La chaîne note en effet que les séries du dimanche, Alerte Cobra (6e saison), Preuve à l’appui (2e saison) et Les Experts Miami (1ère saison), suivent un trend ascendant depuis la rentrée.
Depuis le début septembre, ces 3 séries ont enregistré auprès de l’ensemble de la population 4 ans ou plus, les progressions suivantes :
Alerte Cobra : 18%
Preuve à l’appui : 25%
Les Experts Miami : 27%
Dimanche 28 septembre, les 3 séries ont enregistré des scores particulièrement élevés auprès des ménagères des moins de 50 ans, en réalisant respectivement des audiences de 7.3%, 7.1% et 7.6%.
http://www.overdrive-audiovisuel.com/ar ... 2&&thold=0
Excellentes audiences le dimanche sur Tf1
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Si, si ces audiences sont elevés : en effet 7 % de l'audience ca veut dire que 7 % de la popluation française a regardé ce programme à cette heure là.
Il ne faut pas confondre l'auduence brute (en fonction de la population française) et la part de marché (calculée en fonction du nombre de gens présents devant leur poste).
J'espère que c'est clair...
Il ne faut pas confondre l'auduence brute (en fonction de la population française) et la part de marché (calculée en fonction du nombre de gens présents devant leur poste).
J'espère que c'est clair...
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Est-ce que ces bons résultats vont pousser TF1 à diffuser la saison 2 de "24" le dimanche au lieu du samedi soir qui semble être l'horaire pressentie jusque là ?
Je ne pense pas. A moins qu'ils n'usent de leurs ciseaux magiques et censurent bon nombre de scènes.
> Agent KB <
Je ne pense pas. A moins qu'ils n'usent de leurs ciseaux magiques et censurent bon nombre de scènes.
> Agent KB <
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
24
Vu le contenu de la saison 2, la diffuser avant 22h30 sera difficile