Il permet de surfer sur le Net anonymement en empêchant l'utilisation des cookies. Je l'ai essayé récemment et je dois dire qu'il est terriblement efficace.
Tellement efficace qu'il empêche MySQL de fonctionner correctement sur les forums.
Quand je me connecte au forum, les données ne sont pas actualisées. Le fonctionnement habituel est entravé.
J'ai essayé de fournir une autorisation d'accès à mes cookies au site (dont le forum est affilié) en question mais apparemment, il n'y a pas de réglages possibles donc pas moyen de desserrer les liens...
J'ai donc momentanément laissé de côté Privacy Analyser.
Le problème que je rencontre sur les forums s'applique également au forum du site du FLT.
Donc, j'en appelle aux connaisseurs. Est-il possible d'utiliser Privacy Analyser en surfant régulièrement sur les forums en tant que membre inscrit et accéder normalement aux nouveaux messages (même en actualisant régulièrement les pages) ?
Ou est-ce je dois désactiver momentanément Privacy Analyser le temps du surf sur le forum ?
Enfin, le moyen le plus efficace pour comprendre mon problème est d'essayer Privacy Analyser pour vous rendre compte de son efficacité (et par la même du chamboulement au niveau des cookies et de l'actualisation des pages - des forums notamment - ).