Je suis tombé sur une ancienne émission il n'y a pas longtemps qui m'a tout de même étonné. Patrick Sabatier faisant une interview de Patrick Stewart en 1987 dans une émission de prime time. L'émission s'appelle je crois "La télé comme vous ne l'avez jamais vu" avec un enorme public dans une grande salle style Palais des congrès, il ya des bétisiers et au milieu de tout ça Sabatier lance un magneto sur Star Trek classique puis annonce Patrick Stewart en diffusant " en exclusivité" des images du nouveau star trek. Suit une longue interview et Sabatier visiblement fier de son scoop annonce la série très prochainement ( genre vous verrez ça sur TF1 ). Quand on voit ça on est moins étonné de la chute de Sabatier. J'imagine la gueule de la ménagère devant son écran.
Voilà c'est tout. C'est anecdotique. Mais en tant que fan, je ne pensait pas un jour dans ma vie voir Sabatier et Picard sur le même écran de télé.
Le capitaine Picard et Patrick Sabatier!
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
Vic le viking
je vous cofirmer c'etait Sabatier. Le truc est que c'etait dans le cadre d'un festival de television de Monte Carlo ou autre MIPCOM, Stewart etait là principalement pour faire vendre al série a des acheteurs de chaines européennes dans la cadre du marché autour de l'évenement, et qu'il s'est retourvé dans un prime time. TF1 n'a jamais imaginé faire l'acquisition de la série.
Par contre, quelques temps plus tard, c'est La 5 qui avait acheté la série avant de couler. Pas de chance...
Par contre, quelques temps plus tard, c'est La 5 qui avait acheté la série avant de couler. Pas de chance...
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
fred115 a écrit :Vous vous rendez compte si la 5 n'avait pas coulée on serait en train de regarder Enterprise en ce moment
Oui entre deux émissions de Trash-TV dont je n'ose même pas imaginer le concept !!!
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.