Bon ça avance, c'est un peu kitsch mais comme c'est un peu une seconde nature chez moi, c'est normal ! Perso j'aime bien le perso de carnivale qui marche en rythme sur la musique.
Oubliez pas de dire ce que vous trouvez nul quand même.
Mais bordel que je l'aime ce titre de Beck !
j'envoie des ba de gilmore à Strat pour qu'il te les passe pour mettre si possible au moment ou tu parles de ma chronique
sinon, il y a deux plans qui me perturbe, le premier, celui du badge, le logo du flt ne serait-il pas mieux? et celui d'edusa, on peut pas faire un truc clean comme celui de la lte?
bon ça avance, c'est bientôt terminé d'ailleurs, et ça devrait faire 2min 30.
Vers la fin j'ai quelques truc à peaufiner, notamment sur le carton d'everwood et rajouter celui de GG que j'ai oublié de mettre. Ou le flash sur Friends à la fin qui arrive un chouya trop tard.
J'espère que ça vous plaira, même si ce n'est pas encore fini.
et j'aime beaucoup la musique de Beck....très beau boulot, ce montage !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
donc voici la version quasi-qausi définitive pour moi, donc dernier délai pour dire ce qui ne va pas, suivra bientôt une version trés légèrement diffèrente tout à l'heure, après c'est à vous
10 Mo
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat