de pub que la 2 fait en ce moment dans la presse.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

alexb a écrit :Il a notamment fustigé la campgne de pub que la 2 fait en ce moment dans la presse.

Ha ouais??? France 2 fait une campagne de pub dans la presse?? Où ça???
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Je l'ai vu dans Le monde du lundi (plein page où F2 se vantait d'avoir beaucoup progressé en audience cet été) mais je crois qu'elle est passée dans tous les quotidiens nationaux (et peut être régionaux ?)
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

j'ai vu Enquetes mystérieuses sur TF1 le samedi, qu'est-ce ?

On m'a dit Psy Factor

sinon redif de Picket fences (me demandez pas la saison...) sur tf1 a 1h
LeM
warrick

Message par warrick »

c'est un melange entre X-files et poltergeist mais en moins bien
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

LeMartien a écrit :j'ai vu Enquetes mystérieuses sur TF1 le samedi, qu'est-ce ?

On m'a dit Psy Factor

sinon redif de Picket fences (me demandez pas la saison...) sur tf1 a 1h

C'est en effet Psy Factor, une série qui met en vedette des scientifiques d'une agence d'investigation sur les phénomènes paranormaux. J'avais suivi ça sur Série Club il y a 1 an ou 2, et j'avais vraiment aimé la série.
C'est vrai que ça pompe pas mal sur X-Files, mais ça se laisse regarder avec plaisir, surtout que les épisodes sont assez liés entre eux.
Je pense que tu aimeras !
Le seul hic, c'est que TF1 commence la diffusion à partir de l'épisode 3.17 ... allez comprendre :eek:

Sinon, pour Picket Fence, c'est la saison 4 qui est diffusée ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

bon, en ouvrant mon mag tv vendredi dernier, je vois annoncer la version française de ready, steady, cook. Excellent façon d'introduire la cuisine, avec une pointe d'humour et deux inconnus donnant des ingrédients à des cuistauds pour créer des plats. Donc me voilà toute contente de voir enfin le programme transposé en France. Et voilà que je vois la bande annonce. Présenté par Depetrini (la voilà tombée bien bas ) et seulement un panier où deux cuistauds vont devoir créer des plats différents. Légerement différent et surtout le coté humoristique des "apprentis" qui ne savent que très peu cuisiner disparaît. Comment détruire un concept familial qui marche du tonnerre et en allemagne et en angleterre. Beurk! bon évidemment, je peux me tromper mais vu la bande annonce la seule chose qui ressemble à l'émission originale c'est la combat entre les deux cuistauds.

Ah oui c'est sur france 2 le samedi à la place de cett merde d'audience privée qu'onavait l'année dernière; à l'heure du déjeuner.

Bon je sais c'est pas de la télé de qualité mais le programme anglais est excellent. drôle et tout et tout....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
bubu

Message par bubu »

La Saison 2003-2004 sur M6
Emission de Jean-Marc Morandini - Europe 1 - Jeudi 3 septembre
Invité : Thomas Valentin - Vice Président du Directoire de M6

"Proposer une alternative à TF1"
"Nous voulons être fier des programmes que nous proposons"
"nous voulons innover tout en gardant notre ligne ; et les téléspectateurs nous apprécient pour cela."

Emissions
* ? (j'ai raté... :D )
* " Papa a échangé Maman " - Projet Anglais ou les femmes changent de famille ; la première semaine, elle agit comme l'aurait fait la vrai mère de famille et la deuxième elle agit comme elle le veut.
"Nous sommes dans la TV vérité"
"Télé-vérité, télé-réalité... Moi je m'intéresse pas à la grammaire"

* " Star Intime " présentée par Stéphane Rottenberg et par le producteur de "Sagas" - On suit une star dans son intimité.
* Retour de " A la Recherche de la nouvelle Star "
* un Loft 3 (?)
* " Caméra Café - ça va déchirer ce soir " - Grande émission de Prime Time (sans la machine à café...)
* " J'ai décidé d'être belle " - On suit une personne avant et après une opération de chirurgie esthétique (et ce ne sont pas des cobaye comme dans " Extrem look over ")

" Max fait de bonnes audiences le matin "
"Michael Youn a tellement marqué la tranche horaire du matin qu'il a fallu trouver quelque chose de différent"
"Whatfor a été un énorme succès avec 1 millions d'albums vendus ; mais l'alchimie du groupe n'a pas marché"

PS : Non, non, je n'ai rien oublié. Il n'y a eu aucun mot sur les séries. Mais à part ça, M6 ne fait aps que de la télé-réalité et propose des programmes pour tous...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Y'a aussi Good Morning Miami, Adam's Sullivan avec scott fauley (surement A.U.S.A) et pour le meilleur et pour le pire, tous sur TPS Cinefamily
Tout commence samedi
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Merci, mais j'ai déjà marqué ça dans mes news-fleuves (bientôt une édition revue et corrigée de la Genèse...Serveur, tiens-toi prêt... :D ).
Sinon deux infos:
-"Andy Richter contrôle le monde entier" (enfin, voilà quoi...) sera après la rediff de la saison 2 de Scrubs sur Paris Première. Donc faut pas tabler avant mars 2004.
-On verra bien "Dead Like Me" sur Jimmy au 1er semestre 2004.

Voilà, et une fois de plus ils ont pas intérêt à se foutre de ma gueule.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

lordofnoyze a écrit :Merci, mais j'ai déjà marqué ça dans mes news-fleuves (bientôt une édition revue et corrigée de la Genèse...Serveur, tiens-toi prêt... :D ).

Sorry, j'avais pas vu ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Re: ...

Message par yaya23 »

Anthony a écrit :Adam's Sullivan avec scott fauley tous sur TPS Cinefamily
Tout commence samedi

et c'est tellement MAUVAIS que personne ne va le regarder...ils n'ont pas dû payer ça bien cher, ça sert à boucher les trous dans la programmation !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Re: ...

Message par Anthony »

yaya23 a écrit :
Anthony a écrit :Adam's Sullivan avec scott fauley tous sur TPS Cinefamily
Tout commence samedi

et c'est tellement MAUVAIS que personne ne va le regarder...ils n'ont pas dû payer ça bien cher, ça sert à boucher les trous dans la programmation !

Je sais, je n'ai pris que les deux premiers episodes, et ça m'a suffit ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :PS : Non, non, je n'ai rien oublié. Il n'y a eu aucun mot sur les séries.

Quelle bandes de cons!!!
Cette année M6, ça va être ta fête!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
pascal28

Message par pascal28 »

bubu a écrit :"Nous sommes dans la TV vérité"
"Télé-vérité, télé-réalité... Moi je m'intéresse pas à la grammaire"

Et bien c'est du propre, ce dont il parle n'est pas de la grammaire mais de la sémantique ou simplement avoir du vocabulaire pour nuancer ces propos...

La grammaire, c'est juste pour accorder les mots entre eux pour faire des phrases...

En plus de faire des grilles à ch*er, notre cher Thomas n'a pas de vocabulaire...
Pas très sérieux pour un patron de chaine...

Par contre, il aurait dit "les lofteurs ne s'interessent pas à la grammaire", là (vu les fautes qu'ils faisaient) j'aurais été d'accord... :D
Verrouillé