Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Et bien ça y est, E¶sode est ENFIN arrivé dans ma boîte aux lettres !

Y'a plus qu'à le lire, maintenant :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Roller a écrit :Et bien ça y est, E¶sode est ENFIN arrivé dans ma boîte aux lettres !

Pareil, I'm happy :D
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Ben vous avez de la chance moi j'ai encore rien. Demain peut être.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Nunus a écrit :
Roller a écrit :Et bien ça y est, E¶sode est ENFIN arrivé dans ma boîte aux lettres !

Pareil :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
bilook

Message par bilook »

Jarod et moi : même galère : toujours rien dans ma boite aux lettres ... :(
C'est décidé : je hais mon facteur ... :evil:
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Ca y est !!!!!!!!!!!

Je l'ai : mes impressions d'ici quelques jours
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Innuendo

Message par Innuendo »

666 a écrit :
Nunus a écrit :

Pareil :D

itou ;)
<i>And they have a plan<i>
Stratego

Message par Stratego »

Et bien moi aussi je l'ai recu :bigsmile:

Bon après une soirée passée a mettre la [url="/lte"]LTE[/url] sur les rails, je me suis dis que j'allais me détendre un peu en lisant Episode comme au bon vieux temps quoi ...

Je ne vais pas revenir sur la couverture, j'au de la chance de tomber sur le dos du mag en ouvrant la pochette et la Une est juste aussi laide qu'elle en avait l'air.

Bon sinon, les nouveaux logos de rubriques sont moches et illisible (il faut plier les yeux pour les dechiffrer). Je craignais que la police de texte subisse le meme sort mais c'est bon elle reste aussi bonne qu'avant, et donc parfaitement lisible, elle.

Le portrait de Lena Olin j'ai bien aimé hormis que l'impression de la photo très mauvaise, disons que comme le sommaire, c'est plein de grain, surexposé bref, pas de quoi faire ce genre de grande photos de fond.

Le sommaire en lui même, m'en fout je regarde jamais.
Par contre l'edito bonne idée de l'encastrer dans le sommaire, j'ai toujours trouvé que ces deux rubriques étaient particulierement vides, là ça fait plus consistant et j'aime assez la presentation de l'edito même si c'est tout de meme moins convivial.

Lu l'ITW d'Adeline Blondeau en diagonale mais elle est bien plus interressante qu'elle n'en a l'air. Surtout quand elle parle de scénar et de rigidités boite-de-prodistiques.

Panorama: wouhouuu une grande part de la classe d'épisode (presque) intact, genial. Bon y a moins de grande promos superbements imprimée mais c'est pas grave puisque l'essentiel (meme reduit) est encore là.

Les news sur le coté ça fait carrement pas classe, mais c'est une bonne idée pour compacter deux rubriques qui s'etendaient quand meme pas mal chacune de leur coté.

Halluciné par le nombre de série sur le bouquet ciné de TPS, je sens que je vais profiter de mon mois gratuit moi :D
Par contre j'ai trouvé ça franchement ridicule de voir une gentille presentation de John Doe tandis qu'Odyssey 5 est presenté comme un "demi-echec" :neutre:
J'espere que c'est une boutade ou alors que vous parlez du sort de la série. En même temps dire que O5 est un semi echec parce qu'elle a été annulée a la fin de sa premiere saison alors que Doe a subit ab-so-lu-ment le même sort, c'est ... comment dire risible.
Maintenant si c'etait bien de qualité qu'il s'agissait ... pouahahahahahaha :smile46:

Le Monde Merveilleux d'Andy Richter ( :lol: ) sur Paris Premiere pour plus tard : Yeeepahh :smile24: Premiere

Oh tiens j'ai failli l'oublier celui là :
"Dead Like Me [...]cette dramedie mélange humour grincant et bon sentiments dans une vision déroutante de la vie apres la mort"Pour la partie soulignée on a vu la même série ou bien Les Anges du Bonheur on piraté la télé de la redac ? :neutre:

Bon les dossiers, toujours très bien, pas tout lu mais ils sont encore là (ouf) et sous la même (et agreable) forme.
Bon collage a l'actu par contre sur Everwood ;)

Dossier M:I, rien a foutre (et y a pas de nom donc a priori je blesse personne en particulier) mais vous pensez pas que ça risque d'etre dur de faire des trou pour mettre ça dans un classeur vu l'epaisseur du papier ? Ca va tout se dechirrer ... :D

Pub Sérieclub ... pas de trace de Farscape, sinon la pub est bien :cool:
Angel : tiens je lirais, jamais le temps de regarder les séries charcutées du samedi apres midi sur TF1 moi ...

Michael Weatherly avec ... que vois-je :eek: ... un logo Dark Angel :smile43: ... énorme

Séries à vendre : GENIAL

Colonne du FLT : Petit mais costaud et toujours aussi joli ... enfin sauf la bande de geek en photo en bas :D

Bon bah on arrive bien (trop !!!) vite au bout, ça me rend foutrement triste mais j'espere que le recentrage commercial permettra au mag de s'offrir des petits extra du coté de sa premiere partie (panorama/news/dossiers/reportages).

EPISODE VAINCRA !
Image
hermine

le demisode nouveaux est arrivé

Message par hermine »

Et oui ce n'est qu'une moitié d'épisode que j'ai dans les mains.
Certes le prix est vu a la baisse mais la qualitée.............

Agraphes au centre, 15 pages en moins, papier de qualité médiocre pourquoi pas si il faut faire des économiespour vendre. Mais le choix des couleurs et la mise en page sont carrément étranges parfois. C'est le 1er episode de la nouvelle génération donc ca sera pas géniale d'un seul coup, j'en conviens, c'est donc pour çà que j'interviens. Le dossier cartonné de 2 feuilles au centre n'a aucun interrêt en particulier la derniere page où l'on essaye de combler du vide par du vide.
Je suis de l'avis de certain: autant ne pas mettre de news au alors ils leurs faut un vrai encart quelquepart.
Un guides des episodes: pourquoi une série en particulier?
Pourquoi parlé des sortis ciné, on a moins de place pour les séries alors a quoi bon parler de films en plus trés médiocres (trés trés trés)!!

Maintenant le point positif: les dossiers sont toujours là et c'est le plus important. ouf on a frisé la cata.

Jespère que le prochain numéros subira quelques ajustements

Sabes
IMF

Message par IMF »

Si la fiche du centre du magazine est maigre, elle a au moins le mérite d'être là, et si elle te plait pas tu peus l'arracher. Son papier n'est pas si épais que ça une perforatrice de bas de gamme ne devrait aucument déchirer quoi que ce soit.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Enfin reçu.
Pas encore lu, mais j'ai survolé les rubriques et regardé la nouvelle mise en page.
Ben je trouve ça bien, si le mag ne va pas plus loin dns les modifications por assurersa pérennité, je suis satisfait.

J'ai juste pas trop compris l'intérêt de la rubrique Hors série qui parle de Ciné, jeux vidéo. Ces trois pages seraient plsu utile pour étendre la rubrique internet et les pages panoramas.

Sinon comment on fait si on est abonné et qu'on veuille recevoir le numéro 0. il n'y a pas d'offre de proposée pour l'abonné ?

Et la lettre qui accompagne le mag, m'interpelle aussi.

"Vous avez déjà payé votre abonneent sur l'ancien prix, soit 50€. Pour compensation, nous pouvons vous proposer de le rester, sans supplément, jusqu'au n°X"

Je trouve ça un peu gonflé si ça veut dire ce que je comprend. Cela veut dire qu'il faille se manifester pour pouvoir profiter de la ralonge d'abonnement ? :evil:
Ou alors comme je l'espère ça se fait automatiquement ?
mdst

Message par mdst »

Ca veut dire que on te demande si tu es d'accord pour que ton abonnement soit allongé !!!!
Quand on demande pas l'avis des gens, vous (pas toi, vous !) ralez !
Quand on demande l'avis des gens, vous ralez !
Bref, c'est le sport national des français : vous râlez tout le temps... :D
Bon, y'a moins de Star Trek dans ce numéro, mais c'est pas une raison, Greg... :lol: :lol: :lol:
Episode nouvelle formule "Star Trek Light"
mdst

Message par mdst »

LE NUMERO ZERO

Il sera offert gratuitement a tout ceux qui se sont abonnés entre le Numero 1 et 4 (inclus), les abonnés de longue date, donc.
Il sera proposé a un prix préférentiel aux autres abonnés.
Les non-abonnés peuvent l'avoir en pré-commandant le 12 associé au zero.
Le Zero sera disponible a l'anniversaire du magazine, donc à la sortie du 12 !
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Ça y est je l'ai. Depuis cinq minutes entre mes mains, je vais pouvoir juger sur pièce de ce numéro tant critiqué. Le premier contact est mitigé. Qualité papier, couleur, épaisseur...
Reste à savoir ce qu'il a dans le ventre.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Innuendo

Message par Innuendo »

mdst a écrit :Bon, y'a moins de Star Trek dans ce numéro, mais c'est pas une raison, Greg... :lol: :lol: :lol:

Et pourtant c'est pas faute d'essayer ! ;) :D

Episode nouvelle formule "Star Trek Light"

Moi j'ai trouvé la solution : j'agraffe moi-même des posters de Jolene Blalock, Jerry Ryan et Nicole DeBoer au centre des mes exemplaires !! :lol: :D [/quote]
<i>And they have a plan<i>
Verrouillé