Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

tic , tic, tic ...
On a faillis avoir Jay et Silent Bob a la place de Clint Eastwood.
Cherchez pas a comprendre...

Voila. A cetet heure precise, les pages sont terminées, completes et sont en train de se "fabriquer" en haute def. L'envois chez l'imprimeur se fera d'ici une heure.
Maintenant, faudrait un orage qui tombe sur les locaux de l'imprimeur, histoire de nous faire rire...
C'ets la fin definitive de cette aventure.
On rentre, on mange, et on dort

Enfin, et pour terminer sur une autre note, suite aux reactions du mois dernier, de personne qui , au final, apres le deluge de critique, se demandaient, ici même, s'il etait toujours bienvenu de mettre la couv en ligne une semaine avant la sortie du mag, etant donné que son nouveau style ne plait de toute façon pas ici (je résume, mais c'etait ça ), on se pose la question. On vous mettra le sommaire detaillé, comme toujours, mais peut etre pas la couv.
A vous de me dire ce que vous en pensez. Si vous y tenez, pas de probleme. Si vous pensez que ça vaut pas le coup, on se la garde.

Si c'est pour vous donner des cauchemars, on veut pas vous traumatiser !

De toute façon... tic , tic , tic ... elle est partie à l'impression, maintenant !!! :-)
Eclair

Message par Eclair »

La couverture !
(comme ça je ne pourrai pas me tromper avec les mags d'à côté ;) )

Plus sérieusement, je comprends la réticence, un sommaire en avant-première c'est déjà pas mal, et puis le risque est grand que les critiques fusent... Mais faut-il terminer cette cover adventure sur une mauvaise impression ? (sans jeu de mots ;) ) ?
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Phil

Message par Phil »

Eclair a écrit :La couverture !

Pareil :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

Vous connaissez le Pollen ?
Y a des gens que ça fait eternuer, du coup on essaye de les desensibiliser.
On devrait faire pareil avec la couverture, alors autant la voir avant pour s'y faire et pas trop flipper en ouvrant l'envelloppe.

Vous avez pas interet a avoir abimé Jack cette année :D
Image
Invité

Message par Invité »

La couverture !
(comme ça je ne pourrai pas me tromper avec les mags d'à côté )

idem!! au moins je le reconnaitrais plus facilement chez mon marchand de journeaux;), et puis ce genre de teaser je trouve toujours ça sympa.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Je veux aussi la voir, cette couverture !!!

Et puis si vous vous souvenez, j'étais un des seuls (peut-être LE seul :eek: ) à l'avoir bien aimée, cette couverture N° 11 :rolleyes:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
mdst

Message par mdst »

Stratego a écrit :Vous avez pas interet a avoir abimé Jack cette année :D

T'es un peu trop sûr de toi, mon grand...

On a choisis de ne pas spoiler nos lecteurs avec la tonne d'éléments que nous avons sur 24 day 2... mais qui doivent tous etre lu au moins apres la moitiée de la saison. c'etait deja mentionné dans le 11.
Et si, maintenant, vous nopus dites que c'est pas grave, qu'il faut spoiler, que vous, de toute façon, vous avez deja tout vu...je vous etripe ! :evil:
mdst

Message par mdst »

Eclair a écrit :Plus sérieusement, je comprends la réticence /// le risque est grand que les critiques fusent...

Ca , ça m'est egal. ca ne changera rien de toute façon (désolé !) et toute critique constructive st bonne a prendre. Quand il s'agit d'un exercice de style d'une page et non pas d'une critique, là, c'est différent, mais bon... je m'éloigne du sujet.
Mais certains ici avaient émis l'idée qu'il etait franchement plus tres utile de la montrer si c'etait pour generer ce genre de reactions, obligatoirement negative. Qu'au contraire, on en oubliais le contenu. Relisez les pages précédentes. Donc moi je vous demande quoi faire. Et venez pas me dire le contraire apres !!!!! :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Allez, va pour la couverture. De toute façon, ce sera sans doute difficile de faire pire que la précédente. :evil: :D

Et puis si c'est Jack au lieu d'Angel en couv', ce sera plus facile de vous pardonner. ;)
mdst

Message par mdst »

JeanmiX a écrit :Allez, va pour la couverture.

Ohhh... merci de votre complaisance, oh, mon Maitre ........
:D
Tonks

Message par Tonks »

perso je mm'en fous de voir la couv du moment de voir le sommaire mais c'est vrai que la couv' s'est sympa de la voir en avance; en revanche si c'est pour réitérer ce qui s'est passé le mois dernier, je préfère pas.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :T'es un peu trop sûr de toi, mon grand...

:eek: Sûr de moi ? Spoilers ?
What is ze rapport plize, je parlais de la couverture 24 de l'an dernier avec les "flous artistiques".
Et apparement je me trompe mais qu'est ce qui peut bien faire plus l'actu au mois d'octobre que la diffusion de 24 Saison 2 ? ... A moins que vous attendiez celle de TF1, ou que tu n'ai pas du tout compris ma remarque somme toute assez simplete sous l'excitation du bouclage Surnow-Cochranien ? ... :lol:

Bref je veux voir la couverture, parce que mes critiques ont toujours été constructives, qu'elles soient realisables ou pas.
Et surtout parce que ... je veux voir la couverture ! :D
Image
mdst

Message par mdst »

J'avais parfaitement compris.
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :J'avais parfaitement compris.
Merci :D
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit : De toute façon, ce sera sans doute difficile de faire pire que la précédente. :evil: :D

Houlà, il ne faut jamais dire ça...... (couverture sur charmed???)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé