"KD2A chez les robots"

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
daria

"KD2A chez les robots"

Message par daria »

bon,je me lance..j'ai le souvenir d'une émission de ma jeunesse qui me hante car c'est très vague et qd j'en parle on se moque de moi :(
alors,voilà, c'était ds les débuts 80s, l'après-midi en rentrant de l'école.
une émission diffusait divers trucs pr les mômes et en intermède (comme les "ados" ds kd2a) on suivait la vie complètement loufoque d'une famille qui ds mes souvenirs était composée de robots, ou de personnages (joués par des humains) en boîtes de conserve....je précise que c'était vraiment débile...
si qq1 pouvait m'aider, et me donner le nom de cette famille... :)
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

C'était pas la famille barjots ? mais je pense que c'est un peu plus récent que ce que tu dis...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Gilles

La vie de Botes

Message par Gilles »

Il s'agit de "La vie des Botes", de Jean Chalopin, sitcom loufoque diffusée à partir de janvier 86. Derrière les masques des personnages se cachaient une partie de l'équipe du Village dans les Nuages. Tu trouveras les chansons des Botes sur les compiles de l'éditeur Loga-Rythme.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

ha oui c'est vrai, cool. putain je devais regarder ça 9 ans !! hihi, merci, ça doit être quelques uns des seuls souvenirs qu'il me reste....au travers de la télé !! sniff...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
daria

Re: La vie de Botes

Message par daria »

Gilles a écrit :Il s'agit de "La vie des Botes", de Jean Chalopin, sitcom loufoque diffusée à partir de janvier 86. Derrière les masques des personnages se cachaient une partie de l'équipe du Village dans les Nuages. Tu trouveras les chansons des Botes sur les compiles de l'éditeur Loga-Rythme.

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est ça!!!! m... le soulagement!!!!!tu ne peux pas savoir depuis combien de tps ce truc me "hante" lol
:topman:
Verrouillé