Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

3.01 the two

Waow.
quand il fait dans le trip chamboulement , J.J y va à fond !
Il y a tellement de changements et de questions qui restent en suspense...

Vaughn prof, il va pas le rester bien longtemps ;)
Là où je suis content , c' est qu'ils ont repris la trame de Marshall et de sa collègue (désormais enceinte). Ils l' avaient un peu laissé de côté dans le final, et là, toutes mes félicitations au futur papa :)
Vous avez vu le parallèle avec l' épisode pilote ? Sydney en rouge qui doit rapporter un objet à son organisation pour qu'elle puisse la réintégrer ?
Enfin , bref, ce fut brillant, j'ai pas arrêté de me prendre des uppercuts en pleine poire... et là je suis K.O.
Va falloir me réanimer pour le second round :)

En attendant j'ose la question-beaucoup-trop-prématurée-et-qui-fâche :
la saison 3 sera-t-elle encore meilleure que la précédente ? Est-ce possible ?
En tout cas c'est bien parti, Phase one est d'un seul coup devenu bien fade :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Eclair a écrit :3.01 the two

En tout cas c'est bien parti, Phase one est d'un seul coup devenu bien fade :)

Mouais, c'est sûr que ce 3.01 fait violemment dans le chamboulement, mais pour moi Phase One lui reste largement supérieur (si je dois choisir d'en revoir un des deux, je choisi Phase one sans hésiter).

Un début de saison donc tout à fait correct, je ne sais pas encore trop quoi penser, tout comme je ne savais pas trop quoi penser de la derniere minute du finale de la saison 2.

J'attends de voir la suite mais en tout cas ca fait plaisir de revoir Alias.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Tonio a écrit :En y regardant de plus près (ou plutôt en revisionnant) on se rend compte que cette pièce 'truquée' est la seule pièce en francs. Toutes les autres sont des euros ;)

Nan ya aussi une piece de 1F
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Ouais cacher une puce dans une pièce de 10f c'est tout de même assez balot, surtout quand on est passé à l'euro. C'est comment dire... très très comique. Pas aussi comique que de tuer tout le monde dans un wagon pour laisser le temps à l'intéressé de charger son arme. J'ai trouvé ça un peu grotesque, même si je sais très bien qu'en regardant Alias, faut pas que je fasse attention aux détails.

En tous cas, Marshall rules, heureusement qu'il est là pour faire sourire Sydney, elle est tellement belle quand elle sourit ! pas autant que quand elle a les cheveux rouges, mais presque :).

Et une dernière chose : j'adore quand le Bristow père dit à sa fille que Vaughn n'a jamais été à la hauteur :D . Fallait bien que quelqu'un finisse par lui faire ouvrir les yeux à Sydney !! Aller ma petite, ta prochaine mission consiste à te trouver un homme, un vrai, avec du poil au menton et un peu plus de charisme nom de Zeus !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

J'ai vu moi aussi l'épisode, et j'ai vraiment adoré, même si ce enieme retournement de situation m'agace un peu. J'ai l'impression que toutes les infos des premieres saisons servent a rien, même si je me doute qu'on en a pas fini avec Rambaldi.

Ceci dit, j'aimerais retourner sur la dispute Vaugn / Sydney, que je ne suis pas sur d'avoir bien compris :

Donc en gros, Sydney dit qu'elle en veut a Vaughn car si elle avait été a sa place, elle aurait attendu et n'aurait pas refait sa vie si vite, et qu'elle s'apercoit aujourd'hui que ca aurait été une perte de temps ce qui la bouleverse.

Et la je dis : gros foutage de gueule. Soit Sidney est la pire des hypocrites, soit les scenaristes ne regardent pas les épisodes précédents.

Apparemment, on a retrouvé le corps de Sidney, ou plutot un corps avec son adn. Je vois pas ce que Vaughn pouvait attendre. Quand a refaire sa vie aussi vite, il a mis autant de temps que Sidney en a mis car je rapelle que son mec est mort dans le pilote, et que moins de deux ans plus tard, elle vivait avec Vaughn...

Donc voila, ca m'a vraiment dérangé cette scene, car pour quelqu'un qui peut se rapeller des centaines de 0 et 1 en moins d'une minute, elle a la memoire courte pour un des moments les plus difficiles de sa vie...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x02 - Succession

Bien aimé le cliffhanger humoristique...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x02 - Succession

Pleins de bonnes choses:
- Sark is back! :topman:
- Syd et Sark
- Jack et Sloane
- Le coup de l'ascenseur :D
- Vaughn prof de français :rolleyes:
- Weiss joue les Vaughn dans l'appart de Syd.
- Dans la liste des agents disparus, Scott Chambliss, producteur de la série ;)
- Syd et Lindsey dans les toilettes pour messieurs :)
Lindsey:'If you're finished, this is the men's room'
Syd:'They let you in...'

Du moins bon:
- la coupe de Sark ;)
- Mme Vaughn, nouvelle liaison du NSC.
- Lena Olin remplacée par une fenêtre MSN...
- Le cercle des agents disparus...

Des réponses:
- L'homme 'tué par Sydney' dans la vidéo était le père de Sark!
- Sark a un père ;)
- Will est dans un programme de protection de témoin
- Irina n'est pas morte.

Des points toujours pas éclaircis:
- L'enlèvement de Sydney a probablement à voir avec la nouvelle organisation, The Covenent.
- Sydney 'never broke'. Syd, un clone? Un Terminator? hmmm

Bon, j'en ai sans doute oublié, mais j'ai bien aimé l'épisode :) (hormis la fin peut-être)
"The day that was the day."
alisonbing

Message par alisonbing »

j'ai pas encore vu le 2, mais pour ce qui est du un, je tiens à dire que si vous regardez bien ( comme quoi vous ne faites pas suffisamment attention aux details :razz: ), les autres pieces dans le porte monnaie sont des euros... seule celle ci est une pièce en franc...
Phil

Message par Phil »

3x02 Succession

Du Alias comme je l'aime :D
-Sark, de retour, libre et riche :D
-Sydney qui a tué le père de Sark :D
-Mme Vaughn qui va enquêter sur le meurtre du père de Sark :D :D
-Sydney qui se retrouve face à un homme lié à son passé et qui meurt en disant "You're my favourite" ...J'adorrrrrrrrrrrrrrre :D

J'abuse du :D ?

Sinon, Irina est de retour via MSN. Vive la technologie mais vivement son VRAI retour ;) En tout cas Irina/Jack ca a l'air d'être des amoureux comme au premier jour :razz:
Et la scène Sloane a eut l'effet escompté. Lorsqu'il a prononcé PEACE je me suis encore éclaté de rire :D

Voilà The Two m'avait un peu déçu (15/20), Succession m'a satisfait (18/20)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

3x02 - Succession

pas mal, mais pas génial.

J'ai bien aimer le coup de l'ascenseur, ça commence bien cliché, le truc descend vite, s'arrête, on s'attend à une nouvelle chute, mais non, il remonte. :D

Sark is cool, mais lui même n'apporte rien à l'épisode, par contre on en apprend un peu plus sur lui, mais vivement que Sark ais un peu plus à faire que foutre son pouce sur un capteur. :razz:

vaughn et syd ça me gonfle un peu, non en fait ça me gonfle beaucoup.

mais au moins le cliffhanger m'a bien fais marrer.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

3x02

Ouai, pareil que Ju et Joma : pas mal mais sans plus.

Y a plein de bonnes idées, pas mal de scènes sympas, mais je sais pas, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose... Peut-être qu'il faut juste que je m'habitue à la nouvelle ambiance de la saison, comme j'avais dû le faire après Phase One ?

Le meilleur pour moi, c'est la scène Jack/Sloane : intriguante et excellente !
Par contre, Irina parait bien palotte via MSN, j'espère que Lena Olin s'arrangera pour pouvoir faire un max d'épisode !

Et puis Will et FrancieVil me manquent ! :((
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair

Message par Eclair »

3.02 Succession

Un épisode dans la lignée de l' année dernière.
J' avoue que je n'ai pas sauté au plafond.
Je suis intrigué, certes, mais pas vraiment emballé par la tournure des évènements.
-A quoi bon nous présenter Vaughn en prof de français si c' est pour revenir à la CIA dans le même épisode ? Franchement à l' issue de la discussion syd/vaughn, je me suis dit : tiens les scénaristes vont peut être nous proposer quelque chose d' intéressant. Et ben non, il revient sans explications.
-Weiss prend du galon. On le voit de plus en plus. j' espère qu'ils vont un peu creuser son personnage. Pour l'instant, c'est pas terrible.
-Will absent. Bon c'est pas qu'il est indispensable, mais enfin ça serait bien de le revoir.
-Sloane inexistant ou presque. On se doute qu'il a fait quelque chose.
-Irina qui tape trois phrases sur internet.
Ca fait quand même pas mal d'ingrédients en moins !

Bref, une mise en place un peu lente par rapport à la tonne de choses qu'on a appris dans l' épisode précédent.
Je croise les doigts pour la suite !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

3x02

Bon c'est du très bon, surtout le cliffangher!!!

Tout le reste est excellent.

Je prèfère sark à vaughn, et je verais bien une liaison syd, sark et que celui-ci coopère avec la cia et contre sloane.

heu on a surement raté un truc entre jacket irina , le I miss you et miss you too. Il y a du avoir reprise entre les deux.

Sinon j'adore leurs écran dans la meeting room, faudrait-il que celui de marchal soit alimenté, détail qui tue :razz:
alisonbing

Message par alisonbing »

me voilà de retour pour du détail mais c'est pas MSN mais TRILLIAN :D
Key
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Key »

3x01

(Ceci est ma première review après une très très longue absence du forum où je n'ai jamais été très présent, alors soyez indulgents ;))

Beaucoup de choses ont été dites et bien dites, donc je vais essayer de faire vite sur les grands points :

-Enormément de surprises : les personnages ont sacrément changé en 2 ans. Les plus intéressants sont "Dad" Bristow (j'ai trouvé que sa libération a été un peu trop facile, et je ne parle pas même pas de sa réhabilitation, alors qu'il est quand même accusé de trahison) et bien entendu ce sacré Arvin.

-Mes scènes préférées : Sydney qui fout une dérouillée à Vaughn (ça fait plaisir). Marshall et son poème :) et bien sûr le cliffhanger (même si je m'attendais à un truc de ce genre).

Un très bon épisode. Ce que j'ai surtout apprécié, c'est que les téléspectateurs en savent autant que Sydney, c'est-à-dire : pas grand-chose. On n'est plus en avance sur Sydney, on avance au même rythme qu'elle, on apprend les mêmes choses au même moment. Et surtout, après ce "trou", on est aussi perdu qu'elle. Bref une très bonne chose :)

3x02

Un épisode que j'ai trouvé un peu mou. On apprend pas grand chose de plus, je crois que c'est plus un épisode pour nous remettre dans le bain (comme pour Sydney) qu'autre chose.

Certes, ça fait plaisir de revoir Sark :) J'oubliais les retrouvailles entre Jack et Arvin qui sont intenses et émouvantes ;) Mais c'est à peu près tout. "Boyscout" Vaughn m'agace de plus en plus et pour un franco-américain, son accent français est plutôt mauvais :evil: Sydney ne fait guère avancer le schmilblik (c'est pas le coup du mec avec pleins de révélations à faire qui sort la phrase mystérieuse avant de mourir qui me fera changer d'avis). Et le cliffhanger est franchement bof.

Bah vivement le troisième épisode pour voir si ça va bouger plus que ça.
BRAIN: Pinky, Are You Pondering What I'm Pondering ?

PINKY: Uh, I think so, Brain, but this time, you wear the tutu.

Pinky & th Brain
Verrouillé