Ca dépend, en imprimerie c'est le jaune, sur ta télé c'est le vert.fred115 a écrit :je croyais que les couleurs primaires étaient le Rouge le Bleu et le Vert ??T'pol en bleu, T'pol en rouge, manque plus que jaune et on a les couleurs primaires... Fascinant.
et non pas le jaune !
Enterprise - Saison 3
-
Homer
- Meilleur ami de Wesley Crusher
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Rule of Acquisition No. 96
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Purée, c'est bientôt que ça recommence, non ?
Dans une semaine ? Il me tarde de retrouver notre vulcaine en couleur (et en bas résille si c'était possible...)
Bon je vais revoir le dernier Ep, je me souviens plus trop de ce qu'il s'était passé. A part pour trip, hihihi....
Dans une semaine ? Il me tarde de retrouver notre vulcaine en couleur (et en bas résille si c'était possible...)
Bon je vais revoir le dernier Ep, je me souviens plus trop de ce qu'il s'était passé. A part pour trip, hihihi....
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
et la bande-annonce de la saison premiere ! saison 3
http://www.startrek.com/startrek/videoview?id=2611
http://www.startrek.com/startrek/videoview?id=2611
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Je viens d'apprendre une nouvelle sur la ML Unification qui me laisse assez
dubitatif. La source est fiable normalement, un membre actif d'Unification,
mais la nouvelle à de quoi surprendre.
Bon je jette ça: Canal Jimmy diffusera Enterprise à partir de janvier 2004.
Pas de diffusion de Voyager, la chaîne ne possédant pas les droits.
J'attend confirmation, pour le moment je ne sais pas quoi en penser
dubitatif. La source est fiable normalement, un membre actif d'Unification,
mais la nouvelle à de quoi surprendre.
Bon je jette ça: Canal Jimmy diffusera Enterprise à partir de janvier 2004.
Pas de diffusion de Voyager, la chaîne ne possédant pas les droits.
J'attend confirmation, pour le moment je ne sais pas quoi en penser
super nouvelle, ca faisait un bon bout de temps qu'on l'attendait cette série en France, ca aurait été mieux sur M6 mais bon faut se contenter de ce qu'on a
pour Voyager, Jimmy n'a donc plus les droits? comment cela s'explique-t-il, car c'est pourtant eux qui ont diffusé les premières saisons si je me rappelle bien.
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Si c'est vrai, faut espérer qu'il diffuseront bien la série en widescreen (comme Rance2 pour E.R.) et non pas une version fullscreen (comme Rance2 avec NY911)Le Trekker Greg a écrit : Bon je jette ça: Canal Jimmy diffusera Enterprise à partir de janvier 2004.
si l'info est véridique, on peut penser que le contrat de Jimmy pour la diff de Vgr ne s'étendait que sur une certaine période (exemple : jusqu'en 2003) et qu'ils n'ont pas renouvellé ce contratLSALGA a écrit :pour Voyager, Jimmy n'a donc plus les droits? comment cela s'explique-t-il, car c'est pourtant eux qui ont diffusé les premières saisons si je me rappelle bien.
...cf le dossier "achat de série" d'é¶sode #11
<i>And they have a plan<i>
-
Guigui le gentil
Si c'était le cas cela voudrait dire qu'ils ont menti délibérément lorsqu'ils disaient que la série reviendrait bientôt... Il y a 3 ans...Innuendo a écrit : si l'info est véridique, on peut penser que le contrat de Jimmy pour la diff de Vgr ne s'étendait que sur une certaine période (exemple : jusqu'en 2003) et qu'ils n'ont pas renouvellé ce contrat
...cf le dossier "achat de série" d'é¶sode #11
-
Le Trekker Greg
Bon à moins d'une erreur de bonne foi, qui peut arriver. L'info est confirmé, c'était pas une blague. On sait jamais: le trekker est parfois très farceur :)Innuendo a écrit :Si c'est vrai, faut espérer qu'il diffuseront bien la série en widescreen (comme Rance2 pour E.R.) et non pas une version fullscreen (comme Rance2 avec NY911)Le Trekker Greg a écrit : Bon je jette ça: Canal Jimmy diffusera Enterprise à partir de janvier 2004.![]()
-
Innuendo
vu tout ce qu'ils s'est passé au sein de la chaîne en 3 ans, je crois que leur déclaration de l'époque n'ont plus la même valeur. D'autant qu'une partie de ceux qui les ont faites ne sont même plus dans le staff de Jimmy...Guigui le gentil a écrit : Si c'était le cas cela voudrait dire qu'ils ont menti délibérément lorsqu'ils disaient que la série reviendrait bientôt... Il y a 3 ans...
<i>And they have a plan<i>
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
3x01 - the xindi
J'ai du mal à y croire c'est vraiment la fin de l'été vu que la saison TV recommence vraiment, avec Enterprise qui s'y colle en premier.
Nouvelle saison, nouveau départ donc plein de changement.
D'abord, j'aimais pas le générique, et franchement je déteste encore plus la nouvelle orchestration.
C'est moi ou la nouvelle coiffure de T'Pol est bizarre ?
Et notre T'Pol préféré change de tenues deux fois pas mal pour un ep.
Sinon pour l'histoire, mouais...
J'aime bien le conseille xindi, ça introduit une vision qui n'est pas tout blanc ou tout noir sur les évenements de fin de saison dernière. Tout le monde semble se faire manipuler et j'aime ça.
Par contre pour le reste, beaucoup d'action, voire un peu trop à mon gout (et des militaires sur un vaisseau de la fédération ça fait vraiment bizarre).
le petit coup d'oeil hebdomadaire sur la plastique de Jolene
(mais c'est pas moi qui vais me plaindre, même si ça fait un peu racoleur)
Bon, maintenant reste à voir si cette mythologie sera le fil rouge de cette saison, ou juste pour 4 ou 5 épisodes ?
J'ai du mal à y croire c'est vraiment la fin de l'été vu que la saison TV recommence vraiment, avec Enterprise qui s'y colle en premier.
Nouvelle saison, nouveau départ donc plein de changement.
D'abord, j'aimais pas le générique, et franchement je déteste encore plus la nouvelle orchestration.
C'est moi ou la nouvelle coiffure de T'Pol est bizarre ?
Et notre T'Pol préféré change de tenues deux fois pas mal pour un ep.
Sinon pour l'histoire, mouais...
J'aime bien le conseille xindi, ça introduit une vision qui n'est pas tout blanc ou tout noir sur les évenements de fin de saison dernière. Tout le monde semble se faire manipuler et j'aime ça.
Par contre pour le reste, beaucoup d'action, voire un peu trop à mon gout (et des militaires sur un vaisseau de la fédération ça fait vraiment bizarre).
le petit coup d'oeil hebdomadaire sur la plastique de Jolene
Bon, maintenant reste à voir si cette mythologie sera le fil rouge de cette saison, ou juste pour 4 ou 5 épisodes ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
horseloverfat
Bon moi je l'ai adoré ce nouvel Ep, c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleurs de Enterprise. Les décors sont magnifiques, les polystyrènes font roche et pas plastique, les mec des sfx sont des génies, c'est bie,n au dessus que dans beaucoup de film. T'Pol est encore plus bonne. Et le rythme est atypique: les scènes ne durent pas trois plombes, les cut sont violent, ça bouge, ça change, enfin Enterprise sort de sa léthargie, j'espère que ça va continuer. Le conseil !! boudiou, on se croierai dans une BD, ils ont pas lésiné et c'est excellent, l'arrivée de l'espèce aquatique !! génial, j'avais pas fait gaffe à lui pendant la scène.
YEPIIIII YEPPP !!
YEPIIIII YEPPP !!
-
Le Trekker Greg
-
joma
3x02 - anomaly
Ok, d'abord, on est loins, trés loins de la philosophie du grand oiseau de la galaxie.
Autant dans DS9 c'était bien foutu, autant là... En plus, Scott Bakula la machoire carrée et le regard froid j'y crois pas.
Sinon on s'ennuie pas, mais je me suis pas non plus pationner. En fait cette épisode c'est comme la politique US on ne réfléchit pas mais on fonce parce qu'on est fort et qu'on est dans notre bon droit; c'est limite agaçant.
On a encore eu droit à la minute en sous-vétement
et puis les sas qui correspondent avec l'épave et la navette, c'est beau l'universalité ! 
Bon que nous réserve le prochain ?
Ok, d'abord, on est loins, trés loins de la philosophie du grand oiseau de la galaxie.
Autant dans DS9 c'était bien foutu, autant là... En plus, Scott Bakula la machoire carrée et le regard froid j'y crois pas.
Sinon on s'ennuie pas, mais je me suis pas non plus pationner. En fait cette épisode c'est comme la politique US on ne réfléchit pas mais on fonce parce qu'on est fort et qu'on est dans notre bon droit; c'est limite agaçant.
On a encore eu droit à la minute en sous-vétement
Bon que nous réserve le prochain ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
horseloverfat
Ha, parce que moi j'ai encore adoré !!
Pour moi le principal problème de Enterprise était son significatif manque de rythme. Ils semblent avoir corrigé ce gros défaut et je suis content, car si les scénar ne décollent pas forcement, au moins il se passe des trucs, et on s'emmerde beaucoup beaucoup moins. Même la réalisation devient plus nerveuse, on vit mieux ce qu'il se passe dans l'enterprise.
Et puis voir Archer devenir un peu fou, parce qu'il a les épaules fragile, je veux dire par là qu'il semble avoir du mal à gérer le poids de la responsabilité d'un équipage entier. Je trouve ça bien cet évolution du personnage, n'oublions pas que c'est le premier capitaine d'un tel vaisseau, donc tout ce qu'il a appris n'est que thérique, et qu'il se retrouve avec une mission énorme, pour un bleu. Tout le monde n'est pas Picard. Et le regard interrogatif parfois des membres de l'équipage face à certaines de ses réactions m'amuse fortement, j'espère qu'ils vont continuer dans cette veine là, jusqu'au moment où Archer sera obligé de se remettre en question.
Et puis l'intrigue avance, doucement, mais elle avance. J'ai d'ailleurs adoré le plan de fin, sur le visage d'Archer, déterminé et impuissant.
Enfin je trouve qu'elle part bien cette saison.
Mention spéciale au flip avant du Pod pour s'arrimer aux premier vaisseau abandonné !!
Pour moi le principal problème de Enterprise était son significatif manque de rythme. Ils semblent avoir corrigé ce gros défaut et je suis content, car si les scénar ne décollent pas forcement, au moins il se passe des trucs, et on s'emmerde beaucoup beaucoup moins. Même la réalisation devient plus nerveuse, on vit mieux ce qu'il se passe dans l'enterprise.
Et puis voir Archer devenir un peu fou, parce qu'il a les épaules fragile, je veux dire par là qu'il semble avoir du mal à gérer le poids de la responsabilité d'un équipage entier. Je trouve ça bien cet évolution du personnage, n'oublions pas que c'est le premier capitaine d'un tel vaisseau, donc tout ce qu'il a appris n'est que thérique, et qu'il se retrouve avec une mission énorme, pour un bleu. Tout le monde n'est pas Picard. Et le regard interrogatif parfois des membres de l'équipage face à certaines de ses réactions m'amuse fortement, j'espère qu'ils vont continuer dans cette veine là, jusqu'au moment où Archer sera obligé de se remettre en question.
Et puis l'intrigue avance, doucement, mais elle avance. J'ai d'ailleurs adoré le plan de fin, sur le visage d'Archer, déterminé et impuissant.
Enfin je trouve qu'elle part bien cette saison.
Mention spéciale au flip avant du Pod pour s'arrimer aux premier vaisseau abandonné !!
-
joma
horseloverfat a écrit :Et puis voir Archer devenir un peu fou, parce qu'il a les épaules fragile, je veux dire par là qu'il semble avoir du mal à gérer le poids de la responsabilité d'un équipage entier.
Je trouve plutôt qu'il donne l'impression de savoir ou il va, et d'y aller avec détermination. Il a pour mission de trouver les Xindi et il fonce, quitte a employer des moyens peu orthodoxe.sur le visage d'Archer, déterminé et impuissant.
Seulement s'il se rend compte que son approche des choses n'est pas la bonne, et que ce plongé dans le danger et la violence ne résoud pas tout (comme être bêtement pacifiste non plus)jusqu'au moment où Archer sera obligé de se remettre en question.
C'est clair, encore faut-il ce nouveau rythme servent de bonnes intrigues, il reste encore 24 ep pour ça.Pour moi le principal problème de Enterprise était son significatif manque de rythme. Ils semblent avoir corrigé ce gros défaut et je suis content, car si les scénar ne décollent pas forcement, au moins il se passe des trucs, et on s'emmerde beaucoup beaucoup moins.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.