Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Y'a pas qu'à Paris que la Poste a des problemes (quelle bande de glands)...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
-
darkevil

Toujours rien à Nantes non plus, on le trouve même pas en kiosques 
----
-
nounours1005
- Beau-frère de Jean-François Porry
-
darkevil

Jéjé a écrit :666 a écrit :Y'a pas qu'à Paris que la Poste a des problemes (quelle bande de glands)...
Pffff...
L'esprit Pernault a de beaux jours devant lui...
mais je te merde mon cher Jéjé, j'emmerde Pernault je le regarde pas, alors ton "esprit" tu peux te le mettre où je pense PS : si tu pouvais arrêter de me quoter toutes les deux secondes... c'est lourd à la fin. En fait, c'est sans doute parce que tu es lourd...
Dernière modification par darkevil le 07 sept. 2003 0:35, modifié 2 fois.
----
666 a écrit :Toujours rien à Nantes non plus, on le trouve même pas en kiosques
C'est marrant, parceque moi... à Angers (90Km de là...) je l'ai trouvé dans une boutique de presse d'un supermarché (autant dire une toute pitite boutique de merde...) planqué entre deux One et un SérieMag (Heureusement que j'ai repèré la jaquette fluo...)
Pour l'instant, je ne retiendrais que l'avis de ma soeur, une minute après l'avoir feuilletté: "Le prix à baissé, mais bon...."
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
D'une certaine façon ça me rassure de ne toujours rien voir venir du cote de ma boite au lettre (à Bordeaux) je ne suis pas le seul dans ce cas, pour le mag c'est plus triste.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Tout est une question de point de vue
-
mauvaise humeur
Recevoir en retard un mag qui en plus a baissé de prix....A moins d'avoir gagné un saison d'Xfiles ou un autre cadeau, l'abonnement n'est plus trop rentable, non ?
Je sais et en plus je dis ça je n'ai même pas souscrit d'abonnement...Mais bon, il me semble que personne n'avait cette remarque (de plus) ?!
Je sais et en plus je dis ça je n'ai même pas souscrit d'abonnement...Mais bon, il me semble que personne n'avait cette remarque (de plus) ?!
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

mauvaise humeur a écrit :Recevoir en retard un mag qui en plus a baissé de prix....A moins d'avoir gagné un saison d'Xfiles ou un autre cadeau, l'abonnement n'est plus trop rentable, non ?
Euh là, je crois que t'as pas tout compirs
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

mauvaise humeur a écrit :Recevoir en retard un mag qui en plus a baissé de prix....A moins d'avoir gagné un saison d'Xfiles ou un autre cadeau, l'abonnement n'est plus trop rentable, non ?
Euh là, je crois que t'as pas tout compirs
-
BonneHumeur