3x03
Ben, après en avoir parlé à Ju, je m'attendais à pire honnêtement.
Evidemment, c'est un peu décevant d'avoir ce genre de stand-alone pour le 47eme épisode, mais sinon, ça se laisse regarder sans déplaisir. Maintenant, j'espère effectivement que ce n'est qu'un stand alone pour introduire Mme Vaughn et qu'ils ne vont pas retomber dans leurs travers de la S1 !
Quelques commentaires en vrac :
- Weiss ma saoule. Il était marrant en 2nd rôle, mais pour l'instant il n'a pas la carrure nécessaire pour être le nouveau partenaire de Sydney...^
En plus, s'ils fallait que Sydney se trouve une épaule pour pleurer, ils auraient pu ramener Will !
- Je veux FrancieVil.
- Je veux Irina.
- La nouvelle coiffure de Sark est horrible.
- J'aime assez Mme Vaughn pour l'instant, même si certaines de leurs scènes frôlent la gnangnanrie (mais celle de Sydney et Vaughn l'année dernière faisaient beaucoup plus fort de ce côté là

). Par contre, l'accent de l'actrice m'intrigue... On dirait qu'elle vient d'Europe de l'Est ou d'Allemagne non ?
Enfin, j'espère que son rôle sera suffisamment développé pour qu'elle ne soit pas seulement "la femme de Vaughn dont Sydney est méga jalouse et qu'est là seulement parce qu'ils faut pas que Syd et Vaughn se remettent ensemble avant les sweeps".
- Dixon me saoule. En plus il est aveugle.
- Marshall me saoule pas mais il est aussi aveugle que Dixon.
- Sloane en gentil je veux bien, mais donnez lui un rôle intéressant par pitié !
- Les scènes de Sydney et Vaughn à l'ambassade étaient bien bateau.
- Irinaaaaaaaaaaaaa !!!
Voilà, un épisode qui se laisse suivre donc, mais j'espère que les prochains seront quand même plus raccrochés à la mythologie !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...