C'est-à-dire ? J'ai pas trouvé un changement fondamental dans sa présentation. Elle fait plus mature, mais ça, ça me semble normal...Lilith a écrit : Alexis est très belle avec son nv look !
Gilmore Girls - Saison 4
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
3x03 - The Hobbit, the Sofa, and Digger Stiles
Encore trés bon.
Paris retrouve son vrais "moi" et j'adore.
Emily envahissante, Rory commence à comprendre le calvaire de Lorelai.
Et puis Sookie qui se prend un babie blues pré-natal c'était la note triste de l'épisode, mais le repas pour les gamins était tordant. Un gateau au chocolat avec un napage rhum-raison pour des gamins de 8 ans !

Et tient... Un petit nouveau...
Encore trés bon.
Paris retrouve son vrais "moi" et j'adore.
Emily envahissante, Rory commence à comprendre le calvaire de Lorelai.
Et puis Sookie qui se prend un babie blues pré-natal c'était la note triste de l'épisode, mais le repas pour les gamins était tordant. Un gateau au chocolat avec un napage rhum-raison pour des gamins de 8 ans !
Et tient... Un petit nouveau...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
A mon avis c'est plutot la semaine prochaine qu'on va voir son vrai nouveau look (cf le teaser)
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
oui alexis est vraiment très très belle. son look ne change pas ms elle est plus belle, plus rayonnante. c'est vrai que le trailer du prochain nous promet une rory new look.
j'ai adoré qd paris fout tt le monde dehors de la chambre et aussi la rencontre avec le "naked guy". et emily tjs égale à elle meme c'est à dire divine. et puis les scenes à l'anniversaire sur le thème du seigneur des anneaux était trop amusant surtt sookie à la fois c'etait triste ms aussi très marrant.
j'ai adoré qd paris fout tt le monde dehors de la chambre et aussi la rencontre avec le "naked guy". et emily tjs égale à elle meme c'est à dire divine. et puis les scenes à l'anniversaire sur le thème du seigneur des anneaux était trop amusant surtt sookie à la fois c'etait triste ms aussi très marrant.
4x03 - The Hobbit, the Sofa and Digger Stiles
Pas grand chose de plus à dire que Joma
L'épisode était très bon, avec comme d'habitude, tout un tas de répliques tordantes
J'étais plié dès le prégénérique quand Lorelai sent qu'Emily est venue dans la chambre
'It smells like guilt and Chanel n°5'
Le premier cours de Rory sans parole
Bon, deux nouveaux venus masculins, Jason "Digger" Stiles et le Naked-Guy, Marty (m'est avis qu'on le reverra
)
La réplique qui m'a marquée ?
'You do know that if you weren't so pretty, you would have gotten the crap beaten out of you everyday of your life'
Pas grand chose de plus à dire que Joma
L'épisode était très bon, avec comme d'habitude, tout un tas de répliques tordantes
J'étais plié dès le prégénérique quand Lorelai sent qu'Emily est venue dans la chambre
Le premier cours de Rory sans parole
Bon, deux nouveaux venus masculins, Jason "Digger" Stiles et le Naked-Guy, Marty (m'est avis qu'on le reverra
La réplique qui m'a marquée ?
'You do know that if you weren't so pretty, you would have gotten the crap beaten out of you everyday of your life'
"The day that was the day."
4x04 - Chicken or Beef?
Bon, encore une fois plein de bonnes choses, parmi lesquelles, dans le desordre:
- Ecrit par Jane Espenson
- Le prégénérique
- "I almost got attacked by a beaver"
- Lorelai vs Taylor devant le Dragonfly Inn
- Les problèmes de courrier
- Kirk en agent de sécurité.
- The yellow stick road
- La nouvelle coupe de Rory. J'aimeeeeuh
- Michel
Bon et sinon, Dean se marie...
Bon, encore une fois plein de bonnes choses, parmi lesquelles, dans le desordre:
- Ecrit par Jane Espenson
- Le prégénérique
- "I almost got attacked by a beaver"
- Lorelai vs Taylor devant le Dragonfly Inn
- Les problèmes de courrier
- Kirk en agent de sécurité.
- The yellow stick road
- La nouvelle coupe de Rory. J'aimeeeeuh
- Michel
Bon et sinon, Dean se marie...
Dernière modification par Tonio le 18 oct. 2003 19:34, modifié 1 fois.
"The day that was the day."
-
tao of myself
j'ai tt de meme préféré les episodes précédants malgré de très bonnes choses comme le pré generique hilarant ou le yellow stick road et tt les scenes avec kirk. sinon la wb misait tt sa pub sur le mariage de dean qui est finalement qu'une toile de fond ce qui prouve une fois de + tt la subtilité de gilmore girls et sa superiorité face aux autres séries. car ds une autre série on aurait eu les 3/4 de l'épisode sur le mariage on aurait vu rory/dean se rapproccher avec des gros sabots pour finir ensemble et que le mariage aurait été annullé. et puis luke aurait bien sur raconté à "découverte à propos de dean" à rory. Rien de tt cela ici et heureusement, la série préfère se concentrer sur des "détails" qui font que chaque scene est un vrai bijou pleins de drolerie et de fantaisie.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
4x04 - Chicken or Beef?
Jaaaaaaaaane à parfaitement intégré l'éssence de gg et ça c'est vraiment cool.
Pas de fausse note. Ca fait du bien aussi de quitter la comedie pure pour revenir à cette bonne vieil dramedie, et comme dit Ju le dernier plan sur Alexis est trés fort.
Luke est vraiment bien exploité, tout en finesse malgré son bon gros coté bourru.
Taylor detestable à souhait... Non sans dec, j'avais envie d'emplatrer ma télé tellement il est petit est mesquin.
Michel is back.
Et puis le clin d'oeil à Adam Brody j'adore. Dave est partis pour ses études en californie... Mais dite moi, le compté d'orange c'est ti pas là-bas aussi !
Jaaaaaaaaane à parfaitement intégré l'éssence de gg et ça c'est vraiment cool.
Pas de fausse note. Ca fait du bien aussi de quitter la comedie pure pour revenir à cette bonne vieil dramedie, et comme dit Ju le dernier plan sur Alexis est trés fort.
Luke est vraiment bien exploité, tout en finesse malgré son bon gros coté bourru.
Taylor detestable à souhait... Non sans dec, j'avais envie d'emplatrer ma télé tellement il est petit est mesquin.
Michel is back.
Et puis le clin d'oeil à Adam Brody j'adore. Dave est partis pour ses études en californie... Mais dite moi, le compté d'orange c'est ti pas là-bas aussi !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Oz
- Gilmore Guy

Un bon épisode, classique mais très sympa :)

Ben en fait, des Orange County, y'en a un peu partout aux USA tout de même (notamment en Floride, où on produit le Tropicana). Mais c'est clair que le clin d'oeil est génial : "do not say the D word !"joma a écrit : Et puis le clin d'oeil à Adam Brody j'adore. Dave est partis pour ses études en californie... Mais dite moi, le compté d'orange c'est ti pas là-bas aussi !
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
403 & 404
Pour moi, les deux était ecellemnts avec une petite préférance pour le 404 et ses nombreuses allusions et référances. C'est aussi un épisode à "l'ancienne" qui se passe entièrement à Stars Hallow
Le nouveau look d'Alexis souligne bien son passage du lycée à l'université.
Est ce que l'actrices qui joue Miss patty a un peu trop abusé des sucrerires cet été ????
Pour moi, les deux était ecellemnts avec une petite préférance pour le 404 et ses nombreuses allusions et référances. C'est aussi un épisode à "l'ancienne" qui se passe entièrement à Stars Hallow
Le nouveau look d'Alexis souligne bien son passage du lycée à l'université.
Est ce que l'actrices qui joue Miss patty a un peu trop abusé des sucrerires cet été ????
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
tao of myself
oui j'ai aussi remarqué ça, elle est vraiment énormeEst ce que l'actrices qui joue Miss patty a un peu trop abusé des sucrerires cet été ????