Scrubs - Saison 3
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
ju
- Psychotic Jackass

3'02 - My Journey
Très drôle!
Ma scène culte de l'épisode, JD sous son masque de Carla qui se dit qu'il devrait apprendre l'espagnol: carrément barje, mais à mourir de rire!
Les passages au Seaworld sont aussi complètement décalés! J'ai adoré l'apparition de Sean au début de l'épisode!
Dr Cox très en forme!!!
Bref, du très bon!
Très drôle!
Ma scène culte de l'épisode, JD sous son masque de Carla qui se dit qu'il devrait apprendre l'espagnol: carrément barje, mais à mourir de rire!
Les passages au Seaworld sont aussi complètement décalés! J'ai adoré l'apparition de Sean au début de l'épisode!
Dr Cox très en forme!!!
Bref, du très bon!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
3x01
Il est arrivé ... Et oui le nouvel épisode de Scrubs. (Ok je suis à la bourre et cela fait longtemps qu'on en parle ici .... )
He bien encore un bon épisode. Je me demande si un jour ils sauront nous faire un mauvais épisode. J'espère qu'un jour cette série sera enfin récompensé et que l'on reconnaitra son indéniable réussite ...
Je pensais que l'on allait recommenser juste après la scène du cliffhanger ... et non. Je trouve d'ailleurs que les évènements de cette scène n'ont pas réellement eu d'importantes répercussions ... peut être dans la suite.
Sinon de très bonne choses:
- La révelation d'Elliott
- La caisse d'Elliott
- Les vomissements d'Elliott
- Le début de l'épisode ou JD fait le doubleur
- Le docteur Cox à la prison avec le gars qui lui demande s'il peut garder la photo de son fils .... (d'ailleurs j'ai revu dernièrement Platoon et John C. McGinley est vraiment un bon acteur)
- Les sifflement du docteur Keslo et tout le monde qui a compris comment tirer au flanc ...
Donc une très bonne reprise.
Il est arrivé ... Et oui le nouvel épisode de Scrubs. (Ok je suis à la bourre et cela fait longtemps qu'on en parle ici .... )
He bien encore un bon épisode. Je me demande si un jour ils sauront nous faire un mauvais épisode. J'espère qu'un jour cette série sera enfin récompensé et que l'on reconnaitra son indéniable réussite ...
Je pensais que l'on allait recommenser juste après la scène du cliffhanger ... et non. Je trouve d'ailleurs que les évènements de cette scène n'ont pas réellement eu d'importantes répercussions ... peut être dans la suite.
Sinon de très bonne choses:
- La révelation d'Elliott
- La caisse d'Elliott
- Les vomissements d'Elliott
- Le début de l'épisode ou JD fait le doubleur
- Le docteur Cox à la prison avec le gars qui lui demande s'il peut garder la photo de son fils .... (d'ailleurs j'ai revu dernièrement Platoon et John C. McGinley est vraiment un bon acteur)
- Les sifflement du docteur Keslo et tout le monde qui a compris comment tirer au flanc ...
Donc une très bonne reprise.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
3x02
Bof, un début laborieux, quelques gag bien vu, mais plein d'autre qui semblent forcés, comme le Dr Cox qui part en faisant le débile et que l'on retrouve dans le plan d'après de l'autre côté du couloir toujours dans sa capsule de connerie. Lourd.
Et puis les morales étaient chiante et digne de la cours d'école, pour une fois.
Bof, un début laborieux, quelques gag bien vu, mais plein d'autre qui semblent forcés, comme le Dr Cox qui part en faisant le débile et que l'on retrouve dans le plan d'après de l'autre côté du couloir toujours dans sa capsule de connerie. Lourd.
Et puis les morales étaient chiante et digne de la cours d'école, pour une fois.
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
3.03 - My Dirty Secret
Avec un peu de retard mais les bonnes choses se déguste...
Ils sont en train de suivre la voie de la saison 2 avec de l'excélence, dont cet ep.
je me demande si Elliot est aussi à l'aise pour d'autres examens autres que gynecologique ?
Juste pour dire un super bravo
j'ai autant ris que devant l'ep, Eclair 
Avec un peu de retard mais les bonnes choses se déguste...
Ils sont en train de suivre la voie de la saison 2 avec de l'excélence, dont cet ep.
je me demande si Elliot est aussi à l'aise pour d'autres examens autres que gynecologique ?
Eclair a écrit :PS : article dispo
Juste pour dire un super bravo

Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Merci . C'est trop !
Je veux en profiter pour remercier ma mère, mon père, mon frère, mon cousin, mon chien, les blagues carambar, le capitaine Stubbing-dont-je-ne-connais-pas-l'othographe-exacte, et ... la page centrale d'un mag réputé pour ses photos "découverte du monde".
Mais merci à Scrubs surtout :)
Je veux en profiter pour remercier ma mère, mon père, mon frère, mon cousin, mon chien, les blagues carambar, le capitaine Stubbing-dont-je-ne-connais-pas-l'othographe-exacte, et ... la page centrale d'un mag réputé pour ses photos "découverte du monde".
Mais merci à Scrubs surtout :)
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
3x03
ouais on a retrouvé le scrubs de la saison 2.
tout était bien, même si Cox commence à me lourder parfois, mais ça allait, je pense que c'est parce qu'il avait pas fait l'amour depuis longtemps, le problème est donc réglé !
ouais on a retrouvé le scrubs de la saison 2.
tout était bien, même si Cox commence à me lourder parfois, mais ça allait, je pense que c'est parce qu'il avait pas fait l'amour depuis longtemps, le problème est donc réglé !
"Humans are superiors" B.Browder
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>Daddy Cox et Jordan sont à la recherche d'un pédiatre pour leur
>progéniture. Ils tombent sur le docteur Norris, un médecin clone de
>Perry, les répliques drôles en moins.
Eclair, le Dr Norris est incarné par Chris Meloni (régulier dans Oz et star de Law & Order : Special Victims Unit...
Quant à l'humour, j'ai tout de même bien aimé le coup de "j'ai un appel sur mon faux téléphone..."
>Et c'est là que ça se gâte, parce que tous les indices laissent à penser
>que ce gars va devenir au pire régulier dans la série, au mieux un
>guest pour quelques épisodes.
A priori, son retour dans la série n'est pas prévu (même s'il n'est pas écarté), s'il revient il y a peu de chance que ce sera pour plus d'un épisode (et en fin de saison).
Et puis, si ces lignes ne sont pas drôles, faudrait peut-être penser à blamer les auteurs, hein ;-)
>progéniture. Ils tombent sur le docteur Norris, un médecin clone de
>Perry, les répliques drôles en moins.
Eclair, le Dr Norris est incarné par Chris Meloni (régulier dans Oz et star de Law & Order : Special Victims Unit...
Quant à l'humour, j'ai tout de même bien aimé le coup de "j'ai un appel sur mon faux téléphone..."
>Et c'est là que ça se gâte, parce que tous les indices laissent à penser
>que ce gars va devenir au pire régulier dans la série, au mieux un
>guest pour quelques épisodes.
A priori, son retour dans la série n'est pas prévu (même s'il n'est pas écarté), s'il revient il y a peu de chance que ce sera pour plus d'un épisode (et en fin de saison).
Et puis, si ces lignes ne sont pas drôles, faudrait peut-être penser à blamer les auteurs, hein ;-)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Seb a écrit :A priori, son retour dans la série n'est pas prévu (même s'il n'est pas écarté), s'il revient il y a peu de chance que ce sera pour plus d'un épisode (et en fin de saison).
Loué sois-tu !
Bon j'avais pourtant l'impression d'être clair, je n'ai pas blâmé l'ACTEUR mais le personnage.
Pour moi ce perso n'est pas intéressant, point. Et ça coule de source, bien sûr que c'est le script qui en est responsable.
Au risque de me répéter parce que j'ai pas envie de finir décapité par un fan de L&O : je n'ai jamais dit que l'acteur jouait mal !
Repos
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
j'ai bcp aimé.
c'est normal, ca fait trois ans maintenant
ehehehehehehehehhhheeee!!!!!
Sean is kewl!!!!
il est rigolo. moi j'l'aime bien!
chris meloni is kewl!!
meme pas vrai.
c'est celui qui dit qui est, d'abord!
dommage! moi je l'aime bien!
Mais la série est différente, et j'arrive pas à savoir en quoi...
c'est normal, ca fait trois ans maintenant
review dispo !
ehehehehehehehehhhheeee!!!!!
Sean is kewl!!!!
il est rigolo. moi j'l'aime bien!
chris meloni is kewl!!
les répliques drôles en moins.
meme pas vrai.
c'est celui qui dit qui est, d'abord!
dommage! moi je l'aime bien!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.