moby

Forum archivant toutes les discussions closes.
Anthony
Solid as a Rock!

Re: ...

Message par Anthony »

Mad_Ouaf a écrit :On appelle ça des gens de goût!!! :D

:topman:
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

le savon à hélices a écrit :et il doit être adepte de "rien avant le mariage
A mon avis ca risque pas d'arrivé car il a plutot un penchant pour les hommes et c'est d'ailleurs un des raisons qui pousse eminem a le haïr
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Bilkinis a écrit :A mon avis ca risque pas d'arrivé car il a plutot un penchant pour les hommes et c'est d'ailleurs un des raisons qui pousse eminem a le haïr.

Ben rien avant le PACS alors.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Bilkinis a écrit :
le savon à hélices a écrit :et il doit être adepte de "rien avant le mariage
A mon avis ca risque pas d'arrivé car il a plutot un penchant pour les hommes et c'est d'ailleurs un des raisons qui pousse eminem a le haïr

C'est quoi cette rumeur digne de Voici ? :rolleyes:

En tous cas, si c'est vrai, cela expliquerait pourquoi son batteur est une véritable bombe sexuelle. :D :redface:
Percolator
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Percolator »

J'aime bien Moby, j'ai son dernier album 18 !
certaine me font planer, d'autre me détende et pour d'autre c'est du délire !
Image

"Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance" Proverbe Troll
fan2
Beau-frère de Jean-François Porry

Re: moby

Message par fan2 »

Amrith a écrit :Moby est quelqu'un de sympathique certes... tout ce qu'il fait n'est pas mauvais certes... mais ses concerts sont vraiment à CHIER et je suis content de n'avoir jamais subi ça.

J'aimais bien "Go", sans plus, j'aimais bien "play", sans plus au début, et après à force de l'entendre partout j'ai complètement saturé... Sans avoir le CD! Et après j'ai gagné 2 places pour son concert. J'étais pas super-motivée, parce que j'avais vu un live sur MTV, et effectivement ça n'avait pas l'air passionnant. J'y suis donc allée (ben oui c'était gratuit quand même), pas conquise d'avance, mais en me disant qu'il y a toujours quelque chose de plus sur scène. Et bien c'était très bien! Je ne me suis pas ennuyée, il avait bien la pêche, et les morceaux n'avaient pas l'air d'avoir trainé dans la rue partout depuis 1 an... Les chanteurs sur scène assuraient aussi, quelques instruments aussi. Bref, une bonne surprise.

Ca n'empêche que ce que j'ai écouté de 18, c'est du réchauffé au micro-ondes et refroidi après... Vous savez? C'est tout sec et c'est tout dur, et puis ça a pu d'goût? :D
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Moby est quelqu'un de sympathique certes... tout ce qu'il fait n'est pas mauvais certes... mais ses concerts sont vraiment à CHIER et je suis content de n'avoir jamais subi ça.

Effectivement, tu as plus de chance de faire du Stage diving pendant une cérémonie du thé à la Maison du Japon qu'à un concert de Moby :D
HIWATT

Message par HIWATT »

Ca n'empêche que ce que j'ai écouté de 18, c'est du réchauffé au micro-ondes et refroidi après... Vous savez? C'est tout sec et c'est tout dur, et puis ça a pu d'goût?

Un peu à l'image de la bouffe macrobio lyophillisée qu'il doit s'envoyer.

Je l'ai vu à la téloche jouer du Bob Marley à la guitare.
En fait ce mec est punk.
Il prends une gratte, et même si il sait pas jouer, bin il joue :D

Pomper des bluesman obscures ( libre de droit :D :D :D ) et coller derrière un des boucles, bon j'arrête je vais encore m'énerver.
En plus toute cette imagerie New Age me sort par les trous de nez.

Moi, Nature et Decouverte, c'est tellement propre que ça m'angoisse.
HIWATT

Message par HIWATT »

non mais franchement les gars, écoutez Can, c'est dix fois mieux m'enfin

Image
Verrouillé