Fin de Séries
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
Fin de Séries
Pourquoi ne pas lancer un nouveau débat, le problème c'est qu'il a pt etre dj été abordé mais bon, c'est rien.
Quels sont les fins de séries que vous avez vécu, aimez, qui vous ont surpris, déçu ? fin prévue, serie avortée, les fins de séries restent souvent un moment important.
Quels sont les fins de séries que vous avez vécu, aimez, qui vous ont surpris, déçu ? fin prévue, serie avortée, les fins de séries restent souvent un moment important.
-
Dino Ortolani 2
- Nettoyeur des chiottes du Loft
La fin de série dont je me souviens le plus, bizarrement, c'est la fin de Côte ouest. Parce qu'après des années et des années, la série avait vraiment une fin. Avec Abby Cunnigham-Ewing-Sumner-Etj'enoublie qui revenait dans le lotissement de Knots Landing. C'était un retour au début de la série, il y avait beaucoup de nostalgie dans cette fin, et c'était vraiment réussi.
Sinon, même si c'était abrupt et non satisfaisant, la scène où Dale Cooper se lave les dents, à la fin de Twin peaks, était très marquante.
Sinon, même si c'était abrupt et non satisfaisant, la scène où Dale Cooper se lave les dents, à la fin de Twin peaks, était très marquante.
-
Dana
-
bc
à vrai dire moi cette fin m'a plutôt satisfait!!Je la trouve très réussi, très très forte et j'adoooooore ce dernier épisode.A mon dieu ça y est j'ais envie de me refaire l'integrale de twin peaks.
Sinon, il y avait déjà eu des questions similaires dans un autre topic...
-
pascal28
Il y a eu la fin d'X-files que j'ai trouvé minable et celle de Caméléon où je n'y ai rien compris...
La fin de la série de 8 épisodes Le Royaume dont la prod fut stoppée un peu prématurément et laissant plein de questions en suspens.
Le final de Jérémiha était décevant car finalement très prévisible.
Une série comique qui n'avait pas vraiment de fil conducteur d'un épisode à l'autre mais qui semblait promettese : some of my best firend qui s'est arretée un peu vite à mon gout.
Sinon, le final de Code Quantum était pas mal, car pour une fois, il y en avait un (avec le bar un peu étrange).
Le final de la série britanique Allo Allo que presque personne ne connais en France qui est sympa avec la fin de la guerre et une chute en theatre de boulevard.
La fin de la série de 8 épisodes Le Royaume dont la prod fut stoppée un peu prématurément et laissant plein de questions en suspens.
Le final de Jérémiha était décevant car finalement très prévisible.
Une série comique qui n'avait pas vraiment de fil conducteur d'un épisode à l'autre mais qui semblait promettese : some of my best firend qui s'est arretée un peu vite à mon gout.
Sinon, le final de Code Quantum était pas mal, car pour une fois, il y en avait un (avec le bar un peu étrange).
Le final de la série britanique Allo Allo que presque personne ne connais en France qui est sympa avec la fin de la guerre et une chute en theatre de boulevard.
-
tao of myself
j'ai trouvé la fin d'ally mc beal ridicule. dj l'intrigue maddy était complétement irréaliste et parachutée mais en faire la raison du départd'ally vraiment sans inspiration et insipide. ms si on oublie cela, les dernières scènes sont magiques avec la dernière soirée au bar et tt les personnages principaux du début a qui ally dit au revoir était très émouvant.
le tout premier final de série que j'ai vu était celui de dynasty, j'étais encore très jeune ms je ne saurai plus dire quel âge. ms je me souviens etre resté sur ma fin avec alexis qui tombe par dessus l'escalier, falon dans un genre de mine ou de souterrain pour trouver je ne sais quoi et blake laissé pour mort vu qu'on lui tire dessus j'étais resté sous le choc en me disant "quoi c'est ça la fin ?".
plus recement la fin de dawson's creek carrément lamentable et pathétique à l'image des dernières saisons.
le tout premier final de série que j'ai vu était celui de dynasty, j'étais encore très jeune ms je ne saurai plus dire quel âge. ms je me souviens etre resté sur ma fin avec alexis qui tombe par dessus l'escalier, falon dans un genre de mine ou de souterrain pour trouver je ne sais quoi et blake laissé pour mort vu qu'on lui tire dessus j'étais resté sous le choc en me disant "quoi c'est ça la fin ?".
plus recement la fin de dawson's creek carrément lamentable et pathétique à l'image des dernières saisons.
pascal28 a écrit :Le final de Jérémiha était décevant car finalement très prévisible.
heu si je ne me trompe pas et que tu parles de Jeremiah avec luke Perry (entre autres); la séries n'est pas terminée puisque la deuxième saison commence dans quelque jours aux US. si ce n'est pas la même toutes mes excuses.
Donc si c'est bien Jeremiah, elle est à exclure à moins que Tao voulait aussi parler des seaons finales et pas simplement des series finales.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
pascal28 a écrit :La fin de la série de 8 épisodes Le Royaume dont la prod fut stoppée un peu prématurément et laissant plein de questions en suspens.
Dans ce cas-là, on ne peut pas vraiment parler de fin puisqu'il était prévu une saison 3. Elle a sans doute été annulée à cause du décès d'un des acteurs principaux.
-
pascal28
Pour le royaume (de Chris Carter), la série a été stppée faute d'audience. Seulement 3 ou 4 épisodes ont été sur le network qui en avait passé commande.
Tous les épisodes tournés ont été par contre diffusés sur une chaine du cable US.
Pour Jérémiha, je parle bien de celui avec Luke Perry. En fait, je ne savais pas qu'il y avait une saison 2. En fait, je pensais qu'il n'y avait qu'une seule saison car TPS Cinéculte (ex- ciné FAZ) a repris la diff de la série depuis le début, et comme j'essaye de pas etre trop au courrant en détail de toutes les séries qui sortent sur les TV US pour le pas etre frustré de ne pas les voir en France, je n'étais donc pas au courant de cette 2éme saison.
Dans ce cas, les producteurs se sont bien débrouillés car en fin de saison 1, si la série reste sans suite, on a une fin qui ressemble à une fin (meme si elle n'est pas terrible).
Désolé pour ce hors sujet malgé moi...
Tous les épisodes tournés ont été par contre diffusés sur une chaine du cable US.
Pour Jérémiha, je parle bien de celui avec Luke Perry. En fait, je ne savais pas qu'il y avait une saison 2. En fait, je pensais qu'il n'y avait qu'une seule saison car TPS Cinéculte (ex- ciné FAZ) a repris la diff de la série depuis le début, et comme j'essaye de pas etre trop au courrant en détail de toutes les séries qui sortent sur les TV US pour le pas etre frustré de ne pas les voir en France, je n'étais donc pas au courant de cette 2éme saison.
Dans ce cas, les producteurs se sont bien débrouillés car en fin de saison 1, si la série reste sans suite, on a une fin qui ressemble à une fin (meme si elle n'est pas terrible).
pascal28 a écrit :
Même les américains qui attendent Jeremiah saison 2 ont été frustrés vu que le lancement de la saison 2 a été repoussé à maintes reprises......
Et puis Cinéculte qui rediffuse Jeremiah saison 1, ils ont pas trop le choix vu que la série n'a pas encore été diffusée aux States. Moi cela me permet de voir les épisodes que je n'ai pas vu à savoir pratiquement toute la saison :)
Cela ne mange pas de pain de se tenir au courant de ce qui a été annulé ou pas.
Un bon site c'est www.epguides.com ou www.tvtome.com ; pour les infos en géénral sur tout ce qui arrive dans le show business zap2it.com ou thefutoncritic.com
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
Dino Ortolani 2
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Mais j'ai pas vu cette fin, moi! Pourtant j'ai vu tous les épisodes de cette série, je comprends pas. Tu veux bien détailler un peu, nous dire ce qu'il se passe exactement à la fin d'Allo Allo? C'était vraiment très drôle et très con, cette série.
à vrai dire moi cette fin m'a plutôt satisfait!!Je la trouve très réussi, très très forte et j'adoooooore ce dernier épisode.
Je trouve aussi que le dernier épisode est réussi, ainsi que cette scène. Mais la série a été annulée, et donc la fin est artificielle, il reste plein de choses non résolues, c'est en ça que cette fin, réussie du point de vue de l'intensité, ne l'est pas du point de vue bouclage de la série et de ses intrigues.
-
tao of myself