Heureuse initiative. Pink tv (chaine gay friendly qui devrait voir le jour en novembre sur le cable et le satellite) demande l'avis des internautes pour sa programmation.
Notamment dans les séries elle propose un choix non exhaustif allant par ordre alphabétique d'Amicalement Votre (surement grace à Tony Curtis) à Xena en passant par Batman, les classiques Dynasty, Dallas, Falcon Crest et les Mystères de l'ouest.
quelques bizarreries : super jaimie mais pas l'homme qui valait 3 milliards.
Ne sont pas citées non plus Will & Grace, Queer as Folk ou Metrosexuality. Mais on peut les suggérer dans des champs libres.
Enfin, on peut voter pour d'autres types de programmes (film, documentaire, ...)
Le reste du site ne vaut pas grand chose et on apprend dans une coupure de presse du Figaro que la chaine devrait être payante (9 euros par mois) ou incorporée dans un nouveau bouquet style chaine cinéma. Ce qui devrait limiter son auditoire même au sein de la communauté ciblée.
Xena vs Magnum
-
r lefourbe
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Xena vs Magnum
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
C'est lus un questionnaire comme ça, pour faire "interactif", car toutes les séris que tu mentionnes sont deja en droit sur d'autres chaines, et je suppose qu'en bon profesionnels qu'ils doivent certainement etre, les gens de¨Pink télé le savent !
Donc suggeres des séries que de toute façon on ne pourra pas diffuser" . Moi je sais le faire aussi !!!

Donc suggeres des séries que de toute façon on ne pourra pas diffuser" . Moi je sais le faire aussi !!!
-
r lefourbe
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Rassure toi, je ne suis pas aussi naif. Je ne doute pas de l'aspect marketing de la chose.
Ce qui me laisse espérer quelque chose c'est qu'on ne trouve pas les séries actuellement à la mode dans la communauté gay et évoquées dans un précédent post. Ils se sont donc rabattus sur des séries de deuxième ordre et peut-êre plus facilement accessible sur le plan tarifaire.
A noter toutefois que l'ensemble des chaines (canal +, TF1 et M6) font parti du capital de la chaine.
Donc : série un peu ancienne donc moins chère + participation dans le capital = chance + grandes de voir les séries rediffusées (si je suis bien l'article d'épisode). Il faut avoir un peu d'espoir.
a ce propos, l'article était intéresant mais des chiffres auraient été les bienvenus pour avoir un ordre de grandeur u cout d'une diffusion sur une chaine hertzienne et/ou du cable.
Ce qui me laisse espérer quelque chose c'est qu'on ne trouve pas les séries actuellement à la mode dans la communauté gay et évoquées dans un précédent post. Ils se sont donc rabattus sur des séries de deuxième ordre et peut-êre plus facilement accessible sur le plan tarifaire.
A noter toutefois que l'ensemble des chaines (canal +, TF1 et M6) font parti du capital de la chaine.
Donc : série un peu ancienne donc moins chère + participation dans le capital = chance + grandes de voir les séries rediffusées (si je suis bien l'article d'épisode). Il faut avoir un peu d'espoir.
a ce propos, l'article était intéresant mais des chiffres auraient été les bienvenus pour avoir un ordre de grandeur u cout d'une diffusion sur une chaine hertzienne et/ou du cable.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier