Vous vivez un peu dans votre bulle, mes amis. Et je dis ça sans mechanceté, je vis bien dans la mienne !
John Doe est un mega-carton sur M6. C'est la série de la rentrée. Les chiffres d'audience sont excellent pour cette tranche horaire, voire même inespéré. Elle fait autant qu'un "Stargate SG1" de prime time qui existe depuis plusieurs années, si vous voulez comparer avec une autre série diffusée sur la même chaine. Plein de gens regardent John Doe, même si elle est pas mediatisée. La série intrigue beaucoup. Ca cause pas mal parmis les telespectateurs (et pas parmi les afficionados, ça c'est vrai).
Tu vois, Strat, la "logique marketing t'échappe" et "tu ne sais pas qui on va attraper avec ça" (que voila des critiques constructives

) parceque tu n'as pas les mêmes données que nous. C'est plus clair maintenant ?
"24", on a deja fait une couv dessus. De plus, on fera un dossier saison 2, avec les interviews deja annoncées, quand on en sera un peu plus avancé, car là, apres 4 épisodes diffusés (debut octobre), vous voulez qu'on dise quoi qui nous différencie du Tele Star habituel ? Que voulez vous que l'on analyse ? CQFD ! Ou alors on la joue spoiler et on y va à fond et là, vous hurlez !!! faudrait savoir !!! "24" a deja été annoncé dans le 11 avec 2 interviews, ce qui est logique puiseque la saison 2 demarre en septembre. On y reviendra en novembre, voire decembre, ça depend du degré de spoilerisation.
Le "caca saumon" est le même. On ne change pas une equipe qui gagne !!! ca pete bien dans les kiosque. On est content !!!:D
Le jour ou tu regarderas Police District (remarquable série policiere) et les nouvelles séries de la rentrée (beuark...), on pourra en reparler... Moi j'ai vus les 2...
Le dossier detachable, c'est la série culte. Je vais pas preciser à chaque fois qu'elle est detachable.Tu es un grand garçon, tout de même, maintenant. Tu fais pipi tout seul , Strat, non ?
Sinon, le papier sur les super-heros revisité est une enquete sur les pourquoi d'une tendance actuele qui fait que l'on decline des mythes (Superman, Batman , Tarzan, les extra-terrestres...) en version junior. Ce n'est pas une description de ces sérise mais un decryptage sur les pourquoi du comment, avec témoignage et analyse precise. vous allez apprndre des choses... si, si !!!
Enfin, je constate que, même si elle est exactement de la meme teneur que la précédente dans son graphisme, cette couv vous plait mieux. On s'habitue a tout ???