hollywood night (serie)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
karen

hollywood night (serie)

Message par karen »

Coucou!!
Quelqu'un sait'il quelle est la musique de la serie TV qui passait le samedi soir et qui s'appelleait "hollywood night" ???????
Merci!
Karen..........
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Ce n'etait pas une série mais des téléfilms, tous différents, qui etaient reunis sous un titre de présentatino : Hollywood Night. UN peu comme "le Film du Dimanche Soir". ou les jingle genre "Club Premium" sur Serie Club.
Mais ceci etant dis, désole, non je ne connais pas la musique du jingle.
tao of myself

Message par tao of myself »

a l'époque j'aimais bien les "hollywood night" c'était tjs des tvfilms avec des psychopathes, kidnapping,... ms bon ce sont le genre de tvfilms qu'on retrouve maintenant en après midi sur tf1.
karen

Merci! Mais qui va me sauver????????

Message par karen »

Coucou!!
Merci pour vos réponses!
C'est sympa.......
Mais je dois absoluement savoir quel était cette musique;
Il me la faut.....
je dois le savoir.......
Qui est le Dieu vivant qui va me donner cette info svp?? rire
bises
Miss Nutelle.............
mdst

Message par mdst »

Si, des années apres la diffusion de ces téléfilms, tu ne peux plus attendre de connaitre quel etait la musique du jingle de présentation, si tu trepignes d'impatience à ce point, si c'est aussi crucial à ta survie que cela -comment as tu fait opur tenir le coup durant tant d'années ???-...
... et bien je te suggreres d'appeler TF1 ! Il se feront certainement un plaisir de te répondre ! Les"services des telespectateurs" sont fait pour cela.
Invité

Message par Invité »

mdst a écrit :Si, des années apres la diffusion de ces téléfilms, tu ne peux plus attendre de connaitre quel etait la musique du jingle de présentation, si tu trepignes d'impatience à ce point, si c'est aussi crucial à ta survie que cela -comment as tu fait opur tenir le coup durant tant d'années ???-...
... et bien je te suggreres d'appeler TF1 ! Il se feront certainement un plaisir de te répondre ! Les"services des telespectateurs" sont fait pour cela.

Les "services telespectateurs" ne répondent jamais à ce genre de questions... dommage
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

tao of myself a écrit :a l'époque j'aimais bien les "hollywood night" c'était tjs des tvfilms avec des psychopathes, kidnapping,... ms bon ce sont le genre de tvfilms qu'on retrouve maintenant en après midi sur tf1.

Avec en plus "du cul, du cul, du cul" pour faire plaisir à Lelay et Moujotte... :D
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
kéza

Message par kéza »

Homer a écrit :
tao of myself a écrit :a l'époque j'aimais bien les "hollywood night" c'était tjs des tvfilms avec des psychopathes, kidnapping,... ms bon ce sont le genre de tvfilms qu'on retrouve maintenant en après midi sur tf1.

Avec en plus "du cul, du cul, du cul" pour faire plaisir à Lelay et Moujotte... :D

C'était le bon temps... maintenant il n'y a plus que de la merde à la télé comme des télé réalité de merde des séries de merde...
karen

tant pis!

Message par karen »

Donc impossible de savoir quel était cette musique........... :((
Verrouillé