Musique d'amateur (pour petit et gros)

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Musique d'amateur (pour petit et gros)

Message par Mad_Ouaf »

Des artistes qui font de la musique gratos et qui le mettent live sur le net parce que de toute façon, c'est vraiment pour déconner:

http://www.pastis.org/joann/grogro/groupes.html

Avec en prime les dessinateurs de BD Lewis Trondheim et Joann Sfar en train de chanter dans un bus (.....Marrant.....) sans parler de chanson qui n'ont pour but que d'être écouter comme ça !!

En fait, je connaissais ce truc depuis un petit moment, et j'avais pas l'intention d'en faire part.... sauf que je me suis rendu compte que c'était quand même très agréable à écouter lorsqu'on était perdu dans une salle d'ordinateur de la fac, avec un casque pour que personne ne vous écoute à coté.... c'est vraiment le pied! (surtout que c'est la deuxième journée où je reste 7h non stop derrière l'écran!!)

Alors si vous avez des liens sur de la musique gratuite faite par des amateurs (ou autres, du moment que les gens balancent gratuitement en leur âme et conscience et en toute légalité!!!)
Allez,y pour l'instant j'ai que ça à faire!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

M'en fous, je connaissais déjà :smile43: ;)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ca y est... ma quête de mp3 gratuits et libres de droits m'a conduit sur un bon site:

www.erreur404.org

Pour l'instant, je n'ai exploré que le début, mais les morceaux se trouvant dans la case: "Bandes Originales" sont vraiment assez sympas, voire même plus. (Ce que fait Maître Vitalis ou Telex est pas trop mal...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé