Jusque là, bien que diffusée à des horaires plutôt étranges, Angel était diffusé sur TF6 de facon plutôt convenable... "Etait" est bien le mot !
Alors qu'on attendait un massacre dans l'épisode 4.08, nous en avons bien eu un... mais pas celui qu'on croyait ! Des dizaines de plans coupés, la musique saccadée par ces coupures, des personnages qui se retrouvent à terre par on ne sait quel miracle et j'en passe !!!
On se serait cru revenu à la "grande époque" des Chevaliers du Zodiaque et de Dragon Ball Z le mercredi matin !
Mais alors, les fans d'Angel n'ont-ils d'autre choix que d'acheter les DVD de leur série s'ils veulent en voir autre chose que des extraits ??? (on ne peux plus appeller plus ça un épisode !)
C'est là qu'on se rend compte que TF6 n'a pas un TF pour rien...
Angel, le massacre...
-
Tarzan
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Angel, le massacre...
Ooooo i o i o i o I Ooooo
-
fly
Re: Angel, le massacre...
Tarzan a écrit :Jusque là, bien que diffusée à des horaires plutôt étranges, Angel était diffusé sur TF6 de facon plutôt convenable... "Etait" est bien le mot !
Alors qu'on attendait un massacre dans l'épisode 4.08, nous en avons bien eu un... mais pas celui qu'on croyait ! Des dizaines de plans coupés, la musique saccadée par ces coupures, des personnages qui se retrouvent à terre par on ne sait quel miracle et j'en passe !!!
On se serait cru revenu à la "grande époque" des Chevaliers du Zodiaque et de Dragon Ball Z le mercredi matin !
Mais alors, les fans d'Angel n'ont-ils d'autre choix que d'acheter les DVD de leur série s'ils veulent en voir autre chose que des extraits ??? (on ne peux plus appeller plus ça un épisode !)
C'est là qu'on se rend compte que TF6 n'a pas un TF pour rien...
J'ai TFso6, et je me demande bien pourquoi. Ah oui, UPC me l'a fouttu dans un bouquet d'office...
La solution DVD me semble la seule sortie de secours valable.
Maintenant, payer aussi cher des éditions dvd françaises moches, en comparaison au zone 2 anglais ( ou Belge pour Buffy ), il y a vraiment de quoi se poser des questions sur le respect des fans de séries en france... Heu... Bon, les questions, on ne se les pose même plus depuis longtemps...
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: Angel, le massacre...
Tarzan a écrit :Jusque là, bien que diffusée à des horaires plutôt étranges, Angel était diffusé sur TF6 de facon plutôt convenable... "Etait" est bien le mot !
On pouvait s'y attendre...
Et vu l'ultra violence de la saison, c'est pas fini!
"A long time ago, we used to be EDUSA"