Des faits.666 a écrit :Si tu crois que l'Eglise est totalement séparée du Pouvoir en France, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à la cervelle.
Des noms.
Sinon ça ne fait pas sérieux - mais est-ce que ça l'est ?


Par ailleurs la journaliste note bien , face aux actions des associations, l'insouciance des chaînes de télés , celle-ci vivant en "circuit fermé", et cite l'auteur belge Bernard Hannebert affirmant que "l'audiovisuel est le seul secteur sans véritable contre-pouvoir." D'ailleurs la loi d'août 2000 imposant au service publique un conseil consultatif de 20 téléspéctateurs tirés au sort n'est toujours pas appliqué, note aussi la journaliste.Laurence Debril dans l'Express n°2728 a écrit : La seconde catégorie regroupe, elle, des amoureux déçus de la prêtresse cathodique qui souhaitent inciter les chaînes à corriger leurs faiblesses. Ainsi en est-il du Front de libération télévisuelle (FLT). Créé par des étudiants, il demande une rationalisation de la programmation de certaines de leurs séries préférées. Il a notamment réuni près de 2 000 signatures contre la disparition inexpliquée de la grille de France 2 du feuilleton Gilmore Girls. Mais le mouvement le plus connu est sans doute celui des Pids dans le PAF. (...)
Lorsque 666 a parlé des "enculés" du CSA qui feraient bien de "voir quel effet ça fait de se faire baiser", j'ai tenté de réagir (avec sarcasme) à ces expressions intrinsinquement homophobes !Jéjé a écrit :Ca a un côté très agréable, tu sais ! Tu devrais essayer...666 a écrit :Histoire de voir quel effet ça fait de se faire baiser.
Là, tu as tout simplement joué la carte de la provocation !Jéjé a écrit :Ca a un côté très agréable, tu sais ! Tu devrais essayer...666 a écrit :Histoire de voir quel effet ça fait de se faire baiser.
Tu vois tu recommences la provocation, à la différence que dans ce cas, cela ne vise personne en particulier !Jéjé a écrit : Ma pique à l'encontre de 666 était simplement une tentative pour faire comprendre que l'insulte "va te faire baiser" assimile la sodomie à une torture ou une perversion! Et qu'il n'en est rien...![]()
Oui oui, tout ce que tu dis, mais il y a anti-homophobie et paranoïa. Tu devrais peut etre enterrer ta hargne et esssayer de saisir cette différence là.Jéjé a écrit :Lorsque 666 a parlé des "enculés" du CSA qui feraient bien de "voir quel effet ça fait de se faire baiser", j'ai tenté de réagir (avec sarcasme) à ces expressions intrinsinquement homophobes !
Zmaster a écrit :Je continu dans le HS
Je crois comprendre ce que tu veux dire et j'avais bien pris ta pique sur Angel comme de l'autodérision mais il faut avouer que tu es responsable des réactions qu'il y a eu !
Là, tu as tout simplement joué la carte de la provocation !Jéjé a écrit :Ca a un côté très agréable, tu sais ! Tu devrais essayer...666 a écrit :Histoire de voir quel effet ça fait de se faire baiser.
Zmaster a écrit :Tu vois tu recommences la provocation, à la différence que dans ce cas, cela ne vise personne en particulier !Jéjé a écrit : Ma pique à l'encontre de 666 était simplement une tentative pour faire comprendre que l'insulte "va te faire baiser" assimile la sodomie à une torture ou une perversion! Et qu'il n'en est rien...![]()
Plutot cool effectivement !DarkLord a écrit : La citation dans l'Express est très sympa, je trouve. On passe pour des gens "rationnels". Cool, non ?
Tout à fait d'accord avec Strat' pour la difference !Stratego a écrit :Oui oui, tout ce que tu dis, mais il y a anti-homophobie et paranoïa. Tu devrais peut etre enterrer ta hargne et esssayer de saisir cette différence là.
Maintenant je ne veux pas jouer les censeur mais si votre debat HS continue ce sera en privé ou sur un chat. Merci.