Firefly

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

dites les gars, ca ressemble à quoi un infarctus? :D

'Firefly' lands in film afterlife

By Zorianna Kit and Chris Gardner
The short-lived TV series "Firefly" is moving to the big screen. After taking his "Buffy the Vampire Slayer" feature film and turning it into a successful TV series, Joss Whedon is about to do the reverse with another one of his creations. Whedon has teamed with Universal Pictures to turn "Firefly," a TV cult favorite, into a feature film.

In addition to having adapted it for the big screen, Whedon will also make his feature directorial debut with the project. Plans are to see "Firefly" go into production in first-quarter 2004.

Universal recently acquired the rights to "Firefly" from 20th Century Fox Television, where Whedon's Mutant Enemy Inc. production company has a television deal.

The action-adventure series was set 500 years in the future and centered on a crew aboard a spaceship. The feature version will incorporate the mythology from the show but will take on a more epic feel. Whedon hopes to enlist the entire cast to come back for the feature, depending on their previous commitments, with new characters added as well.

Whedon is producing the film through his Mutant Enemy Inc. along with studio-based producer Barry Mendell. Mendell, a former agent at UTA, used to represent Whedon. Mutant Enemy president Christopher Buchanan is executive producing. Universal production president Mary Parent is shepherding the project.

"Ever since the show went off the air, our fan base has grown even more," Buchanan said. "We've had tremendous outpouring from the U.S. and Canada as well as the U.K., which just finished a run of 'Firefly' over there. Every comic book and sci-fi convention has had a 'Firefly' presence since the show first aired."

For the series, which ran this past season, Whedon produced 15 hours of television, including a two-hour episode. Three shows never aired on Fox but will likely be featured on the series' DVD release, due out in December. Buchanan said fans created such a demand that DVD presales on Amazon.com sold out within 24 hours.

Whedon, repped by CAA, continues to be executive producer of "Angel," which he created. His feature film screenplay credits include "Titan A.E.," "Alien: Resurrection" and "Toy Story."

source hollywood reporter!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Alors ça pour une bonne nouvelle..... :eek:

Dis t'aurais pas la même pour Far...., oui je suis lourd. :D

Et dirigé par Whedon, c'est assez chouette, au moins on est sûr que ce sera du Whedon, pas comme pour Alien 4....Et je veux que Gina Torres soit de la partie !!!
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
fred115
Scénariste pour le Groupe

Message par fred115 »

Enfin une bonne nouvelle sur Firefly :D
ya plus qu'a esperer que cela fasse un carton au cinéma et qu'il lance une serie télévisé qui soit tiré du film :razz:
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

hum...je peux...
dites je peux ?

... ouais ?

ok alors
..hum hum...

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHH ! :kcontent2: :kcontent2: :kcontent2:
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'était LA seule chose qui pouvait éloigner Whedon d'Angel cette année...

Mais je suis vachement content quand même! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Cool, maintenant faites que ca fasse un putain de carton et comme ca dans 1 an et demi des gentils producteurs US vont se jetter sur Farscape :D
Image
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Par contre pour l'integrale de la série en DVD en Amerique, c'est pas gagné pour chez nous :(
Veronica Rocks !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Youhou!

Firefly a gagné un Emmy pour les meilleurs effets spéciaux...
C'est la joie! :D
Pompon

Message par Pompon »

Voila les specifications des dvd pour ceux que ca interesse :

Firefly (DVD): Fox Television have now released all of the details on the upcoming home DVD version of the short-lived "Firefly" sci-fi series from "Buffy" creator Joss Whedon. The package is four discs and here's the official list of contents, courtesy of DVD Answers: 4:3 Fullframe Presentations, English Dolby Digital 5.1 Tracks, Commentary for Eight Episodes, "Here's How It Was" Featurette, "Serenity: Tenth Character" Feature, Joss' Tour of the Set Feature, Alan Tudyk's Audition, Joss Sings the Firefly Theme, Deleted Scenes & Gag Reel, Adam Baldwin Sings "Hero of Canton" Easter Egg. The disc is set for release in the US on December 9th, 2003.
Stratego

Message par Stratego »

1.01 - The Train Job
I'll be damned ! :D
Ce pilote là est vachement cool :cool:

Fillion est vraiment excellent :bigsmile:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :1.01 - The Train Job

Merde, j'ai changé de dimension.
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
Stratego a écrit :1.01 - The Train Job

Merde, j'ai changé de dimension.

Moi aussi !
Strat ça va ?
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Idem pour moi.
Tu devais être dans tes bons jours, j'ai pas trouvé cet épisode franchement exceptionnel...
Enfin bon, j'ai vu que 2 épisodes de Firefly.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

Ouais, vous avez surement raison :D
Par contre moi je crois a un truc auquel Nunus croit aussi je crois, il y a des periodes pour chaque choses, en ce moment par exemple je me sens un peu orphelin de la SF même si j'ai eu DLM et Carnivàle maintenant pour m'apporter ma dose de fantastique : je manque de science-fiction.

Et puis surtout entre les dramas d'un coté, et les sitcom de l'autre c'est un peu chacun de son coté, alors un mix sympatique entre drama-sf et humour Whedonien ... et bah ça m'eclate :lol:

Resultat, Slidé ou pas j'ai toujours vachement envie de voir le second ep, même que je me prend a chantonner "take my land, blablabla, take me where doubidoubida ..." :D
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ouais, moi je suis dans ma période Lizz Wright alors que j'aurais voulu prendre Outkast...
Non j'ai rien dit. :mad: :mad: :mad:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé