Eh bin ! Pas encore morts d'épuisement ?! Et moi qui pensais que l'espérance de vie d'un cadre du FLT ne dépassait pas 25 ans ! C'est que ça doit se la couler douce derrière vos écrans Amiga Je passe car il me semble avoir reconnu Oz et 666 dans "Scrupules" la semaine dernière et je viens demander confirmation. Tiens j'en profite, Amrith, as-tu enfin concrétisé ton rêve d'intégrer la direction de TF1 ? Je croise les doigts pour toi A bientôt.
666 a écrit :C'est Amrith qui est avec Oz maintenant
Ca n'a duré qu'un après-midi, Oz ayant par la suite jeté son dévolu sur Bubu puis récemment sur Ardéa. Oz change très souvent de partenaire depuis qu'il a vu sur Chasse et Pêche que les pingouins faisaient pareil. Il sera prochainement invité chez Jean-Luc Delarue à l'occasion du débat "Ils n'arrivent pas à rester avec la même femme plus de cinq jours".
Ps : aux dernières nouvelles, Sulli se serait maqué avec Mad Dog... info ou intox ?
Définitivement info.
Mad Dog m'a tout raconté lors de la réunion du CSA. En fait c'est une liaison machiavéliquement arrangée en haut lieu par ZMaster, qui désire éloigner Sullivan de ses priorités de scénariste de la SV3 MillenniuM.
Amrith a écrit : Définitivement info. Mad Dog m'a tout raconté lors de la réunion du CSA. En fait c'est une liaison machiavéliquement arrangée en haut lieu par ZMaster, qui désire éloigner Sullivan de ses priorités de scénariste de la SV3 MillenniuM.
Bien que je ne sois pas du tout au courant du délire, je prens comme un compliment le fait d'être cité dans ce topic ! (de toute façon j'ai pas trop le choix )
Mais non Amrith, je ne veux pas devenir scénariste de Millenium ni la ralentir Je veux lire la suite !