Smallville - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Kobuttio
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Kobuttio »

ce qui serait super, c'est qu'un jour 2 guerriers arrivent sur terre ds le but de la détruire. Ces hommes sont vraiment puissant et commence à détruire Smallville et évidement Clark va s'en meler et deviendra SuperBoy pour pas qu'on le reconnaise :D :D Il se battra blaissera un des guerriers mais sera vaincu. Puis il utilisera la Kryptonite rouge pour se Badifier et tuera les 2hommes ds un combat (digne de DBZ) qui rasera la moitié de Smallville et Metropolis!! :cool: :cool:
:D :D j'ai pas fumé, mais il se passera un truc d'intéressant pour une fois :razz: :razz:
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

3x02
Mon dieu c'est trop nul mais pourquoi je regarde, chaque partie de la 'bordelogie' qui pourrait être correctement exploitée est systematiquement foutue en l'air, c'est a pleurer :lol:

En fait je sais pourquoi je regarde, parce que je sais que des fois il y a ça :
Image
The Return Of The Pink Power Ranger.
Ca fait long comme titre, je me demande si ça plairait a Peter Jackson :D
Image
Phil

Message par Phil »

SmallNulle 3x02
Bon bah moi au contraire de Strat' je pense pas que je vais regarder la suite :D
Enfin que dire de cet épisode :question: En 5 minutes, SuperDaddy n'est plus "super", et ClarkEvil n'est plus "Evil" et perde sa cicatrice de "S" ;)
D'ailleurs je me demande ... On suit la jeunesse de SuperMan ou de Hulk ... Clark se retrouve souvent avec sa chemise déchirée et il s'enerve facilement :D
Power Ranger Rose alias Lana est de retour :D et Maman Kent est inexpressive du visage qu'elle soit menacée par une arme, qu'elle voit son fils kidnapper et son mari torturer ...
Et Pete joue à l'homme invisible (enfin je dis ça, mais chez moi ca s'arrête à 38 minutes après la réunification des Luthor père et fils ...)
Voilà après j'ai plus rien ... Tant pis .. Non Tant mieux :D )

Bref SmallVille c'est Nul et Ridicul

Allez à la poubelle et sans moi la semaine prochaine :D
J'ai donné ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Et après on vient me faire des remontrances sur les reviews de Boston Public... :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ju a écrit :Tiens, pour recentrer un peu le débat sur ma vie, l'autre jour j'ai lu un comics Superman à la médiathèque.
Mais c'était pas un comic que Superman, puisqu'il y avait aussi Batman, Wonderwoman, Lex Luthor et pleins d'autres dont j'avais jamais entendu parlé... et ils étaient tous vieux!
N'empêche que c'était drôlement sympa, les dessins étaient bien classes, et à la fin quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Supes ne finissait pas avec Lois mais avec Wonderwoman!
Ils se fait pas chier quand même! :D

Ce ne serait pas l'excellentissime "Kingdom Come" par hasard ?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :Enfin, bref. Tout ça pour dire que je me suis rendu compte que les histoires de Superman, c'était quand même les plus mauvaises. (Ils ont même montés une série de "Superbaby" c'est à dire la jeunesse de Superboy!!)
Comme quoi, finalement, on a pas mal sous-estimé Loïs et Clark!! :D :D

Il y a même Krypto le super-chien qui a d'ailleurs été utilisé en clin d'oeil dans les derniers épisodes de Jeph Loeb et Jim Lee. :D
Sans parler de la ligue des super-animaux. Ceci dit, on peut dire que c'est du passé car toutes ces niaiseries datent des années 1950 à 1980. Après, heureusement, il y a eu du recentrage.
Remarquez, Marvel n'a parfois pas fait mieux avec les X-Babies (une version bébé des X-Men) et Power Pack (une équipe de super-héros agés de 4 à 10 ans). :lol:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Phil a écrit :Lex et Clark très souvent torse nu pour rameuter les midinettes :D

Ah ben voilà une bonne excuse pour regarder la saison 3. :lol:

P.S : désolé pour le flood, je viens de découvrir le topic. :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x02 - Phoenix

Bon, trois trucs à retenir:
- Lana tue un vilain, mais c'est pas grave. :neutre:
- Le retour de la GSFECELADLMPEF (sisi, on l'avait perdue de vue pendant un épisode :rolleyes:) avec Dido cette semaine! Original ;)
- Lex jette sa femme de l'avion :evil:

Sans oublier la citation de la semaine: "Clark has more issues than Rolling Stone" :D
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

JeanmiX a écrit :Ce ne serait pas l'excellentissime "Kingdom Come" par hasard ?

C'est ça!
Et c'est vrai que j'ai bien aimé, même si je suis carrément novice en comics.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Tonio a écrit :- Lex jette sa femme de l'avion :evil:
Hep Hep hep, minute ! Elle saute de l'avion avec un parachute la madame, trop naze justement le Lex sur le coup ... p'tite frappe ce mec c'est dingue :rolleyes: :lol:

Sans oublier la citation de la semaine: "Clark has more issues than Rolling Stone" :D
C'est pas du culte ça :evil: :D ?

Alors par contre j'ai une inside-revelation pour JeanmiX ... Krypto devait être dans le season premiere, ils ont du pleurer de rire plus fort que nous cette fois donc la scène a été coupée :bigsmile:
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Mon dieu mais comment je fais depuis deux ans pour regarder cette série chaque semaine, j'ai honte. Le season 3 premiere j'avais réussi à l'encaisser assez bien malgré ses défauts mais celui là, il est horrible, Lex qui pardonne à son père, c'est à mourir de rire et totalement incohérent, et à la fin tout qui redevient comme avant avec l'énième scène Lana - Clark, ca avance pas, je crois que je vais plus regarder cette daube et pourtant j'ai fait preuve de tolérance jusque là mais ce soir je suis de mauvaise humeur à cause de cet épisode à jeter. Je crois que le seul moyen pour regarder Smallville et s'amuser, c'est de faire des drinking games : :D, sinon c'est trop insupportable.

Allez deux verres si la dernière scène est une GSFECELADLMPEF ! :bigsmile:
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

3x02

Bon bein c'est mignon tout ça, moi ca me fait rire et au moins c'est mieux que ce qui peut avoir en deuxième partie de soirée le jeudi soir en France

Sinon
:fleche: Trop fort le côté bad clark qui reprend le dessus qaund le gars de metropolis vient le saouler, on l'avait vu une fois comme ça quand des mecs ont voulus s'en prendre à Lana. Attention clark mort :eek:

:fleche: Lana meurtrière, mais bien sur personne leur demande jamais de compte à ces gens qui en tuent d'autres comme ça! Que le petit monde de smallville est beau.

:fleche: Vraiment trop conne de reprendre l'avion, elle sort du loft ou quoi :spice: , tout le monde il est beau tout le monde il gentil. Le meiux c'est lex qui pilote un jet déprésurisé, ils savent tout faire nos héros :arf:

:fleche: Clark pas assez rapide pour chopper deux balles, il suffit d'en bruller un et de courir se faire l'autre. Un besoin du scénario, vous génez pas les gars on a rien vu :rolleyes:

:fleche: Trop fort Dido à la fin, on a même faillit croire que ce serait simple etqui se roulerait un patin, mais attention le côté santa barbara de smallville a repris le dessus.

Et dire que WB va reprendre Lost in Space, ca risque d'être passionant tout ça.

ps: Vous notez que je critique mais je regarde :smile9:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Stratego a écrit :Alors par contre j'ai une inside-revelation pour JeanmiX ... Krypto devait être dans le season premiere, ils ont du pleurer de rire plus fort que nous cette fois donc la scène a été coupée :bigsmile:

Ca m'étonnait qu'ils ne l'aient pas encore utilisé. :D

Ceci dit, rien n'est perdu puisque Jeph Loeb l'a utilisé dans la BD et comme il est scénariste sur la série, on peut s'attendre à tout. :eek:
Fëanor
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Fëanor »

KiKiJ a écrit :
A mon humble avis, nos amis d'EDUSA sont restés de grands enfants dans l'âme, et de grands enfants qui aimaient et aiment toujours le mythe de Superman. Alors, attendant fébrilement un retour aux sources, une étincelle de bonne story-line, un petit peu de classe dans la réalisation, ils ne peuvent faire autrement que subir chaque semaine Smallville.
Mais en 2 ans, ils ont réussi à s'habituer à ce qui pouvait être nullissime dans SV et à l'assimiler comme une chose risible! Bah oui, autant trouver un peu d'intérêt dans tout ça quand même!

Bref, les EDUSiens(?) ont toujours un petit garçon ou une petite fille qui crie à l'intérieur, au fond: I WANT TO LOVE SMALLVILLE!!!

Voilà pour la petite histoire, c'était Sex Luthor en direct de chez lui, bonsoir...

Bon alors déjà je dis OUIIIIIIIIII à ça...
Et pour finir je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : ne regardez plus smallville... si vous détestez cette série à ce point et que vous pouvez pas supporter un seul épisode, mais que pourtant vous les suivez tous depuis 3 saisons, vous devez être un peu maso...
Stratego

Message par Stratego »

Fëanor, t'es gentil(le) mais quand tu aura l'occasion de savoir exactement de quoi il retourne (or ce n'est pas le cas, tu as un comportement aveugle de fan classique : "nan c'est pas possible, meme si j'en sais rien c'est pas possible que ça soit pas bien !").

Maintenant je te donne un rendez vous, dans un an ou plus ou moins, quand M6 diffusera cette tristement fameuse saison 3, tu regardera le premier, puis le second épisode et tu viendra nous fournir un argumentaire implacable pour nous prouver "qu'on abusait un peu quand meme".

Pas besoin d'etre un enfant dans l'ame pour s'interresser au "mythe" de superman, plus jeune j'etais scotché devant Lois et Clark, et meme ça tout en étant parfaitement 2nd degré et ridicule c'était meilleur que Smallville, tout simplement parce que ce n'etait pas outrageusement préteutieux.

Cette série est mauvaise, je ne la regarde pas parce qu'il s'agit du mythe de superman, parce que c'est très très loin d'etre le cas.
Je la regarde (et la denigre egalement) parce que c'est du n'importe quoi, et que c'est une boussole pour me rendre compte de la qualité générale des autres séries que j'ai la chance de suivre.
Parfois c'est honteusement jouissif, comme avec le 3x01, et parfois c'est honteusement chiant et desesperant, comme avec le 3x02.
L'année derniere j'ai tenu 9 épisodes, et puis j'ai laché a l'histoire a se pisser dessus du loup-garoup poete (ou quelque chose dans ce genre).

Cette année je vais essayer de battre mon record, mais vu ce debut de saison ça va être très très dur ! ... Sauf, si on arrive au Daily Planet, parce moi ce qui m'interresse a fond dans ce fameux "mythe" ce n'est pas les collants rouge qui survolent metropolis (quoique si, un peu) c'est surtout Clark, Lois et toute la redac du Planet' ... ça c'est cool, mais ça m'etonerait que je trouve ça de si tôt dans "Smallville" et le nom de la série en temoigne à lui seul... :rolleyes:
Image
Verrouillé