Convention Constellation 3 Phénix

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
alisonbing

Convention Constellation 3 Phénix

Message par alisonbing »

Vous êtes peut être déjà au courant ou pas intéréssé mais voilà l'info quand même :

Chers Fans et Amis,

Ce mois-ci commence avec l’annonce d’une grande nouvelle : Constellation 3 Phénix, une Convention dédiée aux Séries SF aura lieu les 29 et 30 mai 2004 à Paris.

Cette fois-ci, c’est une nouvelle structure, CONSTELLATION CONVENTIONS, qui se charge de l’organisation de cet évènement pour lequel 3 artistes ont déjà donné leur accord :

Andrew ROBINSON Garak Deep Space Nine

Virginia HEY Zhaan Farscape

Robert LEESHOCK Liam Kincaid Invasion Planete Terre

D’autres artistes sont en cours de négociation avec CONSTELLATION CONVENTIONS et vous seront confirmés sur le site (www.constellation3.com) qui sera mis en ligne très prochainement. Vous y trouverez régulièrement les informations concernant la Convention (Invités, Programme…)

UNIFICATION, Partenaire de cette manifestation qui se tiendra dans le cadre prestigieux de la Cité des Sciences et de l’Industrie vous donne la primeur de cette annonce, vous permettant ainsi de vous inscrire dès maintenant et de bénéficier ainsi des avantages réservés aux cent premiers fans qui pourront à nouveau vivre deux jours de rêve en compagnie des acteurs de leurs séries préférées.

Si vous êtes intéressés, nous pouvons vous faire parvenir pour vous-mêmes et les membres de vos Associations des Flyers qui vous donneront plus de renseignements.

N'hésitez donc pas à me contacter.

Jean-Régis de VANSSAY

Président d'UNIFICATION

Vice-Président
Constellation Conventions
Job e-mail : Jean-regis_DE_VANSSAY@geieoz2.com
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Va plutôt poster ça sur le forum de UF :
http://www.serialmaster.com/forum/index.php
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Bon je vais la jouer un peu susceptible ;)

Et pourquoi ça ne pourrait pas aussi être une convention pour les fans de Star Trek ? :evil: :D
Les deux premières du nom étaient des conventions Star Trek à la base quand même
...ou pour les fans d'Invasion Planète Terre s'il en existe encore ;)
alisonbing

Message par alisonbing »

euh oui 666 c'est ce que je voulais faire mais je devais avoir un ancien lien de ton forum dans mes favoris car hier çà marchait pas :neutre:
darkevil

Message par darkevil »

Le Trekker Greg a écrit :Bon je vais la jouer un peu susceptible ;)

Et pourquoi ça ne pourrait pas aussi être une convention pour les fans de Star Trek ? :evil: :D
Les deux premières du nom étaient des conventions Star Trek à la base quand même

Enfin bon, ST, ça commence à dater :D

ps : c'est pour rire, pas taper :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Le Trekker Greg a écrit :Bon je vais la jouer un peu susceptible ;)

Je rejoins totalement l'ami Greg sur ce point ! ;)
Andrew Robinson c'est quand même pas de la roupi de sansonette (ou de la "roulette de Samsonite" comme dirait JPP :D :lol: ).... c'est toujours mieux que Denise Crosby :evil:
...nan, nan, j'déconne, je veux être dans le final cut de "Trekkies 2" :(( :rolleyes: :redface: :D :D

666 a écrit :Enfin bon, ST, ça commence à dater :D
ps : c'est pour rire, pas taper :D :D

on va se géner !! :smile0:
<i>And they have a plan<i>
Stratego

Message par Stratego »

Tout le monde connait ST, tout le monde gagnerait a connaitre Farscape ;)
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :Tout le monde connait ST

En France, ça reste à prouver :D
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :En France, ça reste à prouver :D

J'ai pas dis "regarde" j'ai dis "connais" :D
Image
Innuendo

Message par Innuendo »

Stratego a écrit :
Oz a écrit :En France, ça reste à prouver :D

J'ai pas dis "regarde" j'ai dis "connais" :D

En ce qui concerne la série originale ("ah ouais, la série avec le mec aux oreilles pointues !" :lol: ) c'est vrai...
mais pour ce qui est de TNG, DS9 et les autres, ce sont de célèbres inconnus, pour disons 99 % de la population française... :rolleyes: :D
Et ce n'est pas un certain magazine avec une lettre grecque dans le titre qui va arranger ça.... ;) ;) :D :D :D

Finalement, c'est plutôt une bonne chose que d'utiliser la "notoriété" de ST en France pour justement pouvoir en profiter pour faire découvrir Farscape ;)
<i>And they have a plan<i>
darkevil

Message par darkevil »

Tout dépend de la façon dont est présentée la série... faudrait pas que les gens fassent une assimilation style, FS c'est comme ST, alors que c'est une hérésie de dire un truc pareil... :rolleyes:
----
Verrouillé