Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

lordofnoyze a écrit :(...) sera après la rediff de la saison 2 de Scrubs sur Paris Première. Donc faut pas tabler avant mars 2004.

Rediff de la saison 2? :eek:

-On verra bien "Dead Like Me" sur Jimmy au 1er semestre 2004.

Yeah Baby :cool:
Ceux qui croyait Jimmy morte et enterrée ont du friser la crise cardiaque en lisant ça :D
warrick

Message par warrick »

lordofnoyze a écrit :Merci, mais j'ai déjà marqué ça dans mes news-fleuves (bientôt une édition revue et corrigée de la Genèse...Serveur, tiens-toi prêt... :D ).

:bigsmile: c'est prevu pour quelle jour la nouvelle édition ?
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

lordofnoyze a écrit :-On verra bien "Dead Like Me" sur Jimmy au 1er semestre 2004.
Voilà, et une fois de plus ils ont pas intérêt à se foutre de ma gueule.

Ahhhh !!! C'est ça la frime dont tu parlais ailleurs sur ce forum ? Je comprends... Donc moi je dois dire "ouais, copté info... bof bof.. parceque, hein..." ? :D ;)
1er semestre 2004 ??? Bwhahahahahahahahahahahahahah..........
daria

et oz?

Message par daria »

dites-moi, j'ai lu le prog de m6 pr la saison et je n'y pas vu l'ombre d'un oz.......j'ai mal vu ou quoi? :(
après ns avoir alléchés l'année dernière...c'est trop nul!! faut-il vraiment que je m'abonne au câble pour espérer voir un jour l'intégralité de ce petit bijou?!
Tonks

Message par Tonks »

De toute manière, si tu veux voir des séries de façon décente le cable ou le sat c'est la seuls solution. un en général c'est dans l'ordre, deux c'est en générl non censurée et trois cela permet de voir les série en VO. et OZ en VF BEURK!!!! :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

High secret city de retour sur Tf1

Message par Orbital coil »

A 1h30 samedi (enfin plutot dimanche matin logiquement), deux épisodes de la saison 4 (ils ont déjà diffusé les trois premieres saisons ou c'est juste une question de conflit de droits avec serie club ?)
Orbital coil

Roller a écrit :
LeMartien a écrit :j'ai vu Enquetes mystérieuses sur TF1 le samedi, qu'est-ce ?

On m'a dit Psy Factor

sinon redif de Picket fences (me demandez pas la saison...) sur tf1 a 1h

C'est en effet Psy Factor, une série qui met en vedette des scientifiques d'une agence d'investigation sur les phénomènes paranormaux. J'avais suivi ça sur Série Club il y a 1 an ou 2, et j'avais vraiment aimé la série.
C'est vrai que ça pompe pas mal sur X-Files, mais ça se laisse regarder avec plaisir, surtout que les épisodes sont assez liés entre eux.
Je pense que tu aimeras !
Le seul hic, c'est que TF1 commence la diffusion à partir de l'épisode 3.17 ... allez comprendre :eek:

Sinon, pour Picket Fence, c'est la saison 4 qui est diffusée ...

Oui j'ai du mal a comprendre pourquoi commencer à cet épisode enfin bon c'est comme High secret city saison 4 ...
Orbital coil

Poltergeist

La serie arrive sur Canal Jimmy, plus cela va et moins je comprends la ligne éditoriale de la chaine
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

nymphadora Tonks a écrit : et OZ en VF BEURK!!!! :D

Franchement.... franchement....

OZ en VOST BEUUUURRKKKK!!! (enfin surtout les ST de la VO...)

Cette VF est plutôt bien en fin de compte, et VIVE OZ SUR M6!!!

Non, c'est vrai, la série à été découverte à de nombreuses personnes grace à M6, des gens qui ne vont pas se taper le cable (et surtout série club en ce moment, vu la sale programmation de merde qu'on se tape) pour UNE SEULE Série!!! (Certains regardant Oz uniquement, et pas d'autres séries... je ne parle pas des gens qui pour divers moyens... (argent, logement, vie à la campagne) ne peuvent pas avoir le cable.)

Et puis je veux faire chier M6, faire 2 saisons d'une série et l'oublier, c'est naze! Rien que par Principe!!
Dernière modification par Mad_Ouaf le 05 sept. 2003 10:45, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Re: Poltergeist

Message par Roller »

Orbital coil a écrit :La serie arrive sur Canal Jimmy, plus cela va et moins je comprends la ligne éditoriale de la chaine

Quelle série ? Picket Fence ?
Sur Jimmy ? A partir de quand ? :eek:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

C'était poltergeist Roller, il l'a indiqué dans le titre de son message... (en haut, en tout petit... :)
daria

Message par daria »

nymphadora Tonks a écrit :De toute manière, si tu veux voir des séries de façon décente le cable ou le sat c'est la seuls solution. un en général c'est dans l'ordre, deux c'est en générl non censurée et trois cela permet de voir les série en VO. et OZ en VF BEURK!!!! :D

je suis tt à fait consciente des "délicatesses" de certaines chaînes avec les séries chères à nos coeurs, et je suis d'accord avec le principe que la vo est toujours mieux (il n'y a qu' à voir la vf de sex and the city..),mais il n'empêche que la tv par câble ou satellite reste un réel investissement,en plus on se tape une myriade de chaînes dont on se moque,et, le plus important à mon avis: la quasi impossibilité d'enregistrer... or, ce qu'il y a de bien qd on a le choix, c'est le plaisir d'enregistrer une série pdt qu'on en regarde une autre... :-) mais c'est un autre débat... reste que comme l'a dit mad ouaf, c'est quand même grâce à m6 que beaucoup ont découvert Oz et que la moindre des choses aurait été de diffuser la suite...
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

warrick a écrit :lordofnoyze j'ai une exclu , dead zone sera diffusé sur M6 :lol: . Comme nouvelles series il y aura dead zone , ma famille d'abors et un dos tres + les saisons inédites des autres series.

le dossier de presse est a telecharger sur M6pro

http://www.m6.fr/html/corporate/presse/dp/index.shtml

Il faudrait mettre la news sur le site au fait. ;)
warrick

Message par warrick »

JeanmiX a écrit :
warrick a écrit :lordofnoyze j'ai une exclu , dead zone sera diffusé sur M6 :lol: . Comme nouvelles series il y aura dead zone , ma famille d'abors et un dos tres + les saisons inédites des autres series.

Il faudrait mettre la news sur le site au fait ??? :eek: :eek: Quelle site ? Si tu parle de serieslive je l'ai mis dans le dossier:les nouvelles séries à découvrir sur M6. :non:
Nunus

Message par Nunus »

warrick a écrit :
JeanmiX a écrit :

Il faudrait mettre la news sur le site au fait ??? :eek: :eek: Quelle site ? Si tu parle de serieslive je l'ai mis dans le dossier:les nouvelles séries à découvrir sur M6. :non:

JeanMix je pense, ne parler pas de ton site mais celui du FLt ;)

Alors Lordy on fait quoi ? :D :D :D :D
Verrouillé