HIWATT a écrit :Krush je n'ai que 3zen" qu'Amrith trouve a chier .
Sinon, de Sosa, j'ai deux albums mais pas celui là.
Ce doit etre des albums qui precedent celui-ci alors.
Si tu n'as pas trop accroché écoute Prietos, il parait qu'il est assez différant et le suivant : "Sentir", que je viens d'emprunter, est dans la meme ligné mais avec une instrumentation moin chargée (pas de cuivres) ce qui le rend moin festif et (donc ?) plus introspectif.
En fait je n'ai que ces 2 albums et on m'as dit que les précédents étaient d'une autre veine mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les écouter, en tout cas j'aime vraiment "Prietos", c'est une véritable synthese des musiques afro, cubaine, et noir-americaine, excépté le funk peut etre, mais bon quand on entend du jazz, un rapeur qui se pose sur un groove salsa etc... tout ce mélange fait qu'on en est pas tres loin non plus a certains moments.
"Take a second" dans "Prietos" comporte meme des passages à la limite de la jungle !
Attention au oreilles prudes c'est pas encore free mais c'est parfois tres chargé comme musique, polyrythmie, polytonalité, une instrumentation elle aussi fournie, plusieurs chanteurs trad, un rapeur le tout parfois dans un meme morceau en meme temps, ça peut déconcerter
Pour le Krush je connais pas "Zen" mais "Meiso" me parait en effet assez dur et à ma surprise je le préfère à Ki-Oku de prime abord, je devrais réécouter les 2 un peu plus tard pour me faire un réel avis
Pour la jouer Delarue :
J'ai des orgasmes quand je bourre ma platine CD

Genre, Delarue écoute Jaco
Non j'ai compris tu parlais de faire des jeux de mots nuls
Jaco j'aime beaucoup mais bizarement ça ne me pose beaucoup moin de probleme de ne pas avoir tout ses disques que pour beaucoup d'autre
C'est peut etre aussi parce que ce mec me dégoute de la basse

j'arriverais jamais à jouer "Portrait of Tracy" aussi bien qu'il le fait, c'est pas humain ... enfin si j'y arrive ... au piano
Je ne connais pas ce disque meme si evidement je connais le theme qui lui donne son titre.
Quel formation a t il adopté là dessus ? Parce que si c'est du big band j'ai déja "Invitation" si c'est du power trio j'ai déja le "live in Italy" avec Birelli Lagrenne, etc ...