Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
warrick
lordofnoyze a écrit :MDST, A L'AIIIIDDE!!!
Lordy, en panne de conviction
Quand moi, je met une info, j'ai tout de suite apres un message de toi ou de Warrick disant "oui, on le savais / comme nous l'avons deja dit"...
Et là, il faut que je vous confirme ???
Ben...
... vous aurez qu'à ACHETER le prochain "E¶sode" !
ca nous fera des sous !
warrick a écrit :quelle sont tes impressions sur Wolf Lake je n'ai vu que le 1er épisode et les 2autres sont encore sur cassettes video. J'ai bien aimé le 1er episode mais je ne sais pas si la suite est de bonne qualité
J'ai trouvé que le 1er démarrait bien mais ça devient chiant dès le 2ème. Peu d'évolution. Je vais tenter le 3ème pour voir si ça se confirme.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
JeanmiX a écrit :En plus, vu le traitement que Yannick "ze charcuteuse" Paix fait subir aux séries de TF1, est-ce une si bonne nouvelle que ça ?
Qu'est-ce qu'elle pourrait censurer dans American Dreams ?
La musique de djeunz ?
Le pire, c'est qu'elle est capable de tout...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
bubu a écrit :JeanmiX a écrit :En plus, vu le traitement que Yannick "ze charcuteuse" Paix fait subir aux séries de TF1, est-ce une si bonne nouvelle que ça ?
Qu'est-ce qu'elle pourrait censurer dans American Dreams ?![]()
La musique de djeunz ?Les scènes ultra-hot de slows ?
![]()
Le pire, c'est qu'elle est capable de tout...
Elle a bien réussi à disséquer le pilote de Monk de 20 minutes alors on peut effectivement s'attendre à tout.
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Non mais la saison 2 est pas finie sur USA Network.
Une (excellente, j'en ai vu 2 ou 3) première salve d'épisodes a été diffusée cet été, la deuxième arrivera cet hiver.
Y aura 18 épisodes au lieu de 13 en fait, mais je pense que ça arrivera sur TF1 en fin de saison avec un peu de chance.
Patience, patience...
Une (excellente, j'en ai vu 2 ou 3) première salve d'épisodes a été diffusée cet été, la deuxième arrivera cet hiver.
Y aura 18 épisodes au lieu de 13 en fait, mais je pense que ça arrivera sur TF1 en fin de saison avec un peu de chance.
Patience, patience...
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Infos
Merci pour ces infos, j'avoue que vu le travail déplorable de Tf1 je suis resté sur ma faim entre les censures, les épisodes dans le désordre et les épisodes repoussés d'une semaine ...
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
J'ai un flash d'un coup, je l'ai évoqué dans un autre thread, mais je ne sais pas si quelqu'un l'a dit ici...
New York Unité Spéciale reprend la case du samedi soir à 23H20 sur TF1 à compter du 1er novembre prochain...
Les épisodes du 1er et du 8 novembre seront inédits... Pour la suite, on verra bien ;-)
http://lawandorder-fr.com/forum/lire.php3?msg=2538
New York Unité Spéciale reprend la case du samedi soir à 23H20 sur TF1 à compter du 1er novembre prochain...
Les épisodes du 1er et du 8 novembre seront inédits... Pour la suite, on verra bien ;-)
http://lawandorder-fr.com/forum/lire.php3?msg=2538
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com