Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
lordofnoyze a écrit :Euh pas grand-chose en fait. Déjà que Canal programmera pas Dead Like Me, je pense que faudra attendre la diffusion sur F2 un jeudi soir (si, si, ils aiment bien reprendre les séries HBO..)..
Jimmy a aussi acheté DLM ? Putain de saison qu'on va se faire au printemps dis moi
Ouais m'enfin quand Canal verra de quoi il en retourne avec DLM et SFU je parie mon coffret integral de Farscape Saison 2 a 75£ sur play.com (yay ! ) qu'il reconsideront ...
Strat, RMFN (Read My Fucking News), Dead Like Me arrive au 1er trimestre 2004 sur Jimmy (vers mars semblerait-il).
Pour Carnivale rien n'est confirmé.
MDST, A L'AIIIIDDE!!!
Lordy, en panne de conviction
Hmmm...
Wait and see..
De toute manière les PDF de la semaine prochaine seront cruciaux, fin de Alias, de John Doe, de Charmed et Lola (OUUUAIIIS!!!Enfin pas sûr pour Charmed), etc.
Donc on va sans doute savoir pour Dead Zone (YAAISSS!!!).
esperont que france2 aura la bonne idée de mettre une bonne série apres boston public car leur merde francaise est bientot terminé.Je ne sais pas si france2 va diffuser six feet under cette année , faut il acheter le coffret de la saison1 qui sort au mois de novembre ?
Euh....
Pas des reviews spoilers, les reviews à la suite des épisodes.
Moi aussi je connais rien des épisodes, mais entre Wolf Lake et ça, je préfère ça (et au moins y a des rediffs en week-end..).
lordofnoyze a écrit :Donc on va sans doute savoir pour Dead Zone (YAAISSS!!!).
Oui enfin ça depend de la nouvelle. je serais très déçu si Dead Zone n'enchaîne as tout de suite après John Doe.
C'est dans l'habitude de M6 d'enchaîner inédit ssur inédits ? Il me semble pas