Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Y'a pas qu'à Paris que la Poste a des problemes (quelle bande de glands)...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

Clair, samedi aprem (donc la poste est déjà passée) toujours rien... :~ Marseille rien, en kiosque, idem ???
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
darkevil

Message par darkevil »

Toujours rien à Nantes non plus, on le trouve même pas en kiosques :(
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

666 a écrit :Y'a pas qu'à Paris que la Poste a des problemes (quelle bande de glands)...

Pffff...

L'esprit Pernault a de beaux jours devant lui...
nounours1005
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par nounours1005 »

Clarinette a écrit :Clair, samedi aprem (donc la poste est déjà passée) toujours rien... :~ Marseille rien, en kiosque, idem ???

A Marseille, j'l'ai acheté lundi dernier (à A....n St Loup)... ^^
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
darkevil

Message par darkevil »

Jéjé a écrit :
666 a écrit :Y'a pas qu'à Paris que la Poste a des problemes (quelle bande de glands)...

Pffff...

L'esprit Pernault a de beaux jours devant lui...

:smile3: mais je te merde mon cher Jéjé, j'emmerde Pernault je le regarde pas, alors ton "esprit" tu peux te le mettre où je pense :D

PS : si tu pouvais arrêter de me quoter toutes les deux secondes... c'est lourd à la fin. En fait, c'est sans doute parce que tu es lourd... :rolleyes:
Dernière modification par darkevil le 07 sept. 2003 0:35, modifié 2 fois.
----
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

666 a écrit :Toujours rien à Nantes non plus, on le trouve même pas en kiosques :(

C'est marrant, parceque moi... à Angers (90Km de là...) je l'ai trouvé dans une boutique de presse d'un supermarché (autant dire une toute pitite boutique de merde...) planqué entre deux One et un SérieMag (Heureusement que j'ai repèré la jaquette fluo...)

Pour l'instant, je ne retiendrais que l'avis de ma soeur, une minute après l'avoir feuilletté: "Le prix à baissé, mais bon...."
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
steeve
Scénariste pour le Groupe

Message par steeve »

Paris: samedi, toujours pas d'épisode dans ma boîte aux lettres!
Giddie Hupp!
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

D'une certaine façon ça me rassure de ne toujours rien voir venir du cote de ma boite au lettre (à Bordeaux) je ne suis pas le seul dans ce cas, pour le mag c'est plus triste.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
mauvaise humeur

Message par mauvaise humeur »

Recevoir en retard un mag qui en plus a baissé de prix....A moins d'avoir gagné un saison d'Xfiles ou un autre cadeau, l'abonnement n'est plus trop rentable, non ?
Je sais et en plus je dis ça je n'ai même pas souscrit d'abonnement...Mais bon, il me semble que personne n'avait cette remarque (de plus) ?!
Nunus

Message par Nunus »

mauvaise humeur a écrit :Recevoir en retard un mag qui en plus a baissé de prix....A moins d'avoir gagné un saison d'Xfiles ou un autre cadeau, l'abonnement n'est plus trop rentable, non ?
Je sais et en plus je dis ça je n'ai même pas souscrit d'abonnement...Mais bon, il me semble que personne n'avait cette remarque (de plus) ?!

Euh là, je crois que t'as pas tout compirs ;) Certes y'a des probléme mais qui sont indépendant de la volonté du mag pour la distribution maiis pour les onner la baisse de prix permet un prolongement de l'abonnement.
Nunus

Message par Nunus »

mauvaise humeur a écrit :Recevoir en retard un mag qui en plus a baissé de prix....A moins d'avoir gagné un saison d'Xfiles ou un autre cadeau, l'abonnement n'est plus trop rentable, non ?

Euh là, je crois que t'as pas tout compirs ;) Certes y'a des probléme mais qui sont indépendant de la volonté du mag pour la distribution maiis pour les onner la baisse de prix permet un prolongement de l'abonnement.
BonneHumeur

Message par BonneHumeur »

Eh bien voilà, c'est pas que je n'avais pas compris, c'est que je ne l'avais pas (encore) lu ou entendu... ;) bien je suis de meilleure humeur... :-)
alisonbing

Message par alisonbing »

et la photo de macon dans episode c'est quoi ? ben euh oui j achete pas episode :redface:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

alisonbing a écrit : ben euh oui j achete pas episode :redface:

Et bah c'est pas bien!
Et puis, c'est plus le prix que ça coute... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé