Gilmore Girls - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Gilmore Girls - Saison 4

Message par alexb »

pas eu le temps de regarder l'épisode en entier parce qu'il faut malheureusement aller bosser :(( (j'aurai dû prendre une RTT :D ;) )

Mais juste le teaser pour pour se rendre compte que les GG sont revenues d'Europe en pleine forme et que certains clichés sur les français ne changent pas aux US.

Lane est toujours là comme une régulière mais pas de Dean ni de Jess (tant mieux j'en avais un peu marre). PAr contre pas d'Adam Brody dans cet épisode j'espère qu'on le verra une dernière fois.

Bon il faut que j'aille bosser, vivement ce soir, mais rien que ces quelques minutes de GG m'ont mis en forme :D :cool:
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

bon j'ai fait une grosse impasse niveau épisode, ms bon tant pis, c'est comme ça. sinon un très bon 4.01, on retrouve tt la magie de la série avec les petites réferences, les petites blagues en passant. le duo lorelai/rory est tjs aussi fantastique et babeth tjs irritante, je ne le supporte pas. dommage qu'on n'y voit pas lane.
sinon le coup de la confiture pour cadeau de luke, trop marrant avec lorelai qui invente tt cette histoire farfelue. et puis le "pouvez vous attacher vos chaussures" hillarant ds la bouche de lorelai. et puis l'histoire de la croisière et du mariage/divorce triste, ms bon un espoir pt etre pour lorelai et luke qui sait... Une page se tourne pour les gg avec rory bientôt à yale, j'espere que ça ne va pas denaturer la série, ms je lui fais parfaitement confiance de tt façon.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'ai la banane, c'est vraiment un plaisir que de retrouvé les girls (les 3 :D )

Ca fuse dans tous les sens, "And there more" !

En plus de tout ce quer tao à dit, le diner était excelent avec Richard demandant à Rory si elles avaient vu leur amis d'Europe. :D
Et puis j'avous que voir Rory s'énervant sur sa position de ice cream queen, c'était cool. Vas-y Rory, montre leur qui tu es !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

'drum 'tigué. longue journée mais 'drum heureux!

:klove: :kvainqueur: :kcontent2: Lauren est de retour :klove: :kvainqueur: :kcontent2:

une tres bonne nouvelle, contrairement a ce qui avait été annoncé Liza Weil est toujorus au générique.

ps : Alexis bledel était en pleine forme!!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
alexb

Message par alexb »

Enfin, j'ai pu le voir. :bigsmile:

Une bonne mise en jambe, tous les ingrédients de GG sont là.

Beaucoup aimé les petites répliques en français j'aurai bien aimé voir Lorelai raconter son voyage en France à Michel (peut être dans le prochain épisode ??).

La petite tour Eiffel à Emily est d'un kitch très touchant :D
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

401

Ca y est, elles sont de retour, et en pleine forme !
Et les scénariste, fans de U2, grandiose ! Pour que Rory et Lorelai soient allées à Dublin au Clearance Hotel....attendre 2j pour voir si Bono apparaissait, faut vraiment connaître U2 :D

Sinon, Luke qui part en croisière avec Nicole, la demande en mariage, elle dit oui, ils se marient sur le bateau....et divorcent en retournant sur terre....très très fort, ce Luke ! C'est dommage...mais cela remet en place le duo Lorelai/Luke.

Quant à Rory qui s'aperçoit qu'elle s'est trompée sur son agenda, et qu'elle rentre à Yale une semaine plus tôt, la catastrophe. Bien vu, elle n'a finalement pas tout planifié.

Et le bouquet final étant évidemment la séance vidéo sur le Ballroom Dancing, merci Emily :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ravi ! :bigsmile:

Un excellent épisode de reprise, content de retrouver les Gilmore :)

conundrum a écrit :une tres bonne nouvelle, contrairement a ce qui avait été annoncé Liza Weil est toujorus au générique.

Yep. Bon, c'est loin de garantir un gros temps de présence (cf. Kirk), mais au moins ça rassure :))

ps : Alexis bledel était en pleine forme!!!!!

Yep.

Bon, ma review sur EDUSA en ligne d'ici samedi :)
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

waouuuuu !

:up:

nos Girls adorées reviennent en grande forme, ca fait du bien elles nous avaient manqué !

J'avais perdu le rythme Gilmore et ca été pour moi la claque de la rentrée. si ca continue elles vont dépasser la warp speed mais que ça fait du bien et ça réveille et met de bonne humeur en plus !!! :lol: :lol:

en voila une série qui devrait être remboursé par la sécurité sociale !
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Bon sang je me suis régalé, ca fait vraiment plaisir de les retrouver, ca fuse toujours autant dans tous les sens, toutes les nombreuses qualités de la série sont au rendez vous, meme si c'est pas le meilleur épisode de tous les temps.

Ce qui m'a beaucoup plu, c'est le jeu d'actrice d'Alexis, je l'ai trouvé vachement naturelle dans ses réactions, j'ai l'impression qu'elle se sent vraiment bien dans ce role et la relation entre les deux lorelais est vraiment excellente (beaucoup de petites phrases en fin de répliques qui sentent bon l'impro et qui rendent les dialogues encore plus réalistes).

Vivement la suite ! :up:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

402

alors là....les scénaristes se sont surpassés !! L'arrivée de Rory à Yale, très grand moment. La séparation avec Lorelai est très bien traitée, très difficile...et Rory réalise qu'elle est "une fifille à sa maman" :D. Elle lui demande de revenir alors qu'elle vient juste de partir !

La co-locataire de Rory sera...Paris ! Et oui, depuis son pétage de plombs à Chilton, Paris a un coach personnel :exclamation: qui pense que l'histoire entre Paris et Rory n'était pas terminée. Un coup de fil du père de Paris à Yale...et hop, elle est dans la même chambre que Rory. Pauvre Rory....

Je passe sur les déboires de Luke pour divorcer...un vrai roman :)

Finalement, Lorelai reste à Yale la première nuit....et improvise une party avec pizzas, glaces, et invite tout le bâtiment où est Rory ! Bonne pioche : le lendemain matin, après le départ de Lorelai, on frappe à l'appart (un salon et 2 chambres en fait) de Rory, ce sont d'autres étudiantes qui viennent lui offrir le café pour la remercier de la soirée.

Vivement la suite !!!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

oui un très bel épisode ce 4.02 où l'on évite habillement les clichés sur l'université. ce que dawson dans son 5.01 n'avait pas du tt su éviter. bref meme à yale gilmore girls reste gilmore girls et c'est tant mieux. la relation lorelai/rory est tjs aussi belle et les multiples aurevoir "this is it" sont très touchant. tt comme la fin avec lorelai qui a tt fait pour que rory s'adapte bien à yale et qui se rend compte que la maison est bien vide sans sa fille.
alexb

Message par alexb »

Effectivement cet épisode est un très habile portrait d'un premier jour à la fac : séance photo, découverte de la chambre, des ses coloc... ça m'a rappelé des qouvenirs.

Pas mal de moments marrants :
- Luke et les avocats
- Laurelai quiessaye de conduire la camionnette avec une boîte de vitesse manuelle
-Les Gilmore qui parlent avec un accent français
-Paris et son coach

L'angoisse de Rory est très bien dépeinte et on voit que Larelai aurait vraiment été la star du campus si elle avait été à la fac !!! :D
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

4x02 - The Lorelais' First Day at Yale

les deux premiers actes était du bon GG, mais à partir du troisiéme, sa devient du grand GG ! Paris :rulez: :love:
On retrouve le grain de folie que possède cette série et c'est plus qu'un plaisir, la soirée trop l'éclate : bouffer c'est bien, mais mater les livreurs c'est mieux ! :arf:

Bon je vais pas revenir sur tout les bon moment vu que ça a déjà été fait.
Enfin, malgrés tout, le dernier regard perdue de Lorelai quand elle rentre seul chez elle m'a fendu le coeur (à la Pagnol :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Invité

Message par Invité »

Une replique qui restera classique c'est:

"You can't drive a stick"
"I can't drive an uncooperative stick"
"My stick's not uncooperative"

lol
Lilith
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Lilith »

Vraiment quel bonheur cette série et la qualité ne diminue pas je trouve. Les filles Gilmore sont toujours aussi enjouée, amusantes, pleines de vie, cinglées... Bref du pure bonheur de les retrouver en pleine forme de retour de leur voyage. Alexis est très belle avec son nv look !
+ Alias Lilith +
Verrouillé