bon, ai finalement trouvé un exemplaire (pas chez mon marchand de journaux parce que les NMPP ont des "problèmes") mais à la maison de la presse dans mon quartier.
Alors je suis pas choqué plus que ça par la couverture, les couleurs sont supportables.
En revanche les accroches, par xemple des news, j'aime pas trop. j'avais pas remarqué avantmais je trouve certains titres incompréhensibles style dylan et lara flynn boyle vert de rage pour the practice et pas mention d'eux dans les 4 lignes qui suivent :)
l'interview de blondineau, mignon, pas très intéressant . mais j'ai jamais accroché à ces interviews.
Interview Wetherly, je me demande pourquoi faire une interview sur lui dans DA alors qu'il est dans NAVY NCIS, le spin off de JAG dans quelques semaines, cela semble en décalage total. un par rapport à la diffusion de DA (on en est à la deuxième ou troisième diffusion n'est-ce pas) et deux par rapport à sa propre actualité. enfin bon. j'ai lu l'interview en diagonale, pas génial.
Certaines photos sont CACA, entre autres celle d'Angel et l'une d'Everwood. c'est la photo où tout le monde se demande si la petite c'est la délia de la série, elle lui ressemble pas.
Enfin la qualité est pas top, je sais que tu es d'accord MDST et qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'en remettre une couche mais vu que j'avais rien dit avant ......
Certains des titres sont illisbles, j'ai mis 5 bonnes minutes pour trouver la case vox populi.
L'encart cinéma rien à battre comme beaucoup d'autres, pareil pour les sorties DVD cinéma, bien que l'article sur le film Vampire x. loup garou m'a donné envie de voir le film
l'article sur Angel: j'ai été u peu surprise de lire que l'humour et l'auto-dérision manquaient aux deux premières saisons. et que cela commencait avec la troisième. c'est plutot l'inverse :) enfin bon. chacun son avis sur la question. peso je trouve que la série a perdu son humour et devient presque trop sombre avec la 4ème saison.
Ah oui, je reviens sur le spoiler. Considérant la fin de buffy (que je viens de voir, je suis un peu en retard

), je pense que les gens qui vont voir buffy et qui savent maintenant que SPike arrive dans angel saison 5 le considéreront comme un gros spoiler. mais bon comme c'est une info que tous les sites ont balancé....... c'est pas vraiment génant.
Bon, en court, j'ai un peu de mal avec la nouvelle présentation, mais pas trop; ma couleur préféré c'est le violet mais là c'est un peu trop comme disent les jeun's. j'ai trouvé le mag un peu mince en l'achtenant mais il est bien rempli

en revanche, il y a des trucs dont je me passerait bien.
Ah et j'ai vraiment aimé l'article sur l'acquisition des séries. MAintenant si on pouvait avoir un tout petit article expliquant comemnt se passe les problèmes diffusion VOST/VF et comment les droits se paient , je serai très contente.
et j'aimerais bien un article descendant série club