John Ritter, the star of ABC's "8 Simple Rules for Dating My Teenage Daughter," died Thursday (Sept. 11) after collapsing on the set of the sitcom. He was 54.
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html
[RIP] John Ritter
-
Vic le viking
John Ritter
Oui il a joué un des "fiancés" d'Ally si je me souviens bien dans la saison 2 mais surtout dans une série extrémement populaire aux USA "Three's Company" dans les années 70 que j'ai vu ado et que j'adorai. Il me semble l'avoir vu aussi dans un film de Blake Edwards ou il y a une scène avec des preservatifs fluos dans le noir total. On l'a vu recemment dans l'adaption télé de "Ca" de stephen King, dans une petite série B Terror Tract, et dans 2 très jolis films peu connu: Panic et Sling Blade que je vous conseille de voir à l'occasion.
C'était une grosse star télé aux USA à cause de "Three's Company", mais surtout un acteur attachant. Revoyez la scène dans Ally Mc Beal ou il la quitte en se déhanchant et en dansant dans la rue.
Il me manquera
C'était une grosse star télé aux USA à cause de "Three's Company", mais surtout un acteur attachant. Revoyez la scène dans Ally Mc Beal ou il la quitte en se déhanchant et en dansant dans la rue.
Il me manquera