Le FLT cité sur RTL
Le FLT cité sur RTL
Comme visiblement personne n'écoute ou ne reagit, je confirme que ce matin, dans le cadre d'"On Refait La Télé", il fut question de MillenniuM a 1h du mat, des Urgences coupés, de la dame qui censure les épisodes de séries sur TF1, ds diffusions dans le désordre...
Tout ça avec le redacteur en chef d'E¶sode.
Et il st fortement possible qu'il soit ré-invité.
De plus, l'ASSOCIATION du FLT a été mentionnée par lui, ainsi que son adresse internet.
Et dites pas que vous n'eties pas prévenus !
Tout ça avec le redacteur en chef d'E¶sode.
Et il st fortement possible qu'il soit ré-invité.
De plus, l'ASSOCIATION du FLT a été mentionnée par lui, ainsi que son adresse internet.
Et dites pas que vous n'eties pas prévenus !
-
r lefourbe
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
en ce qui concerne le site RTL : RTL.fr puis L'information puis On refait la télé.
Lien ci après
http://www.rtl.fr/rtlantenne/emission.a ... cid=144231
Lien ci après
http://www.rtl.fr/rtlantenne/emission.a ... cid=144231
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Bah moi ça a marché je suis content.
Absolument mort de rire sur le passage d'Annick Paix. Pourquoi elle monte pas un one-man-show intitulé "Ca marche pas, je coupe!!"?
Une précision: par rapport à NY 911, moi on m'avait dit que les épisodes n'avaient pas eu le temps d'être doublés. Mais le terme de "clin d'oeil" est, il est vrai, scandaleux.
Voilà, très bien tout ça.
La revanche à 17h alors?
Absolument mort de rire sur le passage d'Annick Paix. Pourquoi elle monte pas un one-man-show intitulé "Ca marche pas, je coupe!!"?
Une précision: par rapport à NY 911, moi on m'avait dit que les épisodes n'avaient pas eu le temps d'être doublés. Mais le terme de "clin d'oeil" est, il est vrai, scandaleux.
Voilà, très bien tout ça.
La revanche à 17h alors?
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
J'écoute à l'instant... (J'ai carrèment été dans un cybercafé pour écouter l'émission (marche pas à la fac) et payer de l'argent pour avoir real-player.
Mon avis sur le vif!
Là, je suis sur Annick Paix... (rhaaaa "l'image n'apporte rien à l'histoire" "Je ne dénature pas l'oeuvre".... Super réponse, chapeau M. Carrazé!!)
Ho, il parle du FLT!!!! Haaaaaa! Ouais! (Suite à une question sur "Walker Texas Rangers" vous y croyez ça??)
-Tiens, on parle de "Chicago Hope"! (Cool!!)
-Youpi!!! Elle parle d'un éventuel retour d'Alain Carrazé.
Content!
(En passant, j'en ai profité pour entendre l'intervention du début octobre sur Europe 1, entre une pub avec Speedy Gonzalès et une interview de Stéphane Bern.)
Mon avis sur le vif!
Là, je suis sur Annick Paix... (rhaaaa "l'image n'apporte rien à l'histoire" "Je ne dénature pas l'oeuvre".... Super réponse, chapeau M. Carrazé!!)
Ho, il parle du FLT!!!! Haaaaaa! Ouais! (Suite à une question sur "Walker Texas Rangers" vous y croyez ça??)
-Tiens, on parle de "Chicago Hope"! (Cool!!)
-Youpi!!! Elle parle d'un éventuel retour d'Alain Carrazé.
Content!
(En passant, j'en ai profité pour entendre l'intervention du début octobre sur Europe 1, entre une pub avec Speedy Gonzalès et une interview de Stéphane Bern.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
ECELLENT!!!!
le passage sur la madame censure de tf1, génial :) Et tellement en plein dans le mille :) J'espère bien qu'elle a écouté et qu'elle s'est sentie bien vexée. cela la rappellera un peu à l'ordre peut être, qui sait.
Juste un reproche c'était trop court :)
et dommage qu'il n'y ait pas eu mention de Gilmore girls.
le passage sur la madame censure de tf1, génial :) Et tellement en plein dans le mille :) J'espère bien qu'elle a écouté et qu'elle s'est sentie bien vexée. cela la rappellera un peu à l'ordre peut être, qui sait.
Juste un reproche c'était trop court :)
et dommage qu'il n'y ait pas eu mention de Gilmore girls.