Le FLT et E¶SODE

Forum archivant toutes les discussions closes.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Je ne sais pas si c'est habile de ma part de poster sur ce topic :D
Je ne vais pas intervenir sur le sujet du topic mais simplement m'adresser ici a Seb, plutot qu'en message privé car je n'ai rien a cacher. Je vais intervenir uniquement à propos de la situation d'E¶SODE qu'il évoque ici à mi-mots, à coup de "detail" et de rumeur.

Seb, il serait bon que tu te meles de tes affaires a toi et pas de celles des autres.
le magazine est "publique", mais la société qui est derrière, Prese A&F, est une entreprise privée. Sa strategie, ses composantes, son bilan et sa situation sont donc d'ordre privé, comme pour toute entreprise. Sauf si tu en est actionnaire ou salarié ce qui, je crois bien, n'est pas le cas.
Merci, Seb.

Tu as vu, au fait, le 12 est sortis... et on a une interview de Dick Wolf pour le 13 ou le 14...
:D
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

mdst écrivait:
>Seb, il serait bon que tu te meles de tes affaires a toi et pas de celles
>des autres.

Ce forum est privé, par conséquent, je ne pense pas avoir porté préjudice au magazine ni à ceux qui y travaillent, j'ai seulement fait part de mes inquiétudes concernant la position du FLT par rapport à E¶SODE.

A la vue des réponses de mes collègues, mon sentiment était infondé...
Mais je ne regrette absolument pas d'avoir posté ce message. En tant que membre du CA, il aurait été hypocrite de ma part de ne pas exprimer ici mes doutes...

Par ailleurs, je ne pense pas que mes propos aient été d'une virulence extrême...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
mdst

Message par mdst »

Je crois que je ne parle pas bien le français, donc je repete.

Ce message n'a rien a voir avec le topic principal de ce sujet, qui vous concerne vous et vous seul. Donc, en language clair, rien à voir avec votre debat sur le FLT et E¶sode, la complaisance suposée et tout cela. il serait d'ailleurs bien maladroit de ma part de m'immiscer dans ce debat, non ? :D
Donc tout ce que tu me repond est HS. D'ailleurs, quanad je relis mon message, je ne comprends pas comment on peut imaginer que je m'exprime sur les rapports FLT et E¶sode... mais bon, on va dire que je n'etais pas clair. Maintenant je le suis.

Mon message a ton egard concerne ce que tu ecris sur la supposée situation du magazine, donc de la société qui l'édite. Sur des affirmations que tu prend comme argent contant, des rumeurs, des "details" que tu évoque. Si ce n'est pas encore clair, je quote

Seb a écrit :Dernier truc tout de même, certains ici (au moins 666 et Amrith :) connaissaient les problèmes financiers du magazine au moment de la couverture...
Je pense que ce "détail" joue quand même un grand rôle sur la perception de l'évolution d'E¶SODE... Mettez-vous à la place de ceux qui ne savaient pas (Il y avait bien une rumeur, mais je la pensais infondée...) ...

Sur cet aspect là qui est developpé par toi, je dis :
meles toi de tes affaires.
Merci , Seb.
C'est clair comme ça ?

Ce forum est privé, mais Oz a rappelé en debut de sujet qu'il etait ouvert a un grand nombre de personnes...
Enfin, même si tu etais hors-sujet, il n'est pas question de virulence extreme. Simplement d'un sujet qui ne te regardes pas.

Je conserve calme, politesse et civilité, mais faudrait pas me pousser trop loin...
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Précision: J'avais, initialement, posté mon message sur le forum de la rédac, Oz l'a déplacé (a raison) vers le CA qui est normalement beaucoup moins "ouvert"...

Pour ce qui est du point où je me mêle de vos affaires, je m'en excuse... (au moment, où j'ai tapé mon message... Je ne voyais pas comment éviter le sujet)
mdst

Message par mdst »

Seb a écrit :(au moment, où j'ai tapé mon message... Je ne voyais pas comment éviter le sujet)

Sans commentaires. :~
Verrouillé