Everwood (s1) - RTBF & France 2 & Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

On aura noté dans cet épisode que le Dr Abbott n'est pas foutu de suivre ses propres conseils : dans la voiture, il dit au Dr Brown de ne pas montrer son inquiétude à son fils et d'être sévère "parce que sinon, c'est fini" (ou un truc du même style), et qu'est-ce qu'il fait en arrivant ? Il prend sa fille dans ses bras

c'est justement ça qui est drole ! et puis c'est qq chose de souvent utilisé ds les series, un personnage fait la morale a un autre puis fait identiquement ce qu'il reprochait à cette personne. comme koi meme si abott donne un bon conseil, il lui est difficile aussi de s'y tenir car s'il essaye d'etre sérieux et d'avoir une attitude adulte, il est malgré tt content de revoir sa fille.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

C'est moi ou France 2 à commencé l'épisode 20 minutes plus tot?
Parce que je suis arrivé à 16h20 et maguilla et deliah dansaient :~
N'importe quoi.
Et puis leur bandeau défilant en dessous de l'ecran... :rolleyes:
Sans parler de l'épisode, qui était heu.. comment dire.. ah voilà: NUL
Abbott connaisait Brown et était dans son ombre, c'est d'un classique...
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

moi aussi j'ai raté les 20 premieres minutes !
laurent .

Unification.

Image
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Moi aussi j'ai raté les 20 premières minutes! :D

Anthony a écrit :Sans parler de l'épisode, qui était heu.. comment dire.. ah voilà: NUL
Abbott connaisait Brown et était dans son ombre, c'est d'un classique...

Bon, je jugerais pas l'épisode que sur la moitié, mais j'ai bien aimé la scène dont tu parles.
De toute façon, j'adore le Dr Abbott! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Moi j'ai loupé aussi une bonne part de l'épisode j'ai commencé a reagrdé lorsqu'on voit ephram parlait avec la fille (désolé les noms c'est pas ça) juste avant la scène dans le cabinet avec Abbot et Brown..
Est-que quelqu'un a vu l'épisode en entier içi sur France 2?
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai enregistré. Pas encore regardé mais vu que j'ai programmé pour 16 h 15, je pense qu'il me manque aussi le début. :~
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

En effet, France 2 à démaré avec 20 minutes d'avance ! :evil: :evil:

Grand bien m'a pris hier d'allumer la télé 20 minutes avait le début officiel pour programmer mon VHS avant de sortir en ville. Je suis arrivé pendant le résumé de début d'épisode... Je ne regarde que trés rarement France 2, mais ce n'est pas ce genre de comportement qui va me réconcilier avec la chaine... Je vais finir par souhaiter qu'elle soit privatisée... :D
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Moi j'ai vu le début, mais je dois bien avouer que je guettais le début des... Experts sur TF1... :D :D :D

Et comme TF1 était en retard (comme d'hab), je zappais pendant la pub. :redface:

Enfin, pour faire enrager encore un peu plus, la RTBF était à l'heure hier (avec l'épisode de dimanche prochain). :D :D :D

Par contre, j'ai lancé mon vidéo juste après pour Boston Public et là j'ai eu une drôle de surprise en visionnant plus tard dans la soirée... :~
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Faites comme moi : au moins 20 minutes avant ET après :) Vive les cassettes de 4 heures !

Remarque futile mais néanmoins nécessaire : il n'a qu'un t-shirt, Ephram ? (celui avec le petit cochon noir de Ranma 1/2). Au lieu de donner des consultations gratuites, son père ferait mieux d'acheter des fringues à ses enfants :D
A moins que les scénaristes n'aient prévu un épisode centré sur ce vêtement, du genre "c'est le dernier que ma moman m'a acheté avant de mourir, uh uuuh :(("

PS : au sujet de BP, ça avait été annoncé ici ;)
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

zebulon a écrit :PS : au sujet de BP, ça avait été annoncé ici ;)

Je me souviens (maitenant :D ) que tu l'avais annoncé.

Mais bon, le dimanche je ne suis pas dans mon état normal. :D
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
pascal28

Message par pascal28 »

zebulon a écrit :Faites comme moi : au moins 20 minutes avant ET après :) Vive les cassettes de 4 heures !

Mais d'un autre coté, une K7 de 4 heures par épisode, ça fait quand meme chier...

zebulon a écrit :Remarque futile mais néanmoins nécessaire : il n'a qu'un t-shirt, Ephram ? (celui avec le petit cochon noir de Ranma 1/2). Au lieu de donner des consultations gratuites, son père ferait mieux d'acheter des fringues à ses enfants :D
A moins que les scénaristes n'aient prévu un épisode centré sur ce vêtement, du genre "c'est le dernier que ma moman m'a acheté avant de mourir, uh uuuh :(("

Bas c'est normal qu'il ait tout le temps les meme habits, la série est en temps réel et les 24 éposodes vont représenter une journée complète.

Ah, quoi? .... Je ne suis pas sur le forum de 24 heures chrono ?
Autant pour moi...

Non plus sérieusement, c'est vrai, il a tout le temps son t-shirt à manche longue noir très souvent accompagé par dessus de sa chemise à carreaux (jaune et narron si je ne m'abuse) à manches courtes... Ce qui est du plus bel effet... :D
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Mais d'un autre coté, une K7 de 4 heures par épisode, ça fait quand meme chier...

Toi, je parie que tu viens de te faire un drinking game durant la Petite Maison dans la Prairie :lol:
Sur une cassette de 4 heures, tu peux faire tenir 3 épisodes format drama avec pas mal de marge (en parlant de ça, Canal est toujours à l'heure avec les Simpsons ! :rolleyes:).
tao of myself

bon mis à part le problème de l'horaire (que je n'ai pas eu vu que je regarde en belgique) cette forteresse était pour moi un très bel épisode qui fait bien avancer l'intrigue "colin" et la presence de jane krakowski est un vrai plaisir et son personnage est très amusant meme s'il fauit bcp stereotype du psy qui analyse tout les comportements de gens pour trouver des significations cachées, ce qui vaut d'ailleurs des scenes hillarantes avec harrold abott. les scenes avec ephram et amy sont impeccables, pleine d'émotion et la dernière scene entre andy et gretchen trott interressante meme si je ne sais pas si andy est à la fois un pere et medecin exemplaire.
pascal28

Message par pascal28 »

zebulon a écrit :

Toi, je parie que tu viens de te faire un drinking game durant la Petite Maison dans la Prairie :lol:
Sur une cassette de 4 heures, tu peux faire tenir 3 épisodes format drama avec pas mal de marge (en parlant de ça, Canal est toujours à l'heure avec les Simpsons ! :rolleyes:).

Je le sais bien, et si t'enlève toutes les marges et que tu es là pour déclancher à chaque fois, tu dois pouvoir faire tenir 5 épisodes sur une 4h (qui fait en fait 4h05)... Ce n'était qu'une pointe d'humour...

Concernant la chemise d'Ephram, je n'avais pas vu, mais c'est tout simplement celle dans l'avatar de Tao dont je parlais :D
tao of myself

pour continuer sur une note vestimentaire, qu'est ce que c'est moche les sweat à "volant" d'amy. en + ça semble à son gout car elle en a plusieurs. ms bon je pense que la production est à cours d'argent car elle n'a meme pas su acheter de rasoir à treat williams, ni de peigne :D
Verrouillé