The Simpsons / Les Simpson (s14) - Canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

The Simpsons / Les Simpson (s14) - Canal +

Message par JeanmiX »

Bon alors, je le dis ici car le programme télé indiquait des rediffs de la saison 2 (et beaucoup ont donc dû passer à côté) mais les inédits des Simpsons sont diffusés le samedi vers 14 h.
Samedi dernier, il s'agissait de l'épisode d'Halloween dans lequel, entre autres, Homer trouvait un hamac magique qui avait le pouvoir de créer des clones de la personne qui l'utilise. Homer l'utilise alors pour créer des "Homer esclave" qui font toutes les besognes qu'il déteste faire mais, évidemment, cela va vite tourner au drame, ce qui donne lieu à des situations extrêmement hilarantes.
On a eu aussi droit à une parodie de l'île du Dr Moreau.
Bref, ça commence bien. :lol:
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Arfeeeuuuuu, j'ai donc loupé 1 épisode de la saison 14 :~

Merci pour l'info, j'aurais été vert de passer à côté de cette nouvelle saison !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
warrick

Message par warrick »

si tu possede le decodeur normalement l'épisode inédit du samedi est reddiffusé le mercredi matin vers 6h30 en chrypté .
Il y a aussi la rediffusion des veilles saisons le dimanche 7h20 en clair (2 épisodes).

A qu'elle belle invention ce magnétoscope :D
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Très bonne saison, mais je passe juste pour demander si il n'y a pas un topic futurama, je l'ai pas trouvé...Et le dernier épisode a été diffusé dans l'anonymat, même ici j'ai l'impression, alors que c'est un des épisodes musical les meilleurs de l'œuvre de Grœning et qu'il conclue fort bien la serie... Sniff, Futurama tu me me manques déjà....
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
fan2
Beau-frère de Jean-François Porry

Re: Les Simpsons (saison 14)

Message par fan2 »

Merci de l'info Jeanmix, j'ai raté cet épisode.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Moi qui pensais avoir vu une rediff' !
Effectivement ce n'est que le 13eme Simpson Horror Show donc j'ai cru 13eme saison ! :D
Faut dire C+ à pas trop fait de pub mais c'est cool que l'on ait la nouvelle.
Un peu de nouveauté en clair, cela est une bonne chose.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Cette saison est très inegale, entre un season premiere (je parle pas du treehouse of horror bien sur) tres decevant et un debut de saison en dent de scie, moi je retiens uniquement des petits bijoux un peu trop rares (a tel point que j'ai eu peu qu'un declin commence) avant une fin de saison tres rassurante a mon sens. :cool:

Euh Horse ? C'est pas a la fin de cette saison que Futurama se termine ? Non parce que d'après mes souvenir il y avait une saison d'avance en boite a tel point que même apres l'annulation la FOX allait pouvoir en diffuser une bonne saison de plus... d'ailleurs Futurama est toujours sur le planning du dimanche de la FOX ...
Image
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Futurama c'est fini aux US, le dernier Ep a été diffusé, le truc avec cette serie, c'est qu'en fait si tu regardes bien, il n'éxiste que 4 saison découpées en 5 pour le plaisir de la Fox, avec des Ep prévues pour la saison 3 diffusée dans la saison 5 (peut-on parler de saison virtuelle ? :D ).
Et l'épisode diffusé sur la FOX est bien le dernier. C'est écrit au début de l'ep genre "see you on some other channel"
allez qq images...

Image

Image Image

Bon j'ai pas trop bien compris la question, mais j'espère que j'ai un peu répondu. C'est ça de s'arracher les cheveux sur la LTE....faut arrèter de penser php ;) :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Nunus

Message par Nunus »

<?php
$auteur="horseloverfat";
$reflexion="Bon j'ai pas trop bien compris la question, mais j'espère que j'ai un peu répondu. C'est ça de s'arracher les cheveux sur la LTE....faut arrèter de penser php ;) :D";
echo"quoi ?";
if(auteur=="horseloverfat")
{
//sms
echo"LTE=graph=strat strat diff php :-) Biz";
}
else {
echo"Y"a pas que le php dans la lte et d'ailleurs strat galére avec, c'est bien la preuve. :D :D";
}
//smiley
:D :D
//reflexion petit
echo"<_font size="-4">(c'est dure d'écrite en texto)<_font>";

?>
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

a noter la ressortie des compil Simpson en dvd aujourdhui avec notamment le cultissime Springfield FIles ( et bon anniversaire XFiles en meme temps qui fêtent leurs 10 ans today)
LeM
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

et pour les fans le site de référence en français :

http://www.simpsonspark.com/

et ne louper pas le livre qui décrit toutes les saisons ( en fait 3 livres vendus ds un box set ) le premier livre decrit les 8 premieres saisons , les deux autres decrivent les 9 et 10 ème et 11 et 12ème saison !!

amazon.fr

Image

Book Description ( amazon.fr )
For the first time ever, The Simpsons: A Complete Guide to Our Favorite Family, The Simpsons Forever!, and the newest installment The Simpsons Beyond Forever! are collected together in an all-new, deluxe boxed set, celebrating twelve years of simply sensational Simpsons success.Each boxed set also comes with a set of exclusive Simpsons postcards!

From the very first cartoon short to the 12th season, "The Simpsons" has gone from overnight success to cultural phenomenon to television's longest-running prime-time, animated show. Featuring highlights from more than 250 episodes, plot synopses, quotes, character profiles, couch gags, guest stars, and much more, The Ultimate Simpsons in a Big Ol' Box supplies twelve years of giggles and gurgles, chuckles and chortles, snickers and snorts, and hoots and howls that will delight everyone in one, BIG boxed set.

The Simpsons: A Complete Guide to Our Family (Seasons 1-8)This meticulously researched, colorfully rendered, exhaustively indexed, and lovingly fashioned episode guide provides memorable moments and little known facts that will make you an authority on the first eight seasons of "The Simpsons."

The Simpsons Forever! (Seasons 9 & 10)Continuing on from The Simpsons: A Complete Guide to Our Favorite Family, The Simpsons Forever! provides more of everything you came to expect from the first volume. Focusing on Seasons 9 & 10, The Simpsons Forever! features musical moments from "The Simpsons," including the Bart Simpson music videos along with a special tribute to the career of Troy McClure.

The Simpsons Beyond Forever! (Seasons 11 & 12)Picking up where The Simpsons Forever! left off, this new guide tells you everything thing you want to know and more than you think you already know about "The Simpsons." In this volume each episode gets a full two-page, full-color treatment that provides more art and more moments from your favorite episodes from the 11th & 12th Seasons.
laurent .

Unification.

Image
Image
warrick

Message par warrick »

JeanmiX a écrit :les inédits des Simpsons sont diffusés le samedi vers 14 h.
Samedi dernier, il s'agissait de l'épisode d'Halloween dans lequel, entre autres, Homer trouvait un hamac magique qui avait le pouvoir de créer des clones de la personne qui l'utilise. Homer l'utilise alors pour créer des "Homer esclave" qui font toutes les besognes qu'il déteste faire mais, évidemment, cela va vite tourner au drame, ce qui donne lieu à des situations extrêmement hilarantes.

c'est cool j'ai loupé le 1er épisode de la 14 saison mais d'apres la description c'est celui qui à été diffusé (donc rediffusé) aujourd hui.Comme quoi halloween peu avoir du bon .
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

warrick a écrit :
JeanmiX a écrit :les inédits des Simpsons sont diffusés le samedi vers 14 h.

c'est cool j'ai loupé le 1er épisode de la 14 saison mais d'apres la description c'est celui qui à été diffusé (donc rediffusé) aujourd hui.Comme quoi halloween peu avoir du bon .

Idem pour moi, j'avais également loupé ce season premiere, voilà qui est réparé :bigsmile:

Happy Halloween !!! :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Pfff, je l'ai raté, dans le TCSH, ils ont ecris que c'etait un horror show de la saison 2....
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Anthony a écrit :Pfff, je l'ai raté, dans le TCSH, ils ont ecris que c'etait un horror show de la saison 2....

C'est déjà ce qu'ils avaient écrit quand cet épisode a été diffusé pour la première fois. :rolleyes:
Verrouillé