NCIS

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

NT a écrit:
>il n'y a rien qui me gonfle plus que quelqu'un qui parle avant d'avoir vu. (...)
>Donc, avant de dire quelque chose attends d'avoir vu.

Il a dit "je suppose que ça sera aussi réac, conservateur, que le jag"

Il y a une règle qui interdit de donner ses impressions sur un programme à venir en fonction des informations dont on dispose sur celui-ci?

:rolleyes:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

heu oui, seb, c'est pourquoi j'ai dit qu'il attende de voir la série.

Et non, effectivement rien interdit de dire ces impressions sur une programmation, mais ayant vu le backdoor pilot, je n'y ai vu qu'une énième série policère avec un petit goût d'antiterrorisme. et si tu regardes le synopsis, c'est rien d'autre qu'une énième série police scientifique sauf que là c'est des militaires.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Des séries policières, en veux-tu ? si t'en veux pas c'est pas grave, t'en auras quand même !! :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Invité

Message par Invité »

je tiens à m'excuser je pensais que sur un forum on pouvait dire ce qu'on pensait (surtout sur le FLT)

je trouve juste que ce genre de series ont un contenu scenaristique parfois douteux c tout ce que je voulais dire. . .
Tonks

Message par Tonks »

En ce qui concerne JAG et 7's heaven il y a des sujets dans le forum principal et on en a discuté ad nauséum , ce qui n'empêche pas de donner ton avis dans ces sujets là.

Pour ce qui est de NCIS , étant donné que la série n'a pas commencé, on peut pas savoir. certes c'est un spin-off de JAG et donc on pourrait supposer que cela aura la même ligne scénaristique mais on en sait rien, c'est pourquoi je t'ai repris(e).

Le sujet c'est NCiS pas JAG ou 7 à la maison ;)

et même sur le forum du flt, il y a des gens qui aiment ces séries (enfin pour 7 à la maison, je m'avance peut être beaucoup). il ne faut pas confondre le forum avec le FLT en tant qu'association. ce sont deux choses différentes.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>je tiens à m'excuser je pensais que sur un forum on pouvait dire ce qu'on pensait (surtout sur le FLT)

Oh ça va :evil:
Je suis membre du FLT et je t'ai "défendu"...

Merci de ne pas faire d'amalgamme entre les propos d'un intervenant sur le forum (en l'occurrence nymphadora Tonks) et le FLT lui-même... :~
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Bon je viens de voir l'episode 1 et j'ai trouver ca pas mal du tout ca un gout de CSI mais avec plus d'humour et pour ce que j'ai pu en juger ca ne transpire pas trop le patriotisme de la s8 de jag
Michael weatherly s'en sort tres bien sont perso a l'air assez sympatique. Et puis le fait qu'ils dorment tous au bureau j'ai trouver ca sympa
bref une serie que je vais essayer de suivre
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

moui, j'aime bcp cette série aussi.
Le concept est accrocheur et le cast est excellent! :D
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Tonks

Message par Tonks »

1*10

Non pas que l'épisode vaille vraiment le détour bien que voir weatherly s'en prendre plein la gueule parce que 'cest un beau gosse qui le sait c'est toutjours un plaisir et souvent drôle; juste pour dire que pour les amoureux d sherilyn fen (miss Rude Awakeing and twin Peaksentre autres) fait une jolie guest star.

Soit dit en passant la série est pas mal du tout, pas aussi conservatrice qu'on l'aurait cru. très peu de référence à la politique actuelle et ce sont de jolies enquêtes policières et les personnages sont assez attachants surtout la goth qui fait toutes les analyses.
Enfin, ca casse pas des briques non plus, ne me fates pas dire ce que je n'ai pas dit mais au moins voir quelqu'un se payer la tête de weaterly est toujours sympa :)
et puis mince il y a mark harmon qui est excellent dans la série même si celle-ci ne l'est pas du tout, loin de là.
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

nymphadora Tonks a écrit :1*10

Non pas que l'épisode vaille vraiment le détour bien que voir weatherly s'en prendre plein la gueule parce que 'cest un beau gosse qui le sait c'est toutjours un plaisir et souvent drôle; juste pour dire que pour les amoureux d sherilyn fen (miss Rude Awakeing and twin Peaksentre autres) fait une jolie guest star.

Soit dit en passant la série est pas mal du tout, pas aussi conservatrice qu'on l'aurait cru. très peu de référence à la politique actuelle et ce sont de jolies enquêtes policières et les personnages sont assez attachants surtout la goth qui fait toutes les analyses.
Enfin, ca casse pas des briques non plus, ne me fates pas dire ce que je n'ai pas dit mais au moins voir quelqu'un se payer la tête de weaterly est toujours sympa :)
et puis mince il y a mark harmon qui est excellent dans la série même si celle-ci ne l'est pas du tout, loin de là.

hum et dire que j'ai raté sherilyn Fenn :((

au fait, il parlait de quoi cet épisode?
Tonks

Message par Tonks »

Fille ensanglantée aparaît sue la route et arrête une voiture. conducteur sort. il veut l'emmener à l'hopital parce qu'elle vient de se déterrer (entérrée vivante) et là une voiture avec plein phare arrive en sens invers et elle dit qu'une bombe est sur un navire.
La fille ne se souvient pas de son nom, sasha alexander est envoyé à l'hosto pour l'interviewer pendant que Weatherly, Harmon et Mccallum sont sur les lieux de la tombe qui est dans un parc protégé pour trouver n'importe quel indice.
et on pense tout de suite au terrorisme mais en fait rien de cela :)
joli twist dans l'histoire.
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

merci pour le mini résumer :D

mais sherilyn fenn jouait quel role??
Tonks

Message par Tonks »

la fille ensanglantée/Jane Doe
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

merci :D
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Je remonte le topic pour dire que la série débarque sur M6 le mercredi 3 mars à 20h50 pour deux épisodes ! (source: www.toutelatele.com)

C'est surprenant de retrouver une série si vite sur une chaine française, la série n'a que 6 mois d'existence. Et en plus sur M6, je l'aurai plutôt vu sur TF1 ou France 2 ce genre de série. En tout cas cela montre peut être que M6 cherche à évoluer dans sa politique d'achat de fiction en ne se cantonnant plus uniquement aux séries pour ados ou jeunes adultes, je trouve que c'est une bonne nouvelle et en plus c'est programmé en prime time. :bigsmile:

Par contre je ne sais pas ce que vaut la série, mais si c'est du niveau des CSI, Without A Trace ou Cold Case ca peut être sympa. C'est bien une production Bruckheimer non?
Verrouillé